Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Nilys[Accepté]

Aller en bas 
+3
xan-ulingus
geant-vert
astronomie
7 participants
AuteurMessage
Nilys
Invité




Candidature Nilys[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Nilys[Accepté]   Candidature Nilys[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:32

Salut tout le monde,

IRL :
J'm'appelle brieuc et je suis en terminale S, je suis un grand humoriste (pas toujours) compris.
Je peux jouer les soirs en semaine, en fonction de mon boulot, et le week end.
Ce que j'aime : Mangas, Films, Musique, Troller, etc.
Ce que j'aime pas : Les Rageux qui partent en live, les bots spam aux points de passage, la musique d'Opéra.

IG :
Je suis une Eniripsa 199, créé en septembre 2010, et je reprends le jeu en monocompte pour l'instant, je verrai après si j'ai l'occasion de monter une équipe en multi. Je suis là pour m'amuser d'abord, donc sans doute du PvP dans un premier temps, puis PvM en fonction de mes possibilités.

Candidature Nilys[Accepté] Caracsnini

Voilà pour mes stats/Stuffs, je compte passer full feu d'ici quelques temps, quand j'aurai envie de faire cet abominable Tynril. Au niveau du stuff je compte mettre des bottes/amu Otomaï, et un gelano PM + une Baguette Hernelle.

Je suis aussi Joaillomage 100, bricoleur 53 et cordonnier (23), je finirai de les monter quand j'aurai le temps et l'argent. Je suis toutefois dispo pour des crafts/fm si besoin Smile

J'ai repris le jeu avec un pote (qui passera potentiellement de temps en temps sur l'eniripsa d'ailleurs), pour faire du pvp à la base, et essayer de terminer ce que j'avais commencé avec ce perso.

Je cherche une guilde avec des gens sympas, qui sont capables d'échanger, et par pitié pas de k1kO0l0l, parce que c'est dangereux pour ma santé Laughing , et comme je connaissais pas mal de monde dans cette guilde là, j'y ai songé.

Si vous voulez des précisions, je suis disponible IG par mp ^^

Voilà voilà, à bientôt j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature Nilys[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilys[Accepté]   Candidature Nilys[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:35

Hum je viens de lire ta bio .. Hummm il y à un truc qui me choque ... Hummmm Hummmmmm

Je vais donc voter ....... malheureusement je suis dans le regret de dire oui ....
Revenir en haut Aller en bas
geant-vert




Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Nilys[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilys[Accepté]   Candidature Nilys[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:28

je suis contre car :
_tu n'a pas dit j'aime GEANT-VERT ET GEANT-JAUNE
_tu est joillomage comme moi donc tu va me piquer des clients Evil or Very Mad

mais pour sinon je suis POUR ta candidature

et a bientôt , peut etre dans la guilde mais attention elle est remplie de noob et de zeub , si tu viens avec nous tu risque d'etre contaminer et d'etre encore pire que tout les membres
Revenir en haut Aller en bas
xan-ulingus

xan-ulingus


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Nilys[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilys[Accepté]   Candidature Nilys[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:01

Bon moi je suis obligé de dire oui comme tu vas venir m'acheter des poireaux et des choux fleur.

Par contre ma grande, tu n'as pas lu le règlement de guilde et comme personne ne l'a fait remarqué, tu as oublié le mot de passe secret.

Donc tant que tu n'as pas mis le mot de passe tu n'as pas le droit de venir guilde. Et puis bon, qu'est ce que 5min de lecture dans une vie entiere ?
Hien ? Hein ? Jte le demande !!

Allez moi je vote POUR car tu es de Rennes et que je te connais deja !
Revenir en haut Aller en bas
Nilys
Invité




Candidature Nilys[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilys[Accepté]   Candidature Nilys[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:22

PS : Vive Naughty ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
echizen-junior




Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Nilys[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilys[Accepté]   Candidature Nilys[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:01

Bonjour,

Déjà , c'est une faute de ma part mais Echizen je vais t'enlever le droit d'inviter .
On n'invite pas qui bon te semble juste , juste car c'est ton copain ou ta copine ou ta maîtresse.
On a un forum c'est pas pour rien .
Pour ma part je lui ai parlé , même s'il est très ,voir "trop" sur de lui de rentrer dans la guilde , il m'a l'air sympathique et à compris LUI ,
le fait que l'on recrute par forum et non pas à l'aveuglette.

Alors pour ma part ça sera un POUR , mais je te lâcherais pas des yeux (mouhahaha)

Gila.



Revenir en haut Aller en bas
echizen-junior




Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Nilys[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilys[Accepté]   Candidature Nilys[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:28

Ben moi il me semblait que tout SC venait ici et donc lui aussi il a juste plus été guilde parcequ'il a eu 3 mois d'inactivité.

Sinon petit problème au niveau des posts, on sait plus qui post,les messages ne sont plus séparés...à modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
xan-ulingus

xan-ulingus


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Nilys[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilys[Accepté]   Candidature Nilys[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:38

C'est pas faux kenny mais pour moi brieuc ne faisait plus parti de SC on l'a quand meme aps vu pendant 1 mois ^^

enfin au pire enleve le droit d'inviter a kenny ^^ Si c'est pour se taper son nunu rageur qui bande sur n'importe quelle gamine de 16ans c'est aps la peine !


*guerre déclarée*
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Candidature Nilys[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilys[Accepté]   Candidature Nilys[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:18

Salut Brieuc ! Smile

Candidature sympa, simple et éfficace ! Je vote POUR sans hésitation et j'éspère te voir bientôt in guilde !

Sur ce je vous laisse admirez mes boules et je vous souhaites une bonne soirée !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Candidature Nilys[Accepté] Image_10

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature Nilys[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilys[Accepté]   Candidature Nilys[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:07

POUR

Revenir en haut Aller en bas
xan-ulingus

xan-ulingus


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Nilys[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilys[Accepté]   Candidature Nilys[Accepté] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:33

Grosses boules petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature Nilys[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilys[Accepté]   Candidature Nilys[Accepté] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:08

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.


Cordialement Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature Nilys[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nilys[Accepté]   Candidature Nilys[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nilys[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Candidature Animackfen[Accepté]
» Candidature team-xx[Accepté]
» Candidature Lykorx[Accepté]
» Candidature de Helle[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: