Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nesta-Osa

Aller en bas 
+5
Helle
Bad-maya
Team Carnage
astronomie
Nesta
9 participants
AuteurMessage
Nesta

Nesta


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: Candidature de Nesta-Osa    Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:05


La longue candidature de Nesta-Osa.



Salutations à toutes et à tous,

Je me présente aujourd'hui à vous, sur ce magnifique forum (oui, il fait moins mal aux yeux que celui d'Edelweiss Very Happy) pour tenter d'intégrer Naughty, guilde que j'ai fait l'erreur de quitter il y a ... Lonnnnnngtemps ^^'

Certains me connaissent peut-être, sous le nom de Nesta-Bob, mais je sollicite ici l'entrée de mon Osa: Nesta-Osa.

"Pourquoi pas les deux ?!" me direz-vous. Eh bien c'est simple, Mon Eniripsa se trouve actuellement dans la guilde Warning, guilde de coeur dont je ne souhaite pas me séparer. J'espère que ce détail ne fera pas obstacle à mon intégration.

Je précise tout de suite que Nesta-Osa n'es pas une mule, mais bien un personnage principal, ou en tout cas, le premier à avoir été créé. Je le joue tout autant que mon Eni, bien que celui-ci soit légèrement plus optimisé.

Cela étant dit, je vais pouvoir passer à ma présentation.

Nesta IRL :

L'on m'appelle Corentin, jeune étudiant en droit à l'université de Liège, j'ai 19 ans, et je suis Belge.
Mon horaire de jeu est assez énorme ces derniers temps; pas que je sois geek (ou peut-être un peu geek ) mais ma copine est en vacances. Elle me manque terriblement, mais ça, c'est une autre histoire Razz

Pour le reste, je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime tout, à part mes cours. C'est d'ailleurs pour cela que je n'y vais pas. (Plus de temps pour jouer Very Happy). Et oui, ça me porte préjudice étant donné que je sort de ma première année avec ... Aucune dispense :'( Suiciiiide Very Happy

Pas de hobby particulier, j'écoute absolument toute sorte de musique et mon favori actuel est George Brassens, c'est pour dire Razz
Je suis un fan inconditionnel de Gainsbourg, mais j'aime aussi la musique actuelle, détrompez vous. Oh non que dis-je, pas la musique actuelle ... Quelle horreur ... Enfin, je parle en terme de musique commerciale, c'est à pleurer. Je vais essayer de pas trop m'éterniser là dessus, mais ce qu'il faut retenir, c'est que j'aime la musique ! <3

J'aime aussi les bons films, et les sorties de cette année me font frémir, que du lourd :DGrand fan de Zach Galifianakis, mais je m'égare.
Sinon, niveau mangas, je n'arrive pas à me détacher de One Piece et de Naruto, qui s'éternisent un peu trop ... J'aimerais ne plus être obligé de regarder un épisode par semaine avant mes 30 ans ... Mais j'espère pas trop x)

Voilà, je pense déjà avoir trop dit à propos de moi. Je passe à la suite !

Nesta IG :

J'ai commencé à jouer à ce jeu terriblement addictif à 12 ans, avec le création de mon Osa, par mon frère. Et me voilà 7 ans plus tard, Avec une petite team bien sympas et en bonne progression. Je partage mes 8 comptes avec un de mes meilleurs amis IRL. Le préfixe de sa team est "La", il s'agit de La-Morganne.


Nous disposons de :

Nesta-Bob, Eniripsa niveau 200;
Nesta-Osa, Osamodas niveau 199;
Nesta-Chatte, Enutrof niveau 187 (no comment pour le pseudo :p );
Nesta-Zob, Zobal niveau 12X;
La-Morganne, Sacrieuse niveau 199;
La-Mathilde, Feca niveau 189;
La-Etitia, Panda niveau 12X;
La-Justine, Iopette niveau 9X.

Je n'ai pas l'autorisation de mon partenaire pour changer sa Sacri de guilde, et mes autres personnages n'ont pas le niveau requis pour vous rejoindre. Je ne postule pas pour mon Eni pour la raison susmentionnée.

Nesta-Osa :

Candidature de Nesta-Osa  Xddgbf10

L'utilité de l'osa en pvm ayant étée réduite, je me sert de lui comme bourrin en zone; d'où un stuff centré sur l'intel. Une modification de celui-ci n'est pas envisagée pour le moment :)Pour le reste, il est parcho 101 partout, quelques parchos sort et un futur tutu Very Happy

Pourquoi Naughty ? :

Je n'aime pas les hypocrites, les menteurs, et je n'en suis pas un. Loin de là. Et c'est pour ça que je vais vous dire la vérité, toute la vérité.

Premièrement, je me suis fait refouler par Edelweiss. La raison, ils n'acceptent pas le multi-guilde. Bien que nombre de leurs membres en soient adeptes :PMais je ne suis pas là pour critiquer.

Dès lors, vous allez penser que je choisis Naughty comme second choix ... C'est faux. J'aurai postulé dans n'importe quelle autre guilde qu'Edelweiss pour entrer dans Feel afin de pouvoir finir ma quête ocre en capturant mes derniers archis dans la zone Zoth; zone désormais inaccessible. => Je les ai achetés. Là dessus vous pouvez être sur que je ne viens pas chez vous pour les territoires.

Dans l'éventualité ou j'aurais été accepté chez Edelweiss, j'y serai bien entendu resté; je ne prend pas le système de guilde à la légère.

Deuxièmement, Syms m'a donné de bons arguments pour vous rejoindre. Merci à lui :PParallèlement, Naughty abrite des personnes que j'apprécie, je pense notamment à Fakebook, qui a malheureusement arrêté (raison de mon départ de la guilde il y a ... presque un an je dirais ), mais aussi à Laetoxik, anciennement membre de Warning.

Troisièmement, Warning ne dispose plus des moyens nécessaires à ma progression dans le jeu. En effet, j'aimerais participer à la guerre des guildes, et je pense que le meilleur moyen pour cela est de rejoindre votre alliance.
Aussi, j'ai besoin de l'aide de 48 personnes (sauf erreur). Vous l'aurez compris, faut que je passe le krala :PJe vous le dis pour être franc, et parce que je ne voudrais pas que, après acceptation (éventuelle) dans la guilde, je passe pour un profiteur qui se tirera dès qu'il aura obtenu l'aide espérée. Je pense que des moyens auxiliaires et plus rapides existent pour obtenir de l'aide, que d'écrire une candidature pendant 2 heures ... Oui, j'aime faire les choses bien. Very Happy

Enfin, je surkiffe votre blason, le nom est classe, et Gila est un Dieu vivant Very Happy(Passage lèche cul : check ! ). Plus sérieusement, j'aime beaucoup la guilde, et j'espère profondément une alliance future avec Warning (Hors sujeeeeet ). L'idée du TS me plait également beaucoup, bien que je sois un peu timide sur les débuts.

Que vais-je pouvoir apporter à Naughty ? :

D’abord je suis un multicompteur, mais j'aime être accompagné. Je peux donc aider n'importe qui à passer n'importe quel donjon si besoin, ou simplement passer un peu de temps avec les membres tout en faisant xp la guilde un coup. Oui, je ne compte pas faire passer l'Osa 200 ... Surement par flemme ... Du coup, je le met à 90% guilde la plupart du temps.  

Ensuite, je peux offrir mes services expérimentés dans la forgemagie, où je suis relativement bon.
Quelques exemples pour le plaisir des yeux :

Candidature de Nesta-Osa  Amu10

Candidature de Nesta-Osa  Bottes10

Ce ne sont pas des exploits, mais ça a le mérite d'être efficace. J'ai aussi quelques exo à mon actif, mais pas sous la main.
Un forgemage fiable quoi Very Happy

Ps: Amu et bottes pour le mode Pvp de la sacri (actuellement grade 5). D'où le manque de soin Smile

Ma liste de métiers s'allonge avec le temps, et j'en ai plusieurs en cours d'xp, mais pour le moment, voici ceux qui peuvent se rendre utiles:

Je suis bricoleur 100, tailleur 70, costumage 100, Alchimiste 100, boulanger 100, paysan 100, cordonnier 70, cordomage 100, bijoutier 70, joaillomage 100 et chasseur 50.


Et voilà, je cherche, mais je pense avoir tout dit. Je vous laisse vous pencher sur mon cas, n'hésitez pas à poser des questions, je serai à l’affût de réponses pendant les prochaines 24 heures Razz


En espérant avoir fait bonne impression, et correspondre à vos critères, je vous souhaite une bonne délibération ! Very Happy

Cordialement, Nesta.






Ps: Vive Naughty ! Askiparait on a pas trop le choix ... Au pire, j'aime passer sous le bureau ... <3


Dernière édition par Nesta le Dim 30 Juin - 19:18, édité 1 fois (Raison : Précision)
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta-Osa    Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:17

Pour ma part ce sera "POUR" il faudra quand même que tu face tes preuves ! car le fait d'avoir double guilde j'aime pas trop ça donc à voire
Revenir en haut Aller en bas
Team Carnage

Team Carnage


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Orleans

Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: re   Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:24

Bon salut Nesta, je trouve ta candide très propre et très soigner. Tu m'a l'aire d'être actif et sympathique. Après je n'aime pas trop non plus le multi guilde mais bon j'espère qu'avec le temp Warning feras fusion avec Naughty :p
J'aprecie les gens comme toi c'est pourquoi je te donne un POUR
A très bientôt dans Naughty
Cordialement Vanadium de laTeam Carnage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TitpQgo-21c
Bad-maya

Bad-maya


Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: réponse   Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:28

Bonsoir mon chère Nesta.

Mais qu'avons nous là !

Une Belle présentation aéré avec des espaces et un trait D'humour j'aime ! Smile
En espérant que tu sois un grand bavard !!! Smile

Pour moi sa sera un Pour !



Aradya.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta-Osa    Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:30

Wouah ça fait plaisir de voir ses efforts récompensés, merci à vous trois Very Happy Et je serai actif dans le /g, pas d'inquiétudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta-Osa    Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:43

Bon en lisant Warning j'ai eu peur que tu ne sois une taupe, puis j'ai lu toute ta candid et j'ai été conquise... Je pense que tu seras un membre actif et ca ne peut etre que bénéfique !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
meltop




Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : La maison close du port de madrestam

Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta-Osa    Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:21

Bah .. Tu as mis tout ce qu'il faut quoi ! POUR ( personnellement le multiguilde ne me dérange absolument pas ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoJpFyCduko6D8kuAUbmfsw?feature=
adra-syphe




Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta-Osa    Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:04

[color=#cccc33] /Pour
Revenir en haut Aller en bas
adra-syphe




Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta-Osa    Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:05

Je suis Pour:afro: 
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : derrière toi

Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta-Osa    Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:35

pour ma pars tu a laire bien cool et tu as fait une tres belle candid mais j aurai cependant 2 ou 3 question qui pourrais influancer pour ton avenir ig ^^

-Je ne dis jamais la vérité. Comment est-ce possible ?
-Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso ?
-A quoi servent bouchons de stylos puisque qu'il y a des trous dedans ?

et voila mon choix dépendra de tes réponses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta-Osa    Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:52

Hahaha, tu sollicites mon humour, ou ma capacité à avoir un raisonnement absurde ? :p

Quoiqu'il en soit, les réponses qui me passent par la tête sont :

- Ce n'est pas possible;

- Si ta tête est pire que les Picasso, tu n'as rien à craindre. Dans le cas contraire, s'il a des Picasso dans son bureau, c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça Very Happy ;

- Là j'ai pas masse d'idées ... Ma raison me dit que le stylo a besoin de respirer et que le bouchon permet simplement d'éviter le contact avec d'autres objets ... Razz Malheureusement, mon humour peu développé ne me dit rien à ce sujet Wink

J'espère que je mérite ton pour, même en étant aussi nul en devinettes affraid 


Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : derrière toi

Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta-Osa    Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:43

je solicitais ton humour et non ton intelligence ^^

et du coup je n ai pas trouver beaucoup d humour dans tes réponses mais néanmoins elle étais relativement en rapport avec les questions ^^

mais en prenant en compte le fait qu il y avait une tentative d humour dans les reponses et surtout dans la candid je met pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta-Osa    Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:00

Salut Nesta !!

Très belle candidature , à part le multi guilde , tant que tu nous portes pas à tord je dirais que tout va bien .

Tu as l'air d'avoir un peu d'humour donc à toi de devenir un zeub !


POUR !

A bientôt IG (=In guilde)


Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Nesta

Nesta


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta-Osa    Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:44

Hahaha désolé Deathar, de l'humour j'en ai, en temps normal Razz Après relecture, j'avoue que j'aurais pu faire mieux Very Happy J'essayerai de rattraper ça canal guilde Wink

Merci à tous Very Happy Je me réjouis d'être des vôtres !!
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta-Osa    Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:10

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Nesta

Nesta


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta-Osa    Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:18

Merci beaucoup ! J'espère que je serai à la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nesta-Osa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nesta-Osa    Candidature de Nesta-Osa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nesta-Osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: