Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Gila
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 25
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

MessageSujet: Règles de la guilde   Sam 20 Oct - 16:44

Bonjour !

Voici les règles fondamentales de la guilde :


Agro :

Les agros au sein de la guilde ne sont pas autorisées pour ne pas avoir de problèmes quelconque .
Elles sont autorisés que si les 2 personnes impliquées sont toutes les deux daccord pour faire cette agro tout en étant fairplay sur le résultat de l'agro.

Percepteur :
Je suis plutôt indulgent sur les poses des percos sans qu'un abus se fasse. J'autorise à mettre au maximum 4 percos SEULEMENT SI à la fin de cette pose des 4percos il reste minimum 2 places perco , si une personne veut poser perco et qu'il n'y a plus de place et qu'une personne à + que 2 percos à lui (mule comprise) ce perco sera récolté et les ressources seront bien entendu rendus au propriétaire du perco .

Pourcentage d'xp guilde :
Pour notre guilde un minimum de 5% guilde est obligatoire , en sachant que par demande à un bras droit ou moi-même ( le meneur) , il sera accepté de mettre à 0% pour par exemple xp une dinde tant que cela n'est pas abusif et que sa ne dure pas 1 mois .
Les niveaux 200 auront eux l'autorisation de choisir leurs pourcentages d'xp guilde tout seul (après la phase d'essai , et le demander aux bras droit ou au meneur) en sachant que pareil ne pas mettre à 90% est seulement car vous êtes en train d'xp une dinde.

Canal Guilde :
Le canal guilde est bien entendu la pour parler s'exprimer sur divers sujet , la seul restriction est d'éviter le flood , éviter les règlements de comptes ( ceux-la se feront par Mp entre les 2 personnes) et essayer d'écrire dans un français CORRECTE sans trop de fautes d'orthographe.
Pour le bien de nos petits yeux ;p
Par politesse , il est bien entendu obligatoire de dire bonjour et au revoir quand on se connecte et se déconnecte de la guilde !

Cotisation :
Pour l'instant aucune cotisation n' est demandé pour les membres de la guilde . Peut-être après évolution de la guilde est un sondage qui sera fait pour l'ensemble des membres , une cotisation sera demandé par mois pour une cagnotte guilde qui servira pour les lots d'évenements , les éventuelles hacks (même si la guilde aide beaucoup sans la cotisation) et pour des achats divers guilde comme une maison à l'éfigie de la guilde ou des enclos .

Maison :
Pas de restriction , chaque membre peut mettre sa maison pour la guilde .

Enclos :
Pas de restriction , il suffit juste de passer la phase d'essai et l'accès aux différents enclos sont autorisés.



J'espere que ce post vous aura aider à avoir une idée des règles à respecter Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Gila
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 25
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

MessageSujet: Re: Règles de la guilde   Jeu 17 Jan - 16:29

Edit :
Les membres fantômes sont désormais exclus de la guilde !

Membre fantôme :

-Membre qui SANS RAISON VALABLE et SANS AVOIR PRÉVENU 1 bras droit ou le meneur est amené à être déco + de 2 semaines .
Ce joueur si il n'a donc pas prévenu par un message forum ou message privé à ces derniers aura le droit d'être quitté de la guilde si la place manque .

-Membre qui ne dit ni bonjour , ni au-revoir . Ne parle pas en guilde , ne répond pas .
Ce n'est bien entendu pas appliqué directement , on peut des fois "oublier" de faire ceci mais si vous ne parlez vraiment jamais ou même ne dites jamais bonjour , après un avertissement par Mp et si vous continuez vous serez amené à être quitté de la guilde sans seconde chance .


Gila.

_________________
Un sram sans invisibilité est un sram sans os ! YOHOHOHO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Gila
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 25
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

MessageSujet: Re: Règles de la guilde   Dim 30 Juin - 20:43

Edit :


Etant maintenant dans une alliance les règles d'alliance s’appliquent aussi à la guilde :

Bonjour à tous !


Comme vous le savez une alliance doit avoir un identité propre .
Par soucis du nombre et de vouloir avancer ,4 règles ont été votées :

1Er règle :

Chaque meneur se tiendra responsable des dires et des actes de ses membres ancien ou nouveau.

2ème règle:
Le Canal alliance ne servira qu'à programmer et coordonner les attaques /défense de l'ALLIANCE et uniquement à ça. ("Si pas possible" cf =>règle 1)
(On rajoutera des "droits" si le canal est bien tenu)

3ème règle:
Pour remplacer l'interaction inter-guilde du canal alliance , un forum sera mis en place.(Détail du forum dans un autre post)

4ème règle:
Le Team speak est obligatoire pour seul les meneurs et très fortement conseillé pour les membres influents (Le Team Speak peut être utilisé de diverses façon: écrite, orale ou encore simplement de l'écoute).
On ne demande donc pas d'acheter de micro et il n'est utilisé "obligatoirement" que 1h par semaine pendant les réunions.

Ps : un meneur peut être remplacé par un représentant pendant ce temps de TS.

Intro:


Ceux qu'il faut prendre en compte dans un regroupement de personne comme celui-ci est la "COMMUNICATION" .
C'est con mais on doit juste communiquer très régulièrement entre nous , par le biais de réunion nombreuse et hebdomadaire entre les meneurs de guildes .
Les discussions sur Ts , et tout simplement les "meneurs de guilde" feront le lien dans ces réunions et de la communication avec leurs membres .


Les règles !

Les meneurs de guildes sont très importants ! (cf la règle fondamentale numéro 1)

Ils doivent tenir leurs membres de tout problème de comportement et doivent gérer les rôles pour le king of hell et surtout
la communication entre membres et alliances , que ça soit règle ou stratégie.


Pour une meilleur organisation et communication :
Le Team speak est obligatoire pour seul les meneurs et très fortement conseillé pour les membres influents (Le Team Speak peut être utilisé de diverses façon: écrite, orale ou encore simplement de l'écoute).
On ne demande donc pas d'acheter de micro et il n'est utilisé "obligatoirement" que 1h par semaine pendant les réunions.

Au sujet du canal (cf règle fondamentale) :
Le Canal alliance ne servira qu'à programmer et coordonner les attaques /défense de l'ALLIANCE et uniquement à ça. ("Si pas possible" cf =>règle 1)
(On rajoutera des "droits" si le canal est bien tenu)


Au sujet de l’attaque et défense :

Les attaques de prismes sont organisés par des chefs de groupe qui recrutent en guilde ou canal alliance (je rappelle que pour meilleur visibilité du canal toute réponse à ces demandes devront être fait en Mp à la personne ayant fait la demande).


Pour les défenses : Etant donné que les levels de certains membres ont une différence défois importante , il sera demandé aux bas lv en cas de GROSSE attaque de laisser la place aux + HL ,
et aux HL de laisser la place aux plus bas level pour défendre des personnes de leur tranche de level , tout simplement pour ne pas avoir que les mêmes qui défendent et aussi avoir la meilleur opti possible en défense .


Pour tout ceux qui est explication je vous invite à aller sur le devblog


ou


Je vous invite vraiment à regarder 2 vidéos , la 1er parle de la 1er phase de la guerre des guildes https://www.youtube.com/watch?v=ISnGXrw3Vt0




2ème vidéo parle de la phase de King of the Hill , la derniere phase, celle que l'on connetra demain avec les prismes vulnérables


https://www.youtube.com/watch?v=7HlXkZB5QjI


Niveau du recrutement :


Pour ma part je pense que le nombre est déjà énorme et que l'on va limiter le recrutement . Pourquoi ça?

Tout simplement car pour l'instant l'alliance n'est pas encore structuré et on a besoin de structuré l'alliance avec des "habitudes" pour que tout les membres puissent profiter de l'alliance sans que ça soit un gros foutoir .

Comme toute entrée dans une guilde l'alliance a une phase d'essai ou les guildes sont "évalués". On pourra voir l'implication de ces guildes dans l'alliance pendant cette phase d'essai via l'ambiance général de la guilde, la capacité au meneur à tenir ses membres et la présence en attaque (que sa soit dans la 1er phase ou 2ème phase avec des bas ou gros lv) . Les guildes qui montreront leur implication seront récompensés par un droit de vote/veto pour voter et décider avec les guildes "membre" Il n'inclut pas que chaque guilde à son droit à la parole et de donner son avis.



Le Respect :

Comme l'a cité le meneur de Malice que j'en remercie . Le respect entre les membres de votre guilde se vaut aussi
pour tout les membres de l'alliance et AUSSI aux membres des alliances "ennemis" .
Même si la plupart aime provoquer , ne rentrait pas dans leur jeux et ignoré.
On est là pour s'amuser et pas pour ce prendre la tête!
Des sanctions seront prises si cette règle n'est pas respecté !

_________________
Un sram sans invisibilité est un sram sans os ! YOHOHOHO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règles de la guilde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Règles de la Guilde 5hark
» •••A LIRE•••Règles de la guilde et pour le recrutement
» Règles de recrutement dans la guilde
» Video guilde SoN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Présentation de la Guilde :: Presentation Globale :: Règle de la guilde-
Sauter vers: