Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Thirty

AuteurMessage
Thiirty

MessageSujet: Candidature Thirty    Lun 1 Juil - 22:12

Avant toute chose bonjour à toutes et à tous =)

Que l'inspiration soit avec moi !!!

IRL

Je me présente, Jerem, j'ai 23 ans et j'habite en Lorraine non loin du Luxembourg. J'ai terminé mes études il y a un an et je travail actuellement au Quick, faute de trouver quelque chose de mieux dans le domaine du transport.
Je voue une véritable passion à la pêche de la carpe, j'y consacre beaucoup de temps et d'argent. Mais bon les bonnes soirée au bord de l'eau à se déquiller le foie avec les copains ça compense et ça rend cette passion encore plus dévorante ! What a Face

Pour ceux qui connaissent pas voila une petite photo :)Une jolie carpe dite "Commune" de 17.5 kilos.

Sinon je suis comme tout le monde hein j'aime les apéro avec les copains, lire des romans ou des témoignages etc etc la vie quoi ^^'
Désolé j'ai trop pas d'inspiration sur l'IRL :s M'enfin, si je vous rejoins on aura bien le temps de papoter en canal violet ou sur Skype et tout et tout Smile

On passe à l'IG maintenant ?

Je possède une petite Sadida se prénommant Thirty (Oui je suis un travelo et très fier de l'être) avec laquelle je m'amuse depuis 1 an tout au plus et avec laquelle j'ai xp 7 671 635 709 brouettes !

Pour les célibataires, la voici !

Enlevez vos yeux de ses nibards ! Non mais dites donc :O

Niveau stuff je suis un peu classique je pense mais bon ça fonctionne bien pis il y a pas de prise de tête dessus donc la vie est belle Laughing
Je suis paysan, boulanger et bricoleur lvl 100.
J'ai également un petit zobal lvl 110 que je prends le temps d'up mais que j'ai hate de voir a l'oeuvre une fois restat et stuff Smile

Mes guildes passées ?
J'ai fréquenté Useless tout comme Ryn, Helle, Shin et Deathar qui sont par ailleurs de très bon ami(e)s. J'y suis resté un peu plus de 6 mois et suites à des problèmes et des mauvaises décisions prise par le meneur j'ai décidé de partir et de suivre ceux avec qui j'avais noué de fort liens.
Ensuite on a eu un joli projet de mercenariat, mais suite à des problèmes indépendant de notre motivation, tout est tombé à l'eau.
Depuis je n'ai pas eu de guilde, car peut de temps après cet echec j'ai fais un breack de dofus d'environ un mois et demi.

Pourquoi vous rejoindre ?
Vous l'avez compris c'est donc vers vous que je me tourne pour retrouver les valeurs de dofus auxquelles j'accorde tant d'importance
Convivialité - Déconne - Entraide
Marion m'a vraiment dit que du bien de vous, et j'espère vraiment retrouver ce plaisir de jouer avec vous.. Lvl 50 ou 200 je m'en fou, je veux juste jouer avec des gens qui n'ont pas le cul sérré parce qu'ils jouent leur vie sur chaque combat et que Dofus, pour eux, c'est la vie !

Mon temps de jeu ?
J'ai ENORMEMENT joué pendant cette dernière année, pour vous dire, j'ai mis seulement un moi et demi à passer le lvl ultime. Mais au jour d'aujourd'hui je compte bien ne plus passer des heures et des heures chaque jours sur Dofus. Il arrivera donc que je me connecte une heure ou trois, que je joue jusqu'au bout de la nuit ou que je  stop à 20h tout dépendra de mon humeur et de mon envie de jouer. De plus j'ai des horaires de  travail très aléatoire et je travail toujours à des heures relou (merci quick) donc mes connexions seront faites en fonction de tout ça. j'espère que vous comprendrez tout ça Smile

Je suis d'ordinaire assez déconneur, surtout quand je commence à bien connaitre les gens =P Cependant, j'ai souhaité faire une candidature assez "neutre" car j'ai déjà postulé dans une autre guilde ou l'humour n'était pas le maître mots.. Les membres avait tout pris au premier degrés et ça n'avait donc pas été concluant avec mes attentes.

Voila voilou que dire de plus ? Ai-je oublié des choses essentielles ? Dites moi donc, les précisions que je peux apporter sont les bienvenues ! Wink 

Petite dédicace à mon Charli Alias Ryn à qui mon oignon à manqué héhé Very Happy

A très vite j'espère et vive Naughty cheers 

Dernière édition par Thiirty le Mar 2 Juil - 8:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

MessageSujet: Re: Candidature Thirty    Lun 1 Juil - 22:17

Super candidature ! Je t'accorde mon super " OUI "

MessageSujet: Re: Candidature Thirty    Lun 1 Juil - 22:21

Comme tu connais Marion : j'aurais Mis contre mais comme tu connais Shinounet je met Pour !
meltop

MessageSujet: Re: Candidature Thirty    Mar 2 Juil - 6:33

POUR (seulement si tu peut nous avoir des menus gratuits hein).
https://www.youtube.com/channel/UCoJpFyCduko6D8kuAUbmfsw?feature=
Team Carnage

MessageSujet: re   Mar 2 Juil - 6:42

Bon, alors que dire de cette belle candidature.... Et bah rien car elle tout simplement super bien rédigé Smile Tu m'a l'air vraiment sympas. Je te donne donc un POUR en esperant que nous ramene des menuie gratuit tous les jours Smile
A tres bientot IG :p
Cordialement Valadium de la Team Carnage
https://www.youtube.com/watch?v=TitpQgo-21c
Tizoo

MessageSujet: Re: Candidature Thirty    Mar 2 Juil - 6:49

Salut,

J'ai toujours eu une dent contre quick. Mais vu que t'a pas l'air de tant les porter dans ton cœur j'vais prendre ton parti.

Un joueur mature qui se prend pas la tête, qui a envie de déconner, moi jsuis POUR.

cheers 
Shinsuki

MessageSujet: Re: Candidature Thirty    Mar 2 Juil - 6:58

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!

Fait plaisir de te retrouver ! Very Happy

Je tiens quand meme à préciser que j'ai réussi à faire tomber un écouteur dans mon bol de lait en lisant cette candidature. Ne cherchez pas d'interêt à cette phrase ce n'est qu'une précision !

king 
Thiirty

MessageSujet: Re: Candidature Thirty    Mar 2 Juil - 8:34

Je vois que Marion est deja très appréciée.. Lui avez vous dis que c'est parce que c'est une femelle qu'on l'aime tant ? Very Happy ♥️

Héhé Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax !!! Content de te retrouver aussi, qu'on retrouve les bons délires d'avant et vite (a)

Sinon merci a tous pour vos messages,et puis vous m'avez l'air fort sympathique. Et non je suis pas amoureux du Quick, je leur prends juste des sous ainsi que mes menu gratuit quand j'y bosse pendant les heures de repas Very Happy
Helle

MessageSujet: Re: Candidature Thirty    Mar 2 Juil - 9:16

Jerem t'es une saleté ! On m'aime car je suis la gentillesse incarnée. .. humpf...

Sinon comme t'es mon sadinoob préféréee et que tu me manques et que je suis trop contente que tu rejoues et que t'as fait une super candid ca sera un grand POOOUUR
Bad-maya

MessageSujet: réponse   Mar 2 Juil - 13:20

Déjà bien le bonjour mon chère.

Candidature bien rédiger  rien à redire dessus Smilepour moi sa sera un pour même si la irl est lèger le principale est là !

à bientôt dans nos rangs !
-deathar-

MessageSujet: Re: Candidature Thirty    Mar 2 Juil - 16:36

et birn moi j aurais une ou deux questions juste histoire de te faire chier ^^ (be oui quoi j ai trimer comme un pors pour tanter de construire ta guilde pour rien mdr ^^)

-1° : est tu toujours pervers ? (car il nous en manque un ^^)

-2° : quel effet cela aura sur la terre si nous modifions la circonférence du soleil en la multipliant de 2x son diamètre puis en la divisant par pi puis en y ajoutant les 83/100e de la lune, et bien sur comment les lapins réagiront t ils a ce changement , est ce qu il mangeront toujours des carottes ? ^^

voila et sache que je serais intransigeant ^^
Thiirty

MessageSujet: Re: Candidature Thirty    Mer 3 Juil - 8:34

Mon petit Thom, je pense que si nous modifions la circonférence du soleil en la multipliant de 2x son diamètre puis en la divisant par pi puis en y ajoutant les 83/100e de la lune, je serais contraint de te faire ramasser la savonnette afin que les lapins puissent te fourrer leurs carottes !

J'espère que cette réponses satisfera tes interrogations What a Face 

Je pense en effet que la partie IRL est un peu légère, mais on a clairement le temps de la compléter par la suite si je vous rejoins Smile
-deathar-

MessageSujet: Re: Candidature Thirty    Mer 3 Juil - 15:29

je met contre car tu na pas répondu a la question n°1 ^^
adra-syphe

MessageSujet: Re: Candidature Thirty    Mer 3 Juil - 17:01

Deathar le boulet !
Thiirty

MessageSujet: Re: Candidature Thirty    Mer 3 Juil - 17:04

adra-syphe a écrit:
Deathar le boulet !

Cette phrase mériterait l'obligation d'être encadrée ! Razz 
Gila
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Thirty    Jeu 4 Juil - 8:36

Salut à toi Jerem !

Belle candidature , une personne qui m'a l'air très sympatoche , je ne peux dire que POUR !

A bientôt IG(=In Guilde)

Gila.

Gila
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Thirty    Jeu 4 Juil - 18:16

Suite à un arrêt de la guilde , je suis en obliger d'arrêter ta candidature .

Bon jeux à toi et bonne continuation Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Thirty    

Candidature Thirty
Page 1 sur 1