Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite candidature de panda-joks

Aller en bas 
+4
Bee-skotte
alone-tonight
hearts-breaker
joks
8 participants
AuteurMessage
joks




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2013

petite candidature de panda-joks Empty
MessageSujet: petite candidature de panda-joks   petite candidature de panda-joks Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:04

Bonjour la guilde Naughty !

Je vais commencer par une petite présentation IRL avec un peu de tout et qui se terminera en présentation IG !

Alors voilà, je m'appel Michel , j'ai 20 ans , j'habite dans le 57 en Moselle près des trois frontières , je suis quelqu'un de très ouvert qui aime plaisanter et m'amuser , je suis aussi quelqu'un de très sportif , actuellement je suis dans un club de foot ou je m'y suis inscrit pour jouer entre potes , mais j'ai fais aussi 10 ans de karaté ainsi que 5 ans de boxe thai et de full contact , malgrès cette allure de grand sportif je suis aussi un grand fumeur et oui même si ça ne va pas beaucoup ensemble j'ai toujours dit après l’effort le réconfort , j'aime beaucoup les boite de nuit , les soirées entre amis avec de grande folies , je suis actuellement sans emploie car j'en avais marre de faire le singe sur un toit donc la j'attend pour faire une formation dans l'audio visuel ou dans le sport , voilà vous savez un peu près tout sur moi !

Petite présentation IG !
[u]
Je me prénomme Panda-joks , petit panda de niveau 197 née sur li crounch il y a 7 mois, j'ai voulu venir sur ce serveur car c'était l'un des plus récent et pour jouer avec des amis , j'aime bien jouer avec d'autre gens sur n'importe quel type de mouvement que se soit PVM , PVP , drop ect... je voulais entrée dans cette guilde car j'aime beaucoup Gila le monopolisant assez souvent pour parler , je vois beaucoup de gens de naughty ils sont toujours de bonne augure a ce que j'ai vu sans insulte ect , donc je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance pour rigoler et papoter avec eux ou plus si affinité Very Happy, j'ai aussi d'autre perso comme un petit sacri 198 , un feca 184 et un xelor 180 , eux perso sont sans stuff je voudrais les reprendre par la suite voilà vous savez aussi à peu près tout sur moi IG

Il y a une petite chose en plus aussi, c'est que je ne joue pas seul , on es deux sur les compte un bon amis IRL qui s'appel amine et que je nomme abdoul ^^

Si j'ai oublier quelque choses qui vous intéresses dîtes le moi ! je ne peux pas mettre de screen du a l défaillance de mon pc désolé si vous voulez savoir mes stats je vous les montres IG !

Ah oui et je voulais dire : Vive naughty et gila t'es moche Very Happy'

A bientot IG je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

petite candidature de panda-joks Empty
MessageSujet: Re: petite candidature de panda-joks   petite candidature de panda-joks Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:23

Salut , ma reponse sera neutre pour le moment car il y'a un manque d'informations sur ton perso , qu'elle guilde tu as visité , raison de departs , serveur d'origine , éléments de tes persos , a voir avec ta reponse future ^^
Revenir en haut Aller en bas
joks




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2013

petite candidature de panda-joks Empty
MessageSujet: Re: petite candidature de panda-joks   petite candidature de panda-joks Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:34

Tout mes perso viennent de se serveur Sal le sacri qui vient de djaul , j'avais créé ma propre guilde qui se nomme pôle emploie et n'ayant plus de motivation pour essayer de motiver mes troupes je suis partit dans sons of legend mais du au grand nombre d'inactifs et aux peu d inactivité des membre niveau parole je voulais venir dans la votre car j'aime bien les guildes avec du mouvement et que j'aime bien gila

Mon petit Panda es parcho 101 agi force Intel chance et sasa , me manque plus que la vite et 4 sort à parcho pour être full partout , il es en Fuji avec ceinture rasboul air ,aigmgéroks et marteau racle , mon sacri es air avec une pano alister et un brelle fm air , une ceinture rasboul air et une kralamendion , mon feca es feu en tengu et moixelor il es en mode je casse les couilles en koli donc full sasa et retrait pa avec pano roissingue Very Happy voilà désolé si j'ai mal écrit je suis sur le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
alone-tonight

alone-tonight


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : La Bresse

petite candidature de panda-joks Empty
MessageSujet: Re: petite candidature de panda-joks   petite candidature de panda-joks Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:59

tu a l'air bien simpa manque un peu de couleur mais sa sera un POUR de ma par
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

petite candidature de panda-joks Empty
MessageSujet: Re: petite candidature de panda-joks   petite candidature de panda-joks Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:03

Franchement rien que pour le " GILA T'ES MOCHE ! " tu mérites mon pour. Je dirais rien sur la candid sinon ca va etre une boucherie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Citwouiix




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013

petite candidature de panda-joks Empty
MessageSujet: Re: petite candidature de panda-joks   petite candidature de panda-joks Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:35

Je Flash pas sur t as candid =/ mais bon elle est pas non plus mauvaise donc un petit pour pour moi voilà en espérant que la période d intégration se passe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

petite candidature de panda-joks Empty
MessageSujet: Re: petite candidature de panda-joks   petite candidature de panda-joks Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:20

les fautes ne valent pas le Gila t'es moche , en prennant comptes aussi du rajouts d'informations , je ne peux que dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

petite candidature de panda-joks Empty
MessageSujet: Re: petite candidature de panda-joks   petite candidature de panda-joks Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:54

Tu viens du 57 et le gila t'es moche, alors toi, t'es un winner, donc POUR (mais ca manque un peu de couleur quand même)
Revenir en haut Aller en bas
adra-syphe




Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici

petite candidature de panda-joks Empty
MessageSujet: Re: petite candidature de panda-joks   petite candidature de panda-joks Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:20

Vue que tu viens du 57 ( comme lethal ) je vote pour même si le 57 pue :p
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

petite candidature de panda-joks Empty
MessageSujet: Re: petite candidature de panda-joks   petite candidature de panda-joks Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:46

Salut Miche miche ! ( Hé oui ton nouveau surnom MOUHAHAHA)

Alors personne très gentille et qui comme moi est au chômage !! (Même si moi j'ai quand même un tit taf haha)
J'ai connu son co-teameur en agro perco puis j'ai joué pas mal sur la xbox avec lui ,personne très sympa.
Donc une personne très active à promettre , et la présentation et les détails sont là !

Se sera donc un POUR !

A bientot IG(=In Guilde =chez les zeubs)

Ps: Désolé mais niveau beauté mon sram surclasse tout (Ou...pas)


Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

petite candidature de panda-joks Empty
MessageSujet: Re: petite candidature de panda-joks   petite candidature de panda-joks Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:18

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





petite candidature de panda-joks Empty
MessageSujet: Re: petite candidature de panda-joks   petite candidature de panda-joks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite candidature de panda-joks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une petite énie ! Abu[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: