Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Retour du Beau goss pucelle[Accepté]

Aller en bas 
+3
meltop
Citwouiix
weez-tagada
7 participants
AuteurMessage
Jnouneyy
Invité




Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Empty
MessageSujet: Retour du Beau goss pucelle[Accepté]   Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:17

Euh Yo Tout le monde je fait une candid de merde "je previen" x) LOUL Euh ba ma cratte se nome Po-Tea mes bon tout le monde le ses euh je suis lvl 190 de couleur gris/vert tay de bierre euh terre/chance Hmm je revien pck jai pas reussit a convaincre mes pote de venir avk moi est l'un d'entre euh a arrter dofus est a finalement fini par me passe tout ses ks se qui me fesai extrement plaisir vue que j'etait pauvre. Hmm mon stuff est secret pck je ses pas jai decider quil etait secret hmm brefff je ses pas tros quoi dire

irl : jmapell Louis-baptiste mes les gens m'appel Lb bcp plus simple est Swaggg MDR brefff Mon Facebook Lb Cey pour tout les gens qui veule, euh jai 16ans celibataire depuis 3jour x) COMME GILA loul euh jaime les activiter physique comme le sport de chambre, Dirt 125cc,musculation,foot,Atlhé. jaime dofus pckj'en ses rien du tout mdrrr breff, jaime aussi league of legend/WOW/BO2/BO1/MW3 enfin breff la total niveau cours ba ma candid reflette mon niveau je pensse mdr !!! breff jai pas de photo a vous ppasser pck ses priver MA CRATTE est pudique est que jai la flemme de la prendre ne photo en cachette Mad BWEFF



PS: Vive Po-Tea !!!!! lol!




































































































































PS : Vive Naughty
Revenir en haut Aller en bas
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Beau goss pucelle[Accepté]   Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:33

Contre Deja tu attaques notre perco ta candidature ne vaut pas un franc six sous c'est horrible!
Bref tu sais pas faire une candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Citwouiix




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013

Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Beau goss pucelle[Accepté]   Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:43

Candid a chier présentation a chier Attaque de perco à chier Je suis pour RE-voilà du zeub de compète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jnouneyy
Invité




Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Beau goss pucelle[Accepté]   Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:51

Cit Un Zub comme jlai Aime !! x)
Revenir en haut Aller en bas
meltop




Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : La maison close du port de madrestam

Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Beau goss pucelle[Accepté]   Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:58

Mais, mais, mais c'est d'la merde c'te candid non ? CONTRE ( ce n'est pas parce que tu es un ancien membre que tu te dois de ne pas faire comme tout le monde, casse toi les couilles a faire un gros pavé ennuyant mais explicatif, voila ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoJpFyCduko6D8kuAUbmfsw?feature=
xx-team




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013

Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Beau goss pucelle[Accepté]   Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:05

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jnouney




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013

Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Beau goss pucelle[Accepté]   Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:29

Vous pouvais dire tous se que vous voulais les mec mes les candid ses pas on truc est je suis un gros flemard Wink Dc une vrai candid t'en veras jamais de ma part ! :p Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tizoo

Tizoo


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 32
Localisation : A la taverne biensur !

Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Beau goss pucelle[Accepté]   Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:40

Bon bon bon...

C'est pas joli joli tout ça ! C'est pas parce que tu a était présent dans la guilde et que tu est parti que tu a forcément un droit de retour.
Ceci étant dit, je sais que t'es un mega zeub de compet'.

Ta candid'... désolé y'a pas de mots.

En tant normal j'aurais mis un +10.000 si t'avais fait un truc correct.

Jvais rester sur un NEUTRE.

Bon chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Beau goss pucelle[Accepté]   Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:31

Zeub de compet !

Qui était et sur mumble et sur le forum , qui parle en guilde et qui fait des sorties ,
(le vote de weez est un POUR en vrai).

Donc ceux qui nous fait 2 POUR et 2 contre et 1 neutre , je vais donc tranché Mouhahahaha

Je vais dire POUR ! mais c'est la dernière fois que je te sauverais ^^

Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Beau goss pucelle[Accepté]   Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:32

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Beau goss pucelle[Accepté]   Retour du Beau goss pucelle[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Beau goss pucelle[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]
» Candidature de Helle[Accepté]
» Bee-skotte ! Le retour !
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Candidature Astro [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: