Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 JE sais qu'j'suis beau heiiiiiin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xan-ulingus

xan-ulingus


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

JE sais qu'j'suis beau heiiiiiin Empty
MessageSujet: JE sais qu'j'suis beau heiiiiiin   JE sais qu'j'suis beau heiiiiiin Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:49

FIRST FIRST FIRST !

Alors moi je suis sculpteur baton 100; sculptemage baton 100, forgeur épée 7X, forgemage 100, chasseur 6X, forgeur pelles 7X, forgemage pelles 100.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

JE sais qu'j'suis beau heiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: JE sais qu'j'suis beau heiiiiiin   JE sais qu'j'suis beau heiiiiiin Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:09

Sculpteur d'arc 4x, juste pour mes arc en racines abra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sacrio-secours




Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Armentières

JE sais qu'j'suis beau heiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: JE sais qu'j'suis beau heiiiiiin   JE sais qu'j'suis beau heiiiiiin Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:14

Alors moi j'ai sculpteur baton 65/sculptemage 100 cheers cheers /forgeur marto 65/forgemge 100 cheers cheers

Et aussi TAILLEUR 100 cheers cheers CORDONNIER 65 ET BIJOUTIER 80 AVEC TOUT LES MAGE EN 100

WALLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAA flower PAYSAN/BOULANGER100 flower MINEUR 94 BUCHERON 79

ET BIM ET BAM ET BOUM FORGEUR DAGUE/ BOUCLIER 20 WALLLAAAA!!!! lol!



"LE MONDE DE DOUZES? Evil or Very Mad FAUX ON ETAIS 13" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE sais qu'j'suis beau heiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: JE sais qu'j'suis beau heiiiiiin   JE sais qu'j'suis beau heiiiiiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE sais qu'j'suis beau heiiiiiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Beau goss pucelle[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Hotel des Métiers :: Métiers de Craft d'armes-
Sauter vers: