Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]

AuteurMessage
Bad-maya

MessageSujet: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Jeu 23 Mai - 4:35

Bonta 07 juillet 1863 des cris résonnaient dans la maison des Herrera . L'homme tenait un ciseaux , la femme criait de plus en plus, ses cris étaient tellement aigue, le sang coulait du lit, des éclaboussures apparaissaient sur les murs, et ce n'est qu’après 20 heures d'accouchement que la jeune Maya naquit dans le monde des douze.

Les années passaient et plus la grande Maya grandissait, c'était une cratte tellement magnifique, gracieuse elle était promis à un avenir prometteur au sein de l'entreprise familiale. Oui ses parents étaient de bons tailleurs et leur fille était leur touche d’originalité.

Mais la jeune cratte ne voyait pas son avenir comme ceci, c'était une jeune femme qui avait soif d'aventure, à la recherche de nouveau défis.... Mais ses parents hélas ne l'écoutaient pas, pour eux son avenir était à la maison.

[/color]
Bonta 06 octobre 1893bonta est pris d'assaut par les démons qui attaquent : tout le village est encerclé. Les démons pillent les maisons ne laissant derrière eux AUCUN survivant. Le pére Herrera étant un ancien milicien de bonta, il a combattu pour sauver sa famille, les deux prirent la fuitent. Rattrapée par un démon qui brandit une épée, le monstre s’apprêtait à bondir sur Maya mais sa mère s'interposa et mourut devant sa fille. Maya sorti son arc et tua le démon de sang froid. Et à partir de ce jour la jeune femme combattait dans l'armée de bonta pour venger ses parents.

C'est en citant une courte partie de la vie de ma cratte que j'ai décidé de me présenter, présentation peu conventionnelle je dois le reconnaître, mais c'est en étant originale qu'on se distingue des autres et c'est ce que je recherche.

Bonjour à tous ! et à toutes ! Je me présente je m'appelle Charlotte ( Jane Mélanie) j'ai 21 ans et je suis deTours au centre de la France, où j'étudie Le tourisme depuis mon retour d'Espagne.
En parlant un peu plus de moi je suis quelqu'un de trés spontanée et trés sociale j'adore le travail en équipe. J'aime la lecture , les sorties au cinéma entre amis ou en amoureux ( même si en ce moment je suis seule :'( ) et je pense avoir tout dit , hum après si vous désirez avoir plus d'informations sur moi je me ferais un plaisir de vous répondre dans le jeu, ceci reste un échange pour mieux nous connaître Smile.

Sinon dans lacommunauté des Douze

Je joue, comme vous avez pu le constater, une petite cratte de niveau 195, je suis air terre mais mon stuff restera secret le plagia de nos jours vous savez il y en a tellement Mad .
je possède les metiers suivants : bijoutier 76 , joillomage 100 alchimiste 85 et mineur 51. je me suis mis à l'ouvrage Mad

Pourquoi avoir choisis cette guilde est non une autre ?

Exellente question !!! Je suis une amie Irl de "Helle" qui a postulé içi également et en parcourant votre forum, en baladant mon oreille à droite à gauche j'ai entendue beaucoup de bien de vous et de votre guilde donc ce serait un honneur pour moi de vous rejoindre votre communauté.

à Bientôt dans le jeu et n'hésitez surtout pas à me contacter dans le jeu pour tous renseignements

Vive Naugthy

[/color]

Dernière édition par Bad-maya le Sam 25 Mai - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teamwinchester

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Jeu 23 Mai - 7:57

Tu te plairais peut être plus dans une guilde Rôle Play .

POUR

( un petit screen aurait égayer un peu cette présentation )
axbond

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Jeu 23 Mai - 8:00

Salut Jane (elle est ou Jane? On l'a enfin trouvé ^^)

Ta candidature est bien (Récit intéressant) mais il manque des screens et je trouve sa très dommage, donc pour moi je reste sur un NEUTRE mais si tu change quelques petits 'trucks' sa pourra devenir un pour.
Tizoo

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Jeu 23 Mai - 8:22

Bien le bonjour ma chère,

Idée originale de RP,

Le rose ça pique les yeux par contre, sunny

Juste un détail me choque " le plagia de nos jours vous savez il y en a tellement. "

Tu postule pour une guilde, même si ton stuff est amené a changer ou je ne sais quoi d'autre d'ici ton niveau 199 ou 200,
ce n'est pas une raison pour cacher ton stuff. On demande des screens, celui qui n'en met pas, se claque lui même la porte sur les doigts.

NEUTRE

A bon entendeurs.
Bad-maya

MessageSujet: :x   Jeu 23 Mai - 13:45

Bon je dois vous avez quelques chose, j'ai pas ma candidature a 6H30 du matin et l'histoire du plagia reste une excuse pour les screens, et oui on peut pas dire que je sois très habile avec un ordinateur... Sad mais bon avec de la volonté et mon amis google j'ai réussis a fournir ce que vous m'avez demandés Smile
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

En espérant ne pas avoir marquée beaucoup de mauvais points Mad je vous dis à bientôt dans le monde des Douze ^^

PS: Tizoo je suis désolée pour le rose mais sa reste m'a marque de fabrique x)
Lethal

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Jeu 23 Mai - 14:34

Tu aurais pu garder ton stuff secret, faut pas écouter les membres de la guilde ds fois, que des morfales mal stuff qui cherche a plagier rahlala, on les refera pas, bon ben Pour de ma part, ça a l'air sympa tout ça^^'
Bon petit bémols, dans une guilde remplie de mec, ayant entre 15 et 25 ans, on ne parle pas d'accouchement, ça fait peur à un ado en rut! C'est notre frayeur à nous les hommes, que vous les femmes parliez de ça, c'est le mal à cet age!! Alors attention un, lethal veille!

Bis à une prochaine!
Lethal

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Jeu 23 Mai - 16:26

Gila à du mal a comprendre que ma réponse était POUR donc je le réécrit avec un code couleur qui lui ira parfaitement, vert pour l'approbation, cela te sied il mon cher??
weez-tagada

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Jeu 23 Mai - 16:32

Salut Salut Jane alors je vais commencer pas te dire que la vie n'est pas rose dans cette guilde MOUAHAHAHAHAH.
Attention a Pierre palmade ce mec est fou!

Sinon même si j'aime pas le rose tu as fait des efforts de mettre screens donc cela sera un Pour
meltop

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Jeu 23 Mai - 16:49

D'abord je vois qu'on a des fans de very bad blagues ( ax ?? ) Perso ce sera POUR, même si la partie ig est un peu courte je trouve . L'intro rp est juste super =)
https://www.youtube.com/channel/UCoJpFyCduko6D8kuAUbmfsw?feature=
Citwouiix

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Jeu 23 Mai - 20:42

FIFIFIFIFIFIFLLLLLEEEE === POUR en toute objectivité ! Bienvenue parmis nous et à trés vite sur notre magnifique canal guilde /mumble
Ptain je vois plus rien avec tout ce rose ma cramer les noeuils !!!
Gila
Admin

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Ven 24 Mai - 8:49

Salut Charlotte !

Alors déjà , POURQUOI ? Du rose?????

Nous sommes une guilde de mec , on déteste le rose ! Et moi le premier et puis ça dégomme les yeux mdr !

Bon ok ! Tu es une fille ... On peut l'admettre mais j'éspère qu'il y aura pas du rose de partout je vais pleurer pour mon forum Mad

Sinon candidature original avec ce ROSE AFFREUX , non je rigole ^^ , avec ce Rôle Play fort intéréssant .

Je dirais donc un POUR !

J’espère que tu arriveras à survivre à nous "zeubs" car les filles ne restent pas longtemps en guilde !

Mais bon , toute chose à une fin et qui sait la guilde va changer !

A bientot Ig(=In Guilde)

Gila.

Pp-Mortel

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Ven 24 Mai - 21:20

Bonne candidature, la couleur a faite souffrir Gila, je t'encourage donc fortement à continuer, cela t'assurera à coup sûr ma reconnaissance ! Smile
A part ça, une petite histoire au départ, j'aime bien, tu as répondu aux réserves que certains posaient, un grand POUR de mon côté !
2 filles, ça va faire du changement en tout cas, bientôt Gila va être obligé de changer de guilde pour trouver l'amour, lui qui cherche un beau mâle bronzé.. scratch

PS : (N'écoute pas Wiz Khalifa, Pierre Palmade est une personne fantastique et d'une maturité tout bonnement exceptionnelle, ce à quoi on peut ajouter une modestie rare)
Avenger

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Sam 25 Mai - 13:34

Salut, Bonne candid' La couleur est un peu ...FLASHY ^^' Pour moi sa seras un [size=24]POUR[/size]
(On seras ravis de draguer...Euh e pas ce droguers O_o)
alone-tonight

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Sam 25 Mai - 15:28

trop de ROSE sa devien limite moche sinon j'aime bien POUR
Gila
Admin

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Dim 26 Mai - 18:18

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila

Gila
Admin

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Lun 27 Mai - 9:32

Finalement candidature morte !

Charlotte à décidé d'arréter dofus.

Gila.

Dernière édition par Gila le Ven 7 Juin - 20:39, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Fakebook

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Lun 27 Mai - 20:54

Je t'aime Charlotte, reviens avec nous je t'en supplie tu me manque Sad

Admin

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   Ven 7 Juin - 20:39

Suite à ça reprise de dofus et comme la candidature était accepté .

Elle sera donc accepté dans la guilde .

Gila.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]   

Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]
Page 1 sur 1