Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]

AuteurMessage
Titanea&Obii

MessageSujet: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Jeu 25 Oct - 21:45

Bonsoir après avoir fais le tour assez brièvement du forum j'ai maintenant pu me créer une idée de la guilde. Je vais à présent me présenter.

Nos personnagse IRL :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je vis en Corse, la fameuse île de beauté où tout explose !
Je suis actuellement en classe de Terminale S et j'envisage des études de médecines pour l'année prochaine où je partirais sur le contient pour la première fois de ma vie.
Pour les plus curieux voici ma page Facebook : ( il a été refusé...)
Au moins vous pouvez mettre un visage sur mon personnage et bien évidemment, INTERDICTION de regarder mon âme sœur !
Ma famille est à la tête d'une concession BMW ainsi qu'une agence immobilière et partiellement d'une entreprise de transport Corse/Continent.
J'adore les sorties entre amis après tout quoi de mieux ?

Je m'appelle Antoine et je suis dans la même classe que Nicolas. J'ai 17 ans bientôt 18 et suis Corse aussi vous l'avez deviné !
Pour mon avenir tout reste flou, j'y réfléchi mais bon, déjà obtenir le BAC serait pas mal !
Je ne possède pas Facebook et puis même je tiens quand même à séparer l'IRL de l'IG un minimum.

Nous espérons être acceptés dans votre guilde ! Nous adorons sortir des 'conneries' et comparons souvent certaines situation à une partie de belote, c'est assez drôle !

-Maintenant : l'IG.

-Nicolas : Si je dois étaler ici mon autobiographie IG le site planterais tellement elle est longue je vais donc abréger le tout.

Je joue à Dofus depuis 2006 il me semble, il n'y avait même pas les Pandas à cette époque, mais qu'est-ce que c'était bien. Bien sur j'étais jeune donc je ne comprenais rien et je recommençais un personnage tout les jours, j'avais 12 ans à peine ! Après 1 an et demi de jeu sans m'abonner j'ai décidé de m'abonner et j'ai commencé alors sur le serveur Hecate début 2008 selon mes souvenirs. Ici s'y trouvait plusieurs amis de mon collège qui m'ont expliqués le jeu et ses secrets, j’ai alors UP 100 pour la première fois avec un IOP en mai 2009 puis j'ai stop car j’étais sagesse et on ne pouvais pas restat aux dopeuls comme maintenant, et il fallait passer les donjons Oto je pensais que c'était les plus difficile du jeu. J'ai tout de même repris quelques mois après et est monté un panda au niveau 199 car j'étais fan de DS-Sabin en deux donjons uniquement : Blop jusqu'au lvl 140 puis Croca mais comme j'avais un stuff de merde j'ai une fois de plus stop.
Ma véritable aventure a commencé à la 2.0, en septembre 2011 plus précisément. Je suivait régulièrement le blog de Shatofu, joueur que j'adore ne me demandez pas pourquoi. Je voulais une team de 8 optimisée aussi car ça roxxe. J'ai donc créé mes 8 personnages au LVL 1 puis la chance m'a sourie, en effet je possède actuellement comme palmarès plusieurs coup de chance quasi impossible dont Antoine a été témoin à chaque fois :
-J'étais très pauvre car je suis parti de rien, et un jour je faisais le tour des modes marchands zone village et un vendais des captures DC 50% moins cher que l'hdv en masse, j'en ai alors acheté 3 pour les revendre car j’avais pas les moyens de m'en payer plus. Bien j'ai craqué et j'ai drop avec 7 personnages et quasi aucune PP le dofus turquoise +17CC du premier coup que j'ai directement revendu 40M à l'époque, c'est a partir de là que j'ai vraiment commencé.
- J'ai ensuite réussi un peu plus tard 2 EXOS PA sur une kralamension et un kralano en moins de 10 runes chacun et cela valait 35M/u et j'ai encore une fois vendu.
-Et pour terminer j'ai drop un dofus vulbis en mars 2012 que j'ai revendu 650M je dois d'ailleurs avoir le screen sur mon ancien PC car je tenais un blog à ce moment là et je l'avais posté dessus.

Suite a la revente du Vulbis que je regrette énormément, j'ai recréé une team de 8 lvl 1 sur Li crounch qui est actuellement 19X et avance assez vite. Ma composition actuelle est : Panda Zobal Sacrieur Feca Eni Xell Eca Osa. J'ai passé le glours au lvl 172 avec une panoplie Minotot sur tout les personnages sauf le panda soutient, avant la 2.7 bien sur.

Voici un petit screen de ma petite Titanea :

ET maintenant de ma team ! :

-Antoine : Il est parti dormir donc je n'écris que ce que je sais sur lui car en 1.29 nous n'étions pas ensembles. Il a commencé quasi en même temps que moi en 2007 il me semble, puis il n'a JAMAIS stop et possédais 4 personnages 18x déjà. Il a fais une pose à la 2.0 car il n'a pas encaissé le choc de cette version puis a repris avec moi sur licrounch il y a 1 an, il possédait 8 persos 15X puis à la 2.7 il n'en a gardé que 4 : Cra Sadi Xell Feca mais il va faire un Zobal prochainement.
J'ai toujours admiré sa détermination car il craft quasiment tout ses stuffs, c'est impressionnant. Il peut passer 1 mois pour UP sa team 150 puis 6 mois pour faire les stuffs.
Inutile de vous dire qu'il bisque toujours de la chance que j'ai IG mais je l'aide je lui est dernièrement donné 20M, ses persos sont entre le LVL 155 et 165.

EDIT : Voilà ! :

EDIT 2 : C'est Antoine, je viens d'entrer en mode 'Ben intensif' pour prendre 20/25LVL d'ici la fin des vancances !

Enfin terminé pour les présentation, j'aurais aimé mieux développer mais il est tard..

Pour terminer je vais donner quelques informations supplémentaires :

Nous ne jouons pas 24H/24H loin de là, mais 1 à 2H par jour en moyenne cela dépend !
A nous deux cela fais donc 12 personnages à recruter d'un coup, nous n'acceptons pas d'être prit séparément.
Antoine est plus canal /g, moi j'aime beaucoup skype aussi, moins gênant dans les donjons.
Possédant 8 personnages je suis indépendant et ne sera disponible que peu souvent, je peut cependant aider pour des ressources manquantes aux guildiens et mes stuffs ne me permettent pas une aggro perco car je suis loin d'être optimisé. Antoine lui est disponible pour les donjons en général il n'a que 4 personnages mais je dois l'aider à passer F2 pendant les vacances.

Merci à vous !

ps: Vive Naughty

Dernière édition par Titanea&Obii le Dim 28 Oct - 9:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
linyms

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Jeu 25 Oct - 21:56

alors ta présentation manque de détail au niveau des persso a mon gout
mai sinon ses trés bien moi je suis pour un POUR mai réservé
Rabie

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Jeu 25 Oct - 22:06

pouce VERT

Dernière édition par Rabie le Jeu 25 Oct - 22:23, édité 1 fois
Titanea&Obii

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Jeu 25 Oct - 22:19

linyms a écrit:
alors ta présentation manque de détail au niveau des persso a mon gout
mai sinon ses trés bien moi je suis pour un POUR mai réservé

Une présentation détaillée de ma team peut être rajouté si tu le veux !
Gila
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Jeu 25 Oct - 22:24

Bonjour !

Personnellement t'ayant vu en arène plusieurs fois , j'ai vu ta détermination en jeu , et je trouves que tu serais un plus pour notre guilde .
J'aurais aimé des détails sur la team de ton ami , tu parles sa team était 15x quand il avait 8 persos , mais tu parles pas de sa team maintenant.
Comme le dis Jerem , juste une présentation brève des persos qui compte venir ne serait pas de refus pour pouvoir nous décider.
Mais pour l'instant bonne présentation et bonne team se sera un petit POUR et un grand POUR après les modifications demandés Smile

Shakkay

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Jeu 25 Oct - 23:16

Bonsoir à vous deux ! Smile (petit passage entre 2 war Razz )

Alors candidature à mon gout parfaite rien à dire ( pas de fautes d'orthographe, tout ce qu'il y a a savoir) par contre il te manque le mot magique à ta candidature.

Du coup je te donne un petit pour et dès que tu mets le petit mot je t'offre mon méga POUR . cheers

Bonne soirée !! Wink

Shakkay. afro
alendriel

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Ven 26 Oct - 3:42

Salut à toi Ôh grand ami de la Corse,

Bonne présentation, j'entend par là que c'est clair, concis, efficace, Bref j'adhère.
Je vois que ton cher paternelle est concessionnaire pour BMW...

*Les gars, on le capture, et on demande un rançon à base de carrosserie sur 4 roues* Laughing

J'ai juste Une réticence, tu as certes 8 personnages, tu est certes familier du cercle 199 et de ce que ce lvl a à offrir...
Ce que je trouve dommage, et tu le dis toi même, c'est le fait que tu réserve peu de place à l'entraide de la guilde au final au vu de ton indépendance.
M'enfin, je ne vais point me formaliser pour si peu. Razz

Quant-à ton cher Co-worker, j'aimerai bien en savoir plus sur ces personnages. Mais un peu de gaieté méditerranéenne ne nous fera pas de mal.
Alors par conséquent..... Attention *roulement de tambour* ..... C'est un....

PouR

PS: oublie pas la petite phrase magique, tu pourrai te faire taper sur les doigts sinon.

Cordialement,
Un papi dont le lumbago commence sérieusement à se faire sentir.
Mz-ipnos

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Ven 26 Oct - 17:59

Perso pour moi tant que tu participes à l'ambiance de la guilde, t'es pas obligé d'aider en termes d'entraides xp et autres, pour les ressources c'est amplement suffisant je trouve. Et ta connaissance du jeu ne peut qu'être utile je pense.
Je suis POUR moi, même si des petits screens de ta team auraient été sympa, à bientôt IG.
epeesurtable

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Ven 26 Oct - 18:42

Un peu plus de détails sur ta team sinon tu as l'air sympa ! un beau et grand POUR
Gaxna :)

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Sam 27 Oct - 12:34

Hey Smile Moi je trouve que ta présentation est quasi parfaite, tu met bien en valeur ton but et les choses que tu pourra faire dans la guilde j'opte dont pour OUI
Fakebook

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Sam 27 Oct - 19:10

Bon un peu tout est dit plus en haut par tous les membres, j'aime je like je met mon pouce couleur VERT !
à bientôt IG qui sait? Very Happy
Ps : Je suis gay

Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Dim 28 Oct - 9:28

Yo!

Je recréé une réponse pour que tout le monde sache que titanea à Edit.

Donc en résumé la team de son ami est de lv 155-160 , à vous donc de décider si on prend les deux ou aucune des deux !

Pour ma part on a de la place en ce moment donc pourquoi pas MAIS en espérant qu'il monte vite .

Gila

Shakkay

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Dim 28 Oct - 9:41

Salut Salut ! Smile

Alors pour moi je suis POUR les deux team en guilde, il y a tout a savoir dans la présentation, tu as mis le mot magique que je t'ai demandé (donc sa prouve que tu as quand meme une motivation vu que t'est aller farfouiller dans les texte de gilazeub pour retrouve le mot magique xD)

Donc pour moi j'éspère vous voir bientot in guilde. cheers

Shakkay. afro
Arowyn

MessageSujet: Candidature Titanea   Dim 28 Oct - 9:52

On peut remarquer qu'il y a une bonne investissement sur sa présentation sur ce forum que j'aime beaucoup.
J'espère que tu seras bien dans cet guilde (à condition que tu sois accepté par la majoroté ^^), personnellement je suis POUR cheers
totonator34

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Dim 28 Oct - 10:22

Salut cheers

Moi je suis MEGA POUR Very Happy What a Face What a Face What a Face
En plus je suis l'chef alors je compte pour deux ! :p

POUR jocolor
a Bientot en Guilde ! :p (j'espère ! :p) afro
Mz-ipnos

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Dim 28 Oct - 15:37

Moi j'étais déjà plutot pour, et bah maintenant je suis POUR tout cours

cheers A bientôt in guilde
Rysen

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Dim 28 Oct - 15:42

Bonne présentation ,

c'est vrais qu'il manquais quelque info au début mais je pense qu'au bout de 7 édit c'est good ^^

pour moi se sera un POUR, vous avez l'air plutôt actif maintenant reste a savoir si vous êtes SUPER DÉGANTÉ comme la plupart de nous jocolor

Allez c'est bien parti donc a bientôt /G

tchaooo.
Mushu

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Dim 28 Oct - 18:03

Helloooo Smile

Alors pour ma part, je trouve ta présentation (après ces edits) complète,
12 persos en plus pour la guilde c'est toujours bon a prendre, même si il y en a de cercle 160, ce petit jeune m'a l'air bien determiné à xp vite Smile.

Le fait que l'un deux ai une team de 8 et ne puisse pas tellement contribuer à l'entraide de la guilde est dommage mais tant qu'il participe à l'ambiance génrale, moi je dis

POUR
epeesurtable

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Dim 28 Oct - 18:35

Candidature parfaite

un mega POUR
Gila
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   Dim 28 Oct - 18:46

Bonsoir !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Cordialement Gila.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]   

Candidature : Titanea/Obii-Wan[Accepté]
Page 1 sur 1