Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature d un sadi chelou[Accepté]

AuteurMessage
-deathar-

MessageSujet: candidature d un sadi chelou[Accepté]   Dim 2 Juin - 19:40

bien le bonjours a vous tous et toutes je me présente :

je m'appelle thomas teissedre , j ai 18 ans , je suis née le 26 janvier 1995 et je fais actuellement partis de la grande famille des chômeurs ,mais avant cela j ai fais un CAP Charpente chez les compagnons du devoir (pour ceux qui connaissent , je vous arrête tout de suite je ne me la pète pas je donne des infos ^^) et oui je suis tout de même en train de passer les testes de gendarmerie (qui sont assez long). j adore faire la fête avec mes potes et comme je suis au chômage je peux jouer la semaine. j aime la chantilly et les gaufres, j ai une voiture, je mange des mcdo et surtout .............. oulala je crois qu on s’égare du sujet la nan ? bien donc parlons peu parlons bien : J AIME LA VIE ^^

ah oui il y a aussi un truc que j aime autant que de picoler en soirée ou de jouer a dofus, ces .......... LES MANGAS, et oui je suis un très grand fan de mangas , alors si jamais parmi vous il y en as je serais heureux de discuter de cela avec vous ^^ lol! lol! lol!

bon ces vrais que a coté de ca je n était pas quelqu’un de très doué en cours jocolor jocolor jocolor

je suis aussi connu sous le nom de deathar sous un certain jeu appelé ..... dofus . et oui ces un drôle de jeu ou des gens se tapent dessus ^^
je vois déjà Helle Ryn et Shinsuki qui se disent (nan mais qu est ce qu il fait la, je le croyais loin pour toujours ^^) et bien ces raté mes loulou , je vous ai retrouvé :-P

enfin bref je suis un sadi terre lvl 166 (qui a la fâcheuse habitude de faire ses up avec des piou ^^ depuis mon lvl 160 je up uniquement sur du piou ^^) j aime le pvp , tout comme le pvm . j'aime bien taquiner les gens et envoyer de drôles de photo en canal guilde ^^
je suis forgeur de marteau lvl 65 et forgemage 100, bijoutier 65 et joiaillomage lvl 100, et enfin je suis forgeur d’épée lvl 14 jocolor

j'ai skype , et ne mettez pas de photo de vos animaux en photo de profile car une fois je suis resté bloqué 15 min a attendre que le lapin bouge en croyant que s était une vidéo ^^

mon ancienne guilde majeur était useless (après mon dépars avec d'autre personnes qui avais quitté la guilde nous avons essayé d'en refonder une, mais sans succès).

-pour ce qui es de mes motivations, il est vrai que je n'ai jamais eu de contacte directe avec vous mais j en ai eu de bonne écho via shin et marion (helle)
-ensuite j'aime déjà le principe du fofo pour moi cet essentiel et le fait de recruter par candidature assure ,en général, une bonne maturités dans la guilde
-et surtout je ne suis pas fais pour jouer en solitaire (ce que je fais actuellement) j ai besoin de gens avec qui déconner
-je recherche une guilde ou on peux s'entraider (attention je ne suis pas un profiteur , moi j'adore aider sans rien recevoir, mais j admet que je ne suis pas contre un coup de pouce de temps en temps
-en ce qui concerne ce que e peux apporter et bien je n'ai rien de plus que de la bonne humeurs (2 ou 3 blague pourries ^^) et mon expérience de jeux ainsi que mes métiers geek geek geek

après je sais que vous aviez demandé des sreen mais a pars les screens en plein écran je sais rien faire ^^ jocolor

donc je vous envois ça grosso modo ^^

en espérant vous avoir intéressé et au plaisir de vous voir ig (même si ces hors guilde) je vous remercie de votre attention biz ^^

ps: VIVE NAUGHTY

Dernière édition par -deathar- le Dim 2 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helle

MessageSujet: Re: candidature d un sadi chelou[Accepté]   Dim 2 Juin - 20:01

*Va se cacher* Noooon pas luiiiiiiiii ! Shocked

Ahah mais si, tu sais bien que je t'adore Thom.. POUR
-deathar-

MessageSujet: Re: candidature d un sadi chelou[Accepté]   Dim 2 Juin - 20:08

je suis désolé juste après mon post je me suis rendu compte que j'avais zaapé les motivations ^^' donc je vais édite Embarassed Embarassed Embarassed
adra-syphe

MessageSujet: Re: candidature d un sadi chelou[Accepté]   Dim 2 Juin - 21:15

Juste au niveau du niveau mais bon bonne candide ça sera ' Je dis OUI ' (juriste de dance avec les stars)
-deathar-

MessageSujet: Re: candidature d un sadi chelou[Accepté]   Dim 2 Juin - 21:24

oui marion ma informé pour le lvl mais je ne l ai pas vu mentionné dans le "a lire avant de postuler"

et mon très chère jury je vous promet que vous ne regretterez pas votre choix, je suis d'accord que mon niveau de danse est encore pas mais je fais tout pour m'améliorer lol!
Pp-Mortel

MessageSujet: Re: candidature d un sadi chelou[Accepté]   Lun 3 Juin - 17:19

Bonne candid, bon retour de ceux qui te connaissent déjà, le seul souci est le niveau comme il te l'a déjà été dit, mais personnellement, je ne trouve pas ça très important ! Ca sera donc un POUR ! Smile
-deathar-

MessageSujet: Re: candidature d un sadi chelou[Accepté]   Lun 3 Juin - 17:52

merci ces cool et pour info je vien de up 167 encore sur du piou ^^
Shinsuki

MessageSujet: Re: candidature d un sadi chelou[Accepté]   Lun 3 Juin - 20:49

POUR belle candide death
weez-tagada

MessageSujet: Re: candidature d un sadi chelou[Accepté]   Mar 4 Juin - 6:05

belle candidature pour moi le niveaux ne m'importe pas et heureusement je suis que 162 moi^^
Du moment que on s'amuse avec toi cela me convient a plus in Guilde petit poilus

POUR
Tizoo

MessageSujet: Re: candidature d un sadi chelou[Accepté]   Mar 4 Juin - 6:43

Bijour à toi le moche ( hé oui sadida.... bha sadida quoi ! )

Alors comme tu le sais c'est une guilde de Zeub' pour des zeub avec des zeub.

Pour moi le niveau n'est pas très important du moment ou tu viens pas de up 100.

On s'amuse bien avec Helle et Shinsu, alors pourquoi pas ajouter un rigolo de plus !

POUR.
Gila
Admin

MessageSujet: Re: candidature d un sadi chelou[Accepté]   Mar 4 Juin - 6:47

Salouté !

Pour ma part le lv c'est pas super important même si j'ai peur défois qu'après niveau sortie tu sois limité !

Mais bon si tu es un zeub comme nous je ne peux qu'accepter !

Pour les zeubs qui n'auraient pas compris : POUR !

Gila.

-deathar-

MessageSujet: Re: candidature d un sadi chelou[Accepté]   Mar 4 Juin - 17:15

merci beaucoup les gens pour vos commentaires ^^

et tizoo tu sais que un sadida ça peu être très très beau regarde par exemple tu prend...... euh enfin tu sais lui la ........ ou ptete qui si tu prend lui comme exemple.............. ouai en faite nan ta raison ^^

et gila pour les sortit je pense que je ne serai limitté qu'au kolosso (car je l ai pas passé) et ptete les très très gros dj mais je pense avoir mon utilité dans quasi tout les dj et pour les zones drop je ne pense pas être inutile pour toute, après ces vrais que je solo pas tout loin de la mais je peux servir ( même si je reste dispensable) et de toute façon je compte bien up

en tout cas merci pour tout

votre sadi presque poilu
ryn

MessageSujet: Re: candidature d un sadi chelou[Accepté]   Mer 5 Juin - 11:04

Oh non pas toi je voulais plus te voir !! non je plaisante tu es un bon gros zeub tu va te plaire ici lol POUR
a bientôt en canal violet Wink
meltop

MessageSujet: Re: candidature d un sadi chelou[Accepté]   Mer 5 Juin - 11:32

POUR. Mais pourquoi tu up que sur des pious ?
https://www.youtube.com/channel/UCoJpFyCduko6D8kuAUbmfsw?feature=
-deathar-

MessageSujet: Re: candidature d un sadi chelou[Accepté]   Mer 5 Juin - 15:12

alors ca bonne question moi même je ne sais pas ces juste que la 1ere fois je voulais recupe de la vie sans pain mais après comme je suis un sadiop be je me suis amusé a faire mon up sur des piou ^^ .......... be quoi faux pas être un gros zeub pour rentrer ^^
Gila
Admin

MessageSujet: Re: candidature d un sadi chelou[Accepté]   Mer 5 Juin - 19:39

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d un sadi chelou[Accepté]   

candidature d un sadi chelou[Accepté]
Page 1 sur 1