Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]

AuteurMessage
Miya

MessageSujet: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 0:18

Bonsoir à toutes et à tous, je ne sais pas trop par où commencer j'ai tellement de choses à dire Very Happy

Et si je commençais par me présenter... Voyons voir, aux dernières nouvelles je m'appelle Johann et j'ai 19 ans voila pour ça ...
Quoi ça ne suffit pas ??? Bon fort bien, Je suis actuellement en 2ème année de DUT génie mécanique et productique en alternance, j'habite à brest encore chez mes parents du moins une partie du temps ^^

J'ai un caractère disons particulier plutôt lunatique (ce n'est pas forcément en ma faveur mais je préfère vous le dire franchement pour éviter de mauvaises surprises). Pour être plus précis il se peut qu'un jour je sois d'humeur à rire et l'instant d'après plutôt d'humeur à déprimer mais je ferai un effort pour ne pas le faire ressentir pas d'inquiétude.

Comment je connais votre guilde ??

C'est tout bête à vrai dire j'y connais quelques personnes dont une amie proche, Maliboux enfin je la considère comme proche moi ^^
Et puis j'ai eu l'occasion de parler à plusieurs d'entre vous : Gila, Koofal qui vient de m'aider à up et j'en passe =)

Quelle est ma motivation pour intégrer Naughty ?

Pour tout dire en détail, J'ai commencé à perdre goût à ce jeu et on m'a assuré que chez vous je reprendrai tout le plaisir perdu =p
Je pense que ça me motive à faire une belle candidature mais c'est surtout je pense, une attente vis à vis de la guilde parce qu'après tout une guilde c'est de l'entraide et j'ai, à mon sens, autant à vous apporter que vous avez à m'apporter =)