Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]

AuteurMessage
Miya

MessageSujet: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 0:18

Bonsoir à toutes et à tous, je ne sais pas trop par où commencer j'ai tellement de choses à dire Very Happy

Et si je commençais par me présenter... Voyons voir, aux dernières nouvelles je m'appelle Johann et j'ai 19 ans voila pour ça ...
Quoi ça ne suffit pas ??? Bon fort bien, Je suis actuellement en 2ème année de DUT génie mécanique et productique en alternance, j'habite à brest encore chez mes parents du moins une partie du temps ^^

J'ai un caractère disons particulier plutôt lunatique (ce n'est pas forcément en ma faveur mais je préfère vous le dire franchement pour éviter de mauvaises surprises). Pour être plus précis il se peut qu'un jour je sois d'humeur à rire et l'instant d'après plutôt d'humeur à déprimer mais je ferai un effort pour ne pas le faire ressentir pas d'inquiétude.

Comment je connais votre guilde ??

C'est tout bête à vrai dire j'y connais quelques personnes dont une amie proche, Maliboux enfin je la considère comme proche moi ^^
Et puis j'ai eu l'occasion de parler à plusieurs d'entre vous : Gila, Koofal qui vient de m'aider à up et j'en passe =)

Quelle est ma motivation pour intégrer Naughty ?

Pour tout dire en détail, J'ai commencé à perdre goût à ce jeu et on m'a assuré que chez vous je reprendrai tout le plaisir perdu =p
Je pense que ça me motive à faire une belle candidature mais c'est surtout je pense, une attente vis à vis de la guilde parce qu'après tout une guilde c'est de l'entraide et j'ai, à mon sens, autant à vous apporter que vous avez à m'apporter =)
Et puis évidemment le plaisir de rejoindre des amis cités plus haut.

Un petit mot pendant que j'y pense j'ai refusé tout soutien ou piston pour rentrer je souhaite être accepté pour qui je suis et non pas pour qui je connais ! C'est important de le signaler il me semble.

Bon voila une bonne tartine déjà rho ... mais ça ne fait que commencer !

Avant de passer à une description classique IG je voudrai vous faire part d'une petite touche personnelle j'espère que cela vous plaira.

C'était une nuit sans lune, nuit qui ne présageait rien de bon. Un cri perçait à travers les arbres, des pleurs plus exactement, ceux d'un enfant, d'un bébé tout juste né. Mais personne alentour pour y prêter attention, et qui d'ailleurs en sachant que ce bébé était une héritière d'un clan de voleurs, de bandits, de pillards, qui y se soucierait d'elle ? Descendante du clan des marcheurs de l'ombre. La nuit fut longue, froide et bien rude ...

Personne ne sut jamais comment elle survécu.

Mais 19 ans plus tard, la petite a bien grandi et n'ignore rien de ses origines, un médaillon attaché autour de son cou depuis sa naissance et un tatouage peu commun n'y étant pas pour peu.
De plus des facultés héréditaires ont fait surface, telles que l'art de ne pas être vu ou bien le maniement des dagues. Elle était passé maîtresse dans ces domaines dans le seul but de pouvoir prendre sa revanche sur ceux qui avait osé l'abandonner au pied d'un arbre au fin fond de la forêt des cauchemars.
Après de longs mois à étudier ses proies sans relâche, tout était fin près. Et par une nuit sans lune on vit disparaître pour la dernière fois le clan des marcheurs de l'ombre.

Un but atteint, un unique but... Que reste-t-il après avoir accompli sa vengeance ? ... Plus rien d'autre qu'un grand vide.
Et si une disciple de Naughty, la guilde où les rêves prennent vie n'avait daigné tendre la main à la fillette abandonnée 19 ans plus tôt, alors il est probable qu'on eut plus jamais entendu parlé de la dernière descendante du clan des marcheurs de l'ombre...

On lui trouva un nom, une vie, une famille...

Miya princesse de l'ombre <3

Bon voila finie la petite touche perso N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Passons maintenant au plus classique la partie IG si vous le voulez bien.

Je suis une petite sramette de cercle tout juste 170. Vous me connaissez peut être sous le nom miya-mimi =)
J'ai joué Ecaflip pendant des années (actuellement 199) mais abandonné principalement par lassitude.
Les métiers que j'exerce sont les suivants : Mineur lvl 100 paysan lvl 100 boulanger lvl 100 et tailleur dont on taira le lvl car c'est indécent.
Je suis connecté hum dès que j'ai du temps libre (en gros dès que je ne bosse pas ou que je n'ai pas cours lol).
Je parlais d'entraide plus haut, j'aide toujours au mieux ceux qui en ont besoin c'est presque une obsession chez moi et je pense que ça pourra être confirmé par des personnes extérieur. Trêve de blabla, je me lance dans l'insertion de screen alors là c'est pas gagné hihi j'espère que vous serez indulgent sur ce point Mad

Je sais que je n'ai pas le niveau minimum requis pour vous rejoindre mais je me suis mis au défi de tenter tout de même de postuler dans le but de savoir si ma candidature vous plairait suffisamment pour m'accepter malgré le déficit de quelques niveaux.

Personnage qui n'a rien d'extraordinaire je cherche juste à l'up au plus vite pour pouvoir me rendre utile auprès de Morgane et peut être auprès de vous dans un futur proche.
Bon voila pour moi.

Je vous souhaite un bon jeu et je vous dis à bientôt car accepté ou non nous finirons par nous croiser dans le jeu quoiqu'il en soit.

Bonne nuit vu l'heure qu'il est Razz

PS : "Vive Naughty !!!"

PS2 : Je dédicace cette candidature à Morgane que j'adore et bien entendu à Gila comme je lui avais promis et à Koofal qui l'a bien mérité pour m'avoir fait xp en vitesse ces derniers jours c'est grâce à lui entre autre si je peux postuler dès ce soir.

PS3 : Je me suis donné du mal pour cette candidature mais j'accepterai toutes les critiques constructives pour m'améliorer dans quelque domaine que se soit.

Dernière édition par Miya le Jeu 1 Nov - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rysen

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 2:14

Salut amis de la nuit ,

Bon alors ta candidature est vraiment super on connais tous sur tous maintenant Surprised
J'ai quasiment rien à ajouter tu as bien bossé ta candid .

Qu'est devenue ton éca ?

Le seul point négatif est ton humeur si je puis me permettre ( lunatique ) ...
Il vas falloir être beaucoup plus proche de toi pour savoir dans qu'elle phase tu ais Wink
Donc point à travailler ...

Non sérieusement tu as l'air sympa, motivé, assez joyeux, amusant jocolor et puis cela nous feras un pti nouveau .

PS: tu as le niveau pile poil mon ami Wink

Je vote
""".-..-...-....-....._POUR_.....-....-...-..-."""

Miya

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 9:38

Merci pour cet encouragement cela me touche =)

Pour le niveau il me semblait que c'était 180 pour les non mule ... Enfin si c'est ça j'aurai du postuler avant xd

Pour mon humeur je sais que j'ai un travail énorme à fournir mais j'ai été prévenu je compte faire de mon mieux pour que tout se passe bien (même plus que de mon mieux sinon on va pas aller loin xd) Mais j'ai tenu à vous en faire part quand même, même si cela pouvait faire pencher la balance en me défaveur.

Pour mon eca et bien c'est le premier perso du compte et la sramette le second.
Je me suis décidé à l'arrêté et je comptais arrêter le jeu également à ce moment, c'est pourquoi j'ai donné tout ce qu'il possédait donc le stuff en gros à Morgane (Maliboux) puisqu'elle m'avait été d'une aide précieuse pour la formation de ce même stuff après un hack subit précédemment. Depuis il est comme qui dirait à la retraite.

Et puis la tentation de revenir à été trop forte, des gens me manquaient trop donc j'ai repris cette sramette débutée il y a un peu plus d'un an. Voili voila =) J'espère que tu trouves réponse à tes interrogations dans ce que j'ai dit =)

Au plaisir
alendriel

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 10:42

Moult hello!

Je te tire ma révérence pour cette candidature.
Et fort plaisant de constater que le mots prennent de jolies tournure tel que dans le texte présenté! Very Happy Keep writing my friend!
Je pense donc que tu l'aura compris, tu as mon POUR

*On se croirai presque dans cette émission à la con "la France a du talent truc, vous avez 2 oui et un non, vous passez en final Yeaaaah!*

Ce moment de folie étant maintenant passé, je disais simplement que ceux qui seront pas d'acc avec sa candid' devront passer par moi, j'l'aime bien alors il vient! :p

Cordialement parlant,
Un monocompte survivor!
epeesurtable

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 10:59

Super candidature , complete rien à dire , c'est un POUR
Titanea&Obii

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 11:00

Salut à toi !

A peu près tout est dit ici, bon investissement au niveau de la candidature, on sent ta motivation, bref --> POUR

PS : Un mono-compte ? Pas mal !
Miya

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 12:20

Merci bien pour votre soutien, je suis content que ça vous plaise Very Happy

Je suis bien mono-compte pour des problèmes de connexion qui m'empêchent de démarrer le launcher dofus donc une seule page ouvrable dommage ... Enfin j'ai tenté quand même mais je ne suis pas capable de gérer plusieurs comptes c'est trop compliqué pour moi lol

Si vous estimez qu'il manque quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part Smile
Mz-ipnos

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 17:13

Sérieux t'a même pas besoin de piston avec une candidatures pareil No
Franchement ta candid' ya tout dedans, elle est complète, une petite touche perso, pour le caractère, c'est pas un problème, perso j'ai des périodes aussi où... Mais on parle pas de moi là en fait, moi je voulais juste te dire que, effectivement tu n'as pas le lvl, c'est bien 180, mais on aime faire des excéptions et quand il ya un, un je ne sais quoi dans une candid' je ne peux dire qu'une chose.... POUR
A bientôt in guilde et IG, du moins je l'éspère cheers

PS: vraiment une bonne candid'...
PS2: je me suis relu, ça veut rien dire mon com' mais je dis pour^^
Miya

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 17:34

C'est cool ça, j'ai l'air de faire bonne impression c'est génial Very Happy

J'ai trouvé un truc que j'ai oublié et qui aurait peut être été utile mais bon c'est déjà un peu trop surchargé :$
En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature car c'est vrai que j'ai un peu abusé sur la quantité de texte
Mushu

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 17:51

Oh suis deg, j'avais posté une reponse ce matin elle s'est pas mise :O

Bon je reitère mes propos alors

Pour moi cette candidature est très complète ! Et en plus avec une petite touche à toi, moi j'adhère

C'est bien de préciser que tu es lunatique, au moins on sait à quoi s'attendre ^^. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est dommage, car ca fait parti de toi, et on accepte les gens tels qu'ils sont. Après tout il faut de tout pour faire un monde

Donc je te donne (toutes mes différences) sans hésiter un enorme POUR

Et j'ai hate de te voir parmis nous pour te bichonner Smile albino
alendriel

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 17:58

Regarde, on a bien accepté Mushu, alors on peut aussi t'accepter malgré le côté Lunatique XD
Mushu

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 17:58

Hannnn j'étais la avant toi saleté vas
xD
Mz-ipnos

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 18:04

Mushu elle bichonne que les nouveaux, c'est dégueulasse, je crie à l'injustice, ancien révoltés vous!!!!!!!!! lol!
Mushu

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 18:05

Oh non je bichonne tout le monde moi xD

Zaloux vas :p
Mz-ipnos

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 18:07

Je screen Mushu, tu n'y échaperas pas!! afro

(on a pas le droit d'être jaloux maintenant?? lol! )
Miya

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 18:18

Ahaha merci beaucoup =)

J'ai hâte de vous rejoindre si tenté que je sois accepté ^^

Oh oui je veux être bichonné :$
Shakkay

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 19:40

Salut à toi Johann ! Smile

Bon je vais être bref, je viens de rentré du travail je suis raide ... Donc pour moi c'est clairement un POUR et je dirais qu'on devrait meme garder ta candidature comme exemple pour les futurs recrutements ! (sa montrera aux autres ce que c'est une vrai candidature ! Very Happy ) voila après c'est à Gila de décider. Wink

A bientôt in guilde !

Shakkay. afro
Miya

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Jeu 1 Nov - 19:43

C'est peut être un peu exagéré là non ? :$ mais merci beaucoup
alendriel

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Ven 2 Nov - 12:06

Mais non mais non,
Reprend donc ta fausse modestie et vois les choses en Grand mon jeune ami! Very Happy
Miya

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Ven 2 Nov - 12:31

Je ne suis pas du genre à me targuer d'avoir accompli quoique se soit :$
Ce que j'ai fait n'a rien d'exceptionnel après tout, tout le monde peut en faire autant ...
Shakkay

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Ven 2 Nov - 16:15

Tout le monde peut le faire, mais personne le fais regarde les autres candidatures x)

Donc non ce n'est pas exagéré Razz

Shakkay. afro
Miya

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Ven 2 Nov - 16:26

Oh mais je les ai regardé et bien étudié avant de faire la mienne en plus d'avoir lu le règlement de Gila pour son fameux mot magique ahaha. Et puis ça m'a permis de savoir quoi faire pour me distinguer un peu, si toutes les candidatures sont les même ça n'a aucun intérêt.
Gaxna
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Ven 2 Nov - 23:51

Bonsoir voici une belle et complète candidature, comme mes compères l'on dit il n'y a rien a rajouter on sait tout, et tu m'a l'air d'une personne de fort sympatique.

Sur ceux je dis [bPOUR][i][u]
Miya

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Ven 2 Nov - 23:56

Wouhou un de plus. Merci beaucoup =)
th-canna

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Sam 3 Nov - 0:03

candid cool, joueur cool
Je vote POUR afro
Rysen

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Sam 3 Nov - 22:08

Mz-ipnos a écrit:
Mushu elle bichonne que les nouveaux, c'est dégueulasse, je crie à l'injustice, ancien révoltés vous!!!!!!!!! lol!

Bah non moi elle ma pas bichonner Crying or Very sad
Miya

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Sam 3 Nov - 22:45

Mon pauvre choupinou :$
Rizy-Rozay

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Dim 4 Nov - 11:58

Très belle candidature, rien à dire, a part aux autres que c'est une candidature et pas un salon de thé Razz
Ton niveau est un peu juste mais si j'ai bien compris tu as XP x2 ( Eca 199 sur le même compte ).
Et, comme ils l'ont dit, on peut bien faire une exception par rapport a ta candidature.
Je vote donc POUR.

PS : Va falloir arrêter de faire des exceptions au bout d'un moment ! Very Happy

Rozay
Miya

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Dim 4 Nov - 13:03

Une petite précision à rajouter mouhahaha depuis le post de la candidature j'ai up un petit peu je suis actuellement 177,55 =P
Et effectivement xp fois 2.
Mushu

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Dim 4 Nov - 13:49

Citation :
RysenSam 3 Nov - 23:08

Mz-ipnos a écrit:
Mushu elle bichonne que les nouveaux, c'est dégueulasse, je crie à l'injustice, ancien révoltés vous!!!!!!!!!

Bah non moi elle ma pas bichonner

Oh Sad bah c'est parce que t'es pas la quand je me co ca :p
Miya

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Dim 4 Nov - 14:29

Que des jaloux, j'ai hâte de me faire bichonner :$
Gila
Admin

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Mar 6 Nov - 8:30

Bonjour Johann !!

Bon j'ai pas donné mon avis directement pour éviter la casse avec mon humeur de cochon quand je suis fatigué et aussi pour éviter que la guilde
me suivent bêeeeeeeeeeeeeeetement.

Pour ma part c'est une magnifique candidature . Tu t'es impliqué à fond , et après un tel travail pour nous une seule réponse peut-être possible c'est un POUR.
Tu le mérites vu la quantité de temps qu'il ta fallu pour la faire.
La touche Rôle play et aussi super , une touche personnel que souvent beaucoup de gens oublient .
Personne très sympathique que je connais déja depuis 1 mois ! Et puis qui me ressemble énormément pour certains points!

Donc c'est un POUR !!!

Ps: Pour l'idée de mettre ta candidature en exemple de candidature , je suis à 100 % POUR , à toi de me dire si tu es opé ou non.

Gila

Gila
Admin

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Mar 6 Nov - 9:25

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Cordialement Gila.

Miya

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   Mar 6 Nov - 15:51

Merci à tous d'avoir voter pour moi il semblerait que nous allons finalement nous retrouver.

Pour la candidature à titre d'exemple, elle est disponible déjà ici rien n'empêche d'autres candidats de venir y jeter un oeil tel que je l'ai fait avec toutes les précédentes et actuelles. Malgré tout ce que j'ai pu y mettre, tout n'y est pas. Il manque mon histoire dans le jeu depuis combien de temps créé etc etc et les guildes rencontrées. Même si avec ce personnage elles sont peu nombreuses.

Si tu y tiens je te laisse en faire ce que bon te semble même si il me semble dommage qu'avec le temps que tu as pris pour faire ton exemple il passe à la trappe enfin bon.
Quoique tu veuilles en faire tu as mon accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]   

Il est temps de sortir de l'ombre[Accepté]
Page 1 sur 1