Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bee-skotte ! Le retour !

Aller en bas 
+5
Shakkay
adra-syphe
astronomie
alone-tonight
Bee-skotte
9 participants
AuteurMessage
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

Bee-skotte ! Le retour !  Empty
MessageSujet: Bee-skotte ! Le retour !    Bee-skotte ! Le retour !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:44

Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternité de Brakmar encore enveloppé de ses langes de naissance.


Son père Takunbra , un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans son bras, il était devenu Papa pour la première fois.


Sa mère, Koukouchka, une iopette , tailleuse ( on précisera pas de quoi...) des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.


Son père , un puissant Crâ, exerçait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eût le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.


Cette fois-ci, Takunbra n'exprimait pas ce visage dur qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.


Deux jours plus tard, Takunbra se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni à la maison, tous ensemble, toute la famille.


Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.


Takunbra avait retenu le nom Bee et koukouchka le nom skotte.
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, Bee-skotte ( hé ouai y'a des dalleux dans ce monde ).


Plusieurs années passèrent, et le jeune Bee-skotte était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, à sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de son père.

Le jeune Bee-skotte rêvait de rejoindre Naughty, cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.


Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivation pour devenir plus fort.


Malheuresement, alors que Bee-skotte devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, Naughty demandaient de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrent assez exigeant pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.


Mais il n'y a pas si longtemps, Bee-skotte est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 199.


Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de Naughty , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas chose aisée.


Mais Bee-skotte garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...


Conclusion :


Bee-skotte est né à Brakmar au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant que les autres Xélors du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables kamas. Mais Bee-skotte, lui, voulait partir à l'aventure et parcourir le monde des quinze au dos de sa fidèle dragodinde Flashmagween. Dès l'âge de 13 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses qui l'entouraient. Il se mit alors en route vers Brakmar où il fut accueilli par le roi Oto mustam en personne qui le déclara Brakmarien. Il monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 70, il rencontra la sympathique sadidette du nom de Dee-skette qui l'aida à monter jusqu'à son niveau 90 où il eut enfin sa célèbre attaque Rekop. Depuis, il est beaucoup plus puissant il peut enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il a donc pu arriver jusqu'au niveau 199 seul et peut maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande pour qu'il puisse la monter jusqu'à ce jour. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais s'épanouir correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensa alors aux parôles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étaient ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde sur l'île de Nowel,...Naughty". Bee-skotte se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. Il alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur celle-ci, il remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supportait pas le froid de cette île, il donc dû la renvoyer à l'enclos et continuer à pied, à la tombée de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, Bee-skotte dû trouver une grotte où il s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit route vers son but ultime. Sur son chemin, il rencontra un Yiti des neiges qui lui indiqua le chemin vers cette fameuse antre. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta à frapper une quatrième fois quand un cra dans un état macabre, en cours de décomposition lui ouvrit la porte, il demanda ce que voulait le jeune Xélor , il lui répondit :
- Bonjour, suis-je bien chez Naughty?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune Xélor?
* Son haleine putride piqua les yeux de Bee-skotte *
- Je voudrais poser mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle Fakebook membre de Naughty !
- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr!
*il appela un grand Sram*.
- Il arrive, je retourne à mon concours de bière avec Powchtwon.
*Il y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^
- Bonjour je m'appelle Gila , meneur de Naughty.
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas.
*Ouvre le parchemin et lis ceci*
Voici mes caractéristiques :
J'attaque 3 fois mais je ne bluff pas et je me déplace de 6 cases par tour.
Je suis très résistant avec ma hargne au combat.
Sage, Moi ? Mort de rire,non ... je ne suis pas ce vieil Enutrof.
Je peux vous porter sans avoir de force.
Qui a dit qu'un Xélor étais intelligent ?
Par contre je suis chanceux avec mes 211 points de bases
et mes 3xx autres points grâce à mes équipements.
Nan, nan, je suis très maladroit avec ma faible agilitée, je ne fait que tomber.
Hé oui, je fais le pains comme personne ... Comment sa tu ne saivais pas !
Par contre mes talents de Cordonnier sont très limités.


*Lis le parchemin jusqu'à la fin, ne le ferme pas avant d'avoir tout lu , même si mon level ne le fait pas trop *( le 200 c'est mieu Razz )*


Bref finie la petite histoire...Passons aux choses serieuses ( C'est le moment que je préfére ).


Irl de Bee-skotte :


Prénom : Joanès ( Allias Jojo' ).
Age : 20 ans.
Logement : J'habite dans la région Bordelaise.
Job : J'en ai pas je suis trop préoccupé. J'ai pas le temps de travailler et de jouer a dofus en même temps.
Passion : Alors ma passion c'est le keno Dofus , car c'est un jeu au quel je me suis attaché , j'y joue depuis des années.




Mes Ambitions :


J'ai vraiment envie de rejoindre Naughty car tout d'abord c'est une guilde que j'ai pu connaitre par le passé , et je pense que c'est une guilde très sympathique , sachant qu'elle organise pas mal de donjons sorties Xp/drop/Perco et moi j'adore ça , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des experts sur comment mieux jouer ma classe ( je ne pense pas que vous allez pouvoir m'aider a ce sujet :p ), et quand je vous vois fidèle en arene et donjons mais surtout sur la map aggro ça me fait rêver , et je veux être à vos cotés pour vous être fidèle , et vous aider malgrés mon minable niveau en pvm , mais je ferai tout mon possible pour vous aider !




Horaires de Connexions :
Bon bah pour les horraires de connexions, elles ne sont pas fixes je joue pas mal de temps tous les jours, je suis une personne assez active.




Mes Métiers :


J'éxerce donc les métiers suivant :


Bricoleur --> Lvl 59
Cordonnier--> Lvl 85
Cordommage--> lvl 65



j'espère que ma candidature vous plaiera et qu'elle me permettra de me joindre à vos côtés , en attendant vos réponses je vous dit bon jeux , à peut être bientôt dans le /g :p !




PS: Le sang du tofu j'ai mis le feu d'brousse dans l'pneu d'la sadidette tout en mangeant un cornet deux boules de trukikool


PS2: Gila et Fakebook sont de sale zeub <3


Signé Bee-skotte le beau gosse Wink *** Vive Naughty ***
Revenir en haut Aller en bas
alone-tonight

alone-tonight


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : La Bresse

Bee-skotte ! Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Bee-skotte ! Le retour !    Bee-skotte ! Le retour !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:50

POUR je te veu mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Bee-skotte ! Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Bee-skotte ! Le retour !    Bee-skotte ! Le retour !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:05

Un grand "POUR" Smile
Revenir en haut Aller en bas
adra-syphe




Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Bee-skotte ! Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Bee-skotte ! Le retour !    Bee-skotte ! Le retour !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:07

alien Un petit pas pour l'humanité mais un grand POUR pour bee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

Bee-skotte ! Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Bee-skotte ! Le retour !    Bee-skotte ! Le retour !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:17

Merci pour votre soutiens :')
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Bee-skotte ! Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Bee-skotte ! Le retour !    Bee-skotte ! Le retour !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:58

Oyé à toi Jojo'.

Pour ma part sa sera un gros CONTRE parce que t'as fais une trop longue candidature ... rendeer rendeer rendeer

Mais cela dit je suis POUR ton intégration en guilde car tu as fais une jolie candid' tu t'est donné de la peine et c'est rare de nos jours Smile

A bientôt IG !

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

Bee-skotte ! Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Bee-skotte ! Le retour !    Bee-skotte ! Le retour !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:54

Manque de photos et d'images pour casser le texte tout ca, mais bon, t'as l'air sympa, le coté RP était cool, même si j'ai les yeux explosés j'ai tenté de tout lire, ce sera donc un pour pour cette présentation très bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Bee-skotte ! Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Bee-skotte ! Le retour !    Bee-skotte ! Le retour !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:38

POUR direct , mais un truc me tracasse ? je croyait tu aimé pas les couleurs ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

Bee-skotte ! Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Bee-skotte ! Le retour !    Bee-skotte ! Le retour !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:00

Oh merci, c'est très gentil. Pour ce qui est des couleurs sa me vas pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

Bee-skotte ! Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Bee-skotte ! Le retour !    Bee-skotte ! Le retour !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:53

Je vois que seulement peu de membres ont pris la peine de répondre à ma candidature, merci à ceux là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Bee-skotte ! Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Bee-skotte ! Le retour !    Bee-skotte ! Le retour !  Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:52

Un gros CONTRE pour toi juste parce que tu est un zeub et moi donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Bee-skotte ! Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Bee-skotte ! Le retour !    Bee-skotte ! Le retour !  Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:13

Bonsoir Jojo !

Candidature très bien ! Un peu longue pour les 3/4 des personnes qui aiment pas lire les candidatures (HUM HUM JE NE CITERAIS PAS , Ils se reconnaîtront !)

Mais sinon elle est bien .

Pour ceux qui est de ton activité sur le forum , je la trouve bien comme tu as le temps de répondre aux autres candidatures quand tu n'as même pas le devoir et le droit de le faire . Mais sinon , malgrès tout de bonne réponse . En espérant donc que l'activité forum ne défébliera pas et que tu arrivera à te "re"méler à la masse !

Donc pour ma part ça sera un POUR !


Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Bee-skotte ! Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Bee-skotte ! Le retour !    Bee-skotte ! Le retour !  Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:57

Bonsoir !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond comme tu nous l'as dis et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Cordialement Astro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee-skotte ! Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Bee-skotte ! Le retour !    Bee-skotte ! Le retour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee-skotte ! Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Beau goss pucelle[Accepté]
» LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: