Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature[refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalysah
Invité




candidature[refusé] Empty
MessageSujet: candidature[refusé]   candidature[refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:30

Bonjours a tous je me présente Kalysah zobale level 162 .


je fait cette candidature parce que votre guilde je l'aprécie beaux coup cheers


Paçons a ma présentation physique. Je suis un garçon passionnée par ce jeux depuis la version 1.29,ma taille je suis assez Grand je mesure 1M85.


J'ai 15 ans est les yeux en amande bleu je suis encore aux collége je m'apelle Alexis leprince


D'ou je vien : Je vien du nord de la france dans la region nord pas de calais a coter de l'Angletter


Mais loisir : Je pratique en ce momment de l'equitation (le cheval) sinon j'ai encore fait de la boxe du karaté est cor plein d autre sport de combat



Mais calitée : je suis gentil aceuillent servianble hilarant parfois calme ...


Mais Defaut : j'en n'est comme tous le monde personne en n'a pas moi c'est plutot la jalousie je suis aussi une tête de mule lol!



Bon sur ce j'espere que cette petit candidature sympa vous a plus et si vous voulez me contacter dite le moi :p


BONNE journée a tous !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
linyms

linyms


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : zaap le coin des bouftou/ les jambe a GILA

candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[refusé]   candidature[refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:43

salut donc ta candidatre et pas trop mal manque un peu de détail et le lvl ni est pas donc je suis désoler mai pour moi je suis pluto avi négatif
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[refusé]   candidature[refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:44

Salut à toi ! Smile

Par ou commencer ? ... Donc pas le lvl requis, les fautes d'ortographe me pique les yeux Crying or Very sad tu as pas mis le mot magique (ce qui signifie que tu n'a pas lu le déroulement de la candidature). Evil or Very Mad

Donc je vote CONTRE.

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
alendriel




Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2012

candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[refusé]   candidature[refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:54

Bonjour jeune padawan illettré.
Hum... Si tu as déjà fais ta liste de noël, je te conseille de la changer pour un Bescherelle,
Tu verras, c'est un petit livre très utile qui te permettra de faire des miracle en matière de Langue Française.

Tout de fois, si je devais faire abstraction de ces fautes, qui malgré tout, pique les yeux, je trouve ta candidature bien pauvre, et un level un peu bas pour la guilde.
Ce sera donc un Gros CONTRE

PS: Ce n'est pas la taille qui compte.

Amicalement.... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[refusé]   candidature[refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:01

Bonjour.

Je trouve dommage que tu n'es pas lu les explications pour bien poster une candidature, ceux qui t'aurait peut-être incité
de faire une candidature plus soigné en terme d'orthographe et aussi en terme de présentation.
Malheureusement comme je te l'avais déjà dis ton level était pas assez élevé et pour compenser je t'avais dis de faire une belle présentation.
Par belle présentation je pensais pas que pour toi c'était aligner des lignes séparées d'un espace sans aucune structure , sans image et avec autant de faute d'orthographe.

Pour ma part ce sera donc un CONTRE catégorique qui pourrait devenir un POUR si tu me changes absolument tout(orthographe/organisation/ajout de screen) en éditant et non en recréant un post.


Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[refusé]   candidature[refusé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:07

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


candidature[refusé] Mini_952723kalysahlezeub



Rectification suite à ce foutage de .... (censuré pour les - de 16 ans).


Je ferme cette candidature .

Bon vent Gila.



Ps pour les guildeux : Il était sans guilde quand il a posté la candidature.








Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature[refusé]   candidature[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: