Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Helle[Accepté]

Aller en bas 
+7
Citwouiix
Oo-Racle
Pp-Mortel
Lethal
meltop
weez-tagada
Helle
11 participants
AuteurMessage
Helle




Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:07

Bonjour à tous !


____Bon, on m'a dit de poster une candidature, alors comme je suis quelqu'un de bien éduqué (enfin je crois), et très ordonnée, ma candidature se présentera sous deux points : une partie IRL et une partie IG.


I- IRL



____Je m'appelle Marion, j'ai 19 ans et j'habite à Menton ! (tout près de Nice, vous savez là où il fait beau, chaud, alors que chez vous il pleut ? Niarniark).
Je suis actuellement en 1ère année à la faculté de droit de Nice, pour m'orienter par la suite vers un métier (logique?) .. qui m'est encore inconnu. Du moins, rien de précis, mais on s'en fou bounce .

___ Sinon, à part Dofus vous dites ? J'ai pratiqué du Basket pendant 8 ans, puis je me suis rendue compte que je ne serai jamais très douée pour ça, j'ai donc arrêté car j'aime être la meilleure - ou presque - dans ce que je fais. (perfectionniste moi ?)
Après, j'adore lire, que ce soit de la pseudo littérature ou non, des romans de SF, fantastiques ou bien encore historiques.. J'aime m'intéresser à pas mal de choses, élargir mes connaissances (pour pouvoir crâner ensuite), ou simplement passer un bon moment à chialer en lisant des romans à l'eau de rose, mais ça c'est beaucoup moins glorieux.
Du coup, les films aussi m'intéressent, je ne vais pas vous refaire la liste, car c'est un peu la même que pour les livres, en fait rabbit.

___Voilà voilà.. Que dire d'autres ? J'aime sortir avec mes amis quand je ne préfère pas faire un petit donjon, je suis très attachée à ma famille, et puis après je vais pas vous raconter toute ma vie, sinon ça risque de devenir barbant.

____Ah oui et je suis connectée sur Skype h24, je trouve que parler avec les gens de la guilde autre part que sur dofus, ça renforce les liens, ca permet de concevoir le jeu autrement, de créer de vraies amitiés, et c'est ça aussi qui m'intéresse dans ce jeu.



II- IG



____Assez parlé de moi, parlons de ma jolie Enirispa dont je suis follement amoureuse Embarassed. Elle a vu le jour il y a de ça 2 ans et demi environ, elle a fait une jolie sieste par si par là, notamment lorsque je devais reviser mes partiels bounce, mais elle est et sera toujours du service.

____Elle est aujourd'hui lvl 199 (52%, dur dur), en mode full feu (très orignal), mais je suis en train de lui préparer un mode eau/feu, afin qu'elle soit plus polyvalente, qu'elle soigne tout en tapant, trop la classe pig . Bon, vu que vous avez l'air gentil je vais vous montrer ses caractéristiques et son stuff :



Candidature de Helle[Accepté] Carac10



____Oui je sais c'est moche, même pas atteint les 1000 en intelligence, mais c'était pour pas faire comme tout le monde, en fait Mad. Il y a peu j'avais seulement 300 points en intel pour en mettre 200 en sagesse et le reste en vitalité, car j'adorais avoir tout plein de sagesse et retirer plein de PA et PM.. Mais avec le mode eau/feu, j'ai du changer, les 400 en intel étaient impératifs, voilà voilà Sleep .




Candidature de Helle[Accepté] Equipe10


____Y'a un beau exo pm sur l'amulette otomai, c'est pour cela que j'arrive à atteindre les 6 pm drunken , sinon ça reste un stuff classique, mais efficace je trouve !


Puis pour finir mes métiers :



Candidature de Helle[Accepté] Metier10



___Rien de bien folichon non plus, mais sur une mule métier j'ai un bucheron lvl 92 (j'approche du lvl 100 enfiiiin), un mineur que je vais monter après le bucheron et un bijoutier 61.





____Ah oui et j'ai oublié de vous parler de mon autre perso.. J'adore roxxer, taper fort, faire mal, donc c'est tout naturellement que mon deuxième perso est un Xelor (bon ok, niveau roxx j'aurai pu faire mieux..), Kérès, lvl 199 en terre/eau (oui oui, je ne sais toujours pas si c'était une bonne idée..). Elle n'a pas de métier mais avec le métier de bucheron, je compte monter forgeur de dagues, marteaux, et un 3ème, je ne sais pas lequel !
____Je pensais prendre un grand plaisir à enlever des PA à tout bout de champ (elle a 161 de retrait PA), mais en fait, je suis plus heureuse lorsque j'enlève 3 PA au drainant avec la Nini plutôt que 10 avec la Xélor, peut être parce que pour un Xélor, c'est normal d'enlever des PA.. Enfin bon, tout ça pour dire que je joue peu ma Xélor, elle est dans la Guilde Eveil, et si je la connecte, c'est plus pour parler avec eux plutôt qu'autre chose.




____D'ailleurs, pourquoi Naughty ?

____Je suis actuellement dans la guilde Regalia, dont je suis une des fondatrices. Nous voulions faire une guilde Mercenaire, mais des problèmes sont apparus, problèmes auxquels nous ne pouvons rien et qui ont mis un coup d'arrêt à la guilde. (Je ne m'étendrai pas sur le sujet) Du coup, je songeais à partir lorsque votre Cher meneur a aggressé un de nos Percepteur et a dit que sa guilde recrutait. Il m'a paru sympathique, j'ai un peu parlé avec lui puis après avoir parcouru les forums d'autres guildes, le choix s'est arrêté sur la votre.

___Sinon, avant Regalia, constuite il y a peu, j'ai été pendant 6 mois dans la guilde Useless. C'était une guilde formidable mais après des problèmes IG, certains membres dont moi-même avons décidé de créer une nouvelle guilde (échec cuisant, donc).
Ce que je cherche dans une guilde c'est vraiment l'entraide, la bonne humeur, que les gens soient actifs, s'intéressent aux autres, aient des ambitions dans le jeu, oui oui rien que ça !


____En ce moment je suis en vacance d'ailleurs, donc entièrement disponible, vu que la fac ne reprend qu'en septembre.. J'ai vraiment envie de m'investir dans une guilde, être active, partager des choses avec vous, passer de bons moments.



____Voilà, après ce gros pâté, j'espère que vous n'aurez pas décroché (dans le cas contraire, je comprendrai Rolling Eyes ), puis j'espère vous revoir bientôt dans le canal violet !


PS : Vive Naughty

PS2 : problème de screen résolu !




Dernière édition par Helle le Mer 22 Mai - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:28

Salut a toi chers Marion la rédaction de ta candidature est très correcte même si les screens ne sont pas visible pour les mettre tu dois utiliser Héberger une image.

Ensuite le point négatif il manque un point essentiel qui est une simple phrase j’espère que tu trouveras l'oublies et des que tu auras trouvé cela sera un GRAND POUR.

Petite question le xel viendrait également dans la guilde?

A bientôt dans la guilde Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
meltop




Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : La maison close du port de madrestam

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:30

Oh le paquet putain =) Bon sans ça très bonne candidature avec des justifications, des explications, très complète, etc ... Mais je crois qu'il manque la phrase magique non ? Je te met un pour quand même, mais dépêche toi de la mettre car d'autres sont moins indulgents =) Bonne chance et a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoJpFyCduko6D8kuAUbmfsw?feature=
Helle




Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:40

Mais si regardez, en tout petit Embarassed

Le Xelor est chez Eveil et comme j'apprécie certains membres, je compte le laisser pour le moment. Après, il est à l'entière disponibilité de la guilde en cas de besoin si jamais je suis acceptée chez vous bounce

Et pour les screen j'ai utilisé un hébergeur mais il est écrit que je ne peux pas poster de lien externe pendant une durée de 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:42

Hahah voile une demoiselle maline donc c'est POUR.
Ha bientôt In Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:16

Owwih une fille oh ma guiche oh ma guiche!!!! Oh la neneeeeeeeeeeeeetttee!!!

*sérieux on*

Belle présentation, manque les screen malheureusement, mais à part ça, ouaouh!!

Bref, tu l'auras compris c'est un Grand POUR et c'est avec joie que je souhaite te revoir en guilde

*Sèrieux off*

Bon sinon, avant que les autres essayent! Beau mâle de 21 ans jouant un ecaflip de niveau 200 et un cra de niveau 199, cela t’intéresserait il? En effet, ces 2 valeureux guerriers sont veufs... Une femme morte par l'ingestion d'un tofu vivant, et l'autre à vu adra, crise cardiaque sur le coup... Derrière eux, un homme très sensible et désespéré de cette présence en guilde très masculine, je ne chercher que l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!

Donc je te propose, dès ton entrée en guilde, un rendez vous afin de massacrer adra avec moi, en effet, il veut faire un 5 vs 5 contre moi mais je n'ai que 2 persos dans ma team, si tu veux bien te joindre a moi, allons le pouned! (shake le rendez vous de beau gosse!)

++
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel

Pp-Mortel


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:11

Je te prédis des heures de jeu extrêmement difficiles et un mal de crâne permanent lorsque Lethal et Vodkapero les zeubs seront connectés mais si tu es motivée, alors ça sera un grand POUR de ma part, bonne candid' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Racle




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:17

Tres belle candidature helle tres bien rédigé en plus une femme ne ferais pas de mal dans cete guilde de brute cheers
Faudra que tu fasse attention a Pp et a Gila ils sont un peut zoophile sur les bords ( d ailleur au millieu aussi )
Pour moi et la team APERO c est un GROS Pour!! cheers


Il n'y a pas d'heure pour l'apéro // Vodkapero !!
Revenir en haut Aller en bas
Citwouiix




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:27

Bon bah pour ;p Bienvenue Chez les ~Fous~ 1250% de Testostérone Bavant sur la première demoiselle du groupe Bonne chance a toi ;p
En espérant que tu arrive rapidement sur la canal violet avec nous autres ^^

Si jamais on t'embête un peut trop au début hésite pas a nous le dire , ou faire passer le message à Gila (gaffe a tes fesses il est pas net ! )
Mais bon on est tous plus ou moins CON et BORNER Soumis joyeux devant l arrivé d'une belle demoiselle
Ps : Si tu pouvais me passer le Glours car la testostérone vivante n aime pas les faible comme moi >w< Il sont MÉCHANTS !

CONCLUSION (ok mais de quoi ? ) Bah j emmerde tous ceux qui poserons cette question ! Je suis POUR !!!! =D

Good Luck Milady !
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:35

Aaah ça me plait peur plaisir toutes vos réponses !! Smile

Donc Lethal, je serai ravie de mettre une branlée à je ne sais qui, mais attention, si on perd, je ne jouerai plus jamais avec toi !

Sinon pour les testostérone, ne vous inquiétez pas j'ai "l'habitude" d'être une des seules filles en guilde, et avec le temps je sais pas trop mal me défendre Twisted Evil

Ps : j'ai oublié d'écrire qu'au niveau des donjons, j'en suis à frifri III, mais je n'ai réussi aucun des boss, on a essayé trop peu de fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:03


Bonjour Marion !

Que dire de plus que mes membres ... À part que c est des zeubs !
Et je m excuse de leur manque de .... Tact !

J'èspere que tu nous survivras , ça pourrait faire du bien une présence féminine tant en guilde et surtout sur mumble :p
Dans ce monde de brute , ça pourrait changer les sujets et on va pouvoir parler de tutu rose et de shopping youhou ( :trool)

J aurais besoin d 'une secrétaire aussi ! .... Very Happy ( je vois déjà tout les membres penser au passage sous le bureau !
Faux !! Je ne pensais qu au traitement des recrutements ou tout autre fonctionnalités comme le coffre de guilde à gérer !
Elle a du temps à consacrer à moi ... Heu sa guilde ( hum hum ) tant mieux ! )

Bref, plus sérieusement , personne fort sympatoche avec qui j ai discutailler , candidature magnifique, rien à redire !

Ça sera donc un POUR !

A bientot IG(= In Guilde = chez les zeubs ! )

Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
axbond




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:53

Salut Ma Belle Marion,

J'ai trouvé ta candidature très intéressante, Pour moi il ne manque rien (j'ai vu les screens et a phrase finale contrairement à mes collègues), J'ai vu que tu aimait le sport et pour moi c'est un point fort, ton Personnage est magnifique (stuff, caracts...) et tes métiers arrange le tout donc pour moi ce sera un très GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Teamwinchester

Teamwinchester


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 38

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:07

Pour dans l'ensemble , j'espère que tu t'en sortira avec tout ce lâcher de testostérones présent ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tizoo

Tizoo


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 32
Localisation : A la taverne biensur !

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:14

Ah ça y est hein ! Dés que c'est une fille y'a 15 réponse en une journée ! Jte jure ces Zeubs alors !

Belle présentation, une fille ça change, ça ajoutera peut etre un peut de convivialité dans les dialogue a base de " XXXXXX : tu sais quoi ? " Smile

Bref un Joli POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:56

Merci à vous ! bounce

Pour ce qui est de la "secrétaire", j'en serai ravie ! Mais je te préviens, je ne porte pas de lunettes ni de jupe... À bon entendeur Rolling Eyes

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:30

Pas de jupe? je risque de revoir mon vote moi^^' et comment que gila essaye de se trouver un secrétaire!!! (Le chat de la guilde à le droit de venir sur les genoux de la belle ou pas??)
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:18

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature de Helle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle[Accepté]   Candidature de Helle[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Helle[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Candidature d'Atomiz :)[Accepté]
» Candidature Roxiloo[Accepté]
» Demande d'emploi[Accepté]
» Candidature eca terre[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: