Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée]

Aller en bas 
+3
Bee-skotte
hearts-breaker
spirosse
7 participants

REPONCE POUR LE RECRUTEMENT DE EL-BLOODY
OUI
CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Vote_lcap0%CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Vote_lcap0%CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
maki
Invité




CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée]   CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:56

BONJOUR


Présentation


Je m'appel Jimmy j'ai 16 ans je vie en Guadeloupe mes loisirs sont le foot,vélo,ps3, Facebook et Dofus bien sur si vous voulez un jour un va faire des partie black ops sa me dérangera pas. Je suis gentil sympas aimable c'est la première foi je fait une candidature donc je voulait tenté pourquoi votre guilde ? Tous simplement parce-que je vous voit je pense que votre guilde doit Etre bien justement y a pas longtemps vous avez recrute un de mes amis et il ma dit que votre guilde est bien je vois vous faite de bon sortie xp etc... D'autre part vu a l'arriver de frigost 3 j aurai aimé passer cette événement avec vous bon passons dans mon mode jeu .


Présentation de mon personnage

Bonjour je me nomme El-bloody je suis un sacrieur air level 196 mais métier son forgeur épée 73 et forgeur dague 60 avec bijoutier 25 mon bute dans se jeu est de monter lvl 200 avec tous mais métier essayé de faire tout les succès et quête etc.... Vu que la mise a jours arrive je compte passer eau vu que si je reste air je pourrais pas rester en dague avec le assaut donc je vais passer eau enfin je sais rester air mais je préfère passer eau j'adore faire donjon et si vous voulez je vais vous aidez a passer le glours qu'es que je vais apporté a la guilde je vais aidé a finir frigost 2 pour seul qui on pas fini . VOILA je pense que sa sera tous désolé pour les fautes de orthographe .

Desolé si j'ai pas mi un Creed je sais pas faire sa

MERCI a vous de avoir prix le temps de lire .
Revenir en haut Aller en bas
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée]   CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:34

je suis contre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maki
Invité




CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE EL-BLOODY   CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:01

OK merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée]   CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:24

tu peux déjà relire le règlement sinon tu va avoir encore beaucoup de contre ...
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée]   CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:12

pour commencer , manque la phrase magique , ce qui me fais dire CONTRE directement , par contre tu as mis des couleurs " bonne initiative "
Il y a un gros manque d'informations .
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée]   CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:46

Candidatures incomplète, manques de détails. Pour le moment ce seras un contre. Je t'invites à aller lire le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Po-tea




Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : vdr

CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée]   CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:03

Pur ma par je vote CONTRE pck je trouve imcomplet est que je suis mon homme Bee (a) non je trouve tous sa tros imcomplet confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée]   CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:56

Salut, ta candid est un peu vide, je te met contre pour le moment en te proposant un autre choix, je pense que tu peux demander de l'aide a quelqu'un de ta connaissance ou regarder les messages d'autres joueurs qui ont étaient acceptés, il y en a des vraiment bons la dedans, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
maki
Invité




CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE EL-BLOODY   CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:59

ok merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
oresama

oresama


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée]   CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:46

Belle présentation au niveau des couleurs mais sinon le reste n'est pas top...
Il faut mettre quelques screen, plus de détails, une touche d'humour, de l'originalité Wink
Aussi, faut bien lire le règlement ^^ sinon tu pars un pied dans la tombe :/
Tu as l'air sympa mais tu ne met pas assez en valeur les côtés positifs de ta personne :/


Désolé mais pour moi ce sera un CONTRE à cause des raisons dites plus haut
(Edit un peu avant qu'il ne soit trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée]   CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:39

Salut Jimmy !


J'ai voulu attendre longtemps en espérant que tu changes la candidature pour l'améliorer un poil , et que tu lises bien les infos guilde , mais tu n'as su répondre que merci pour nos contre ...

Je suis désolé mais tu aurais même pu nous demander de l'aide comme léthal à dit et tu n'as rien fait .

Donc ce sera un CONTRE


Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée]   CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:09


Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes Non-ADMIS à nous rejoindre! Majorité CONTRE.
Pour votre cas , le soucis était la candidature qui n'était pas assez travaillé , aucune lecture du règlement , et un gros problème de français(même si en général sur ça on est pas méchant) .
Donc en espérant que vous vous améliorez dans ces domaines et bonne continuation .


Cordialement Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée]   CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE EL-BLOODY[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: