Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]

Aller en bas 
+8
Mz-ipnos
Mushu
hearts-breaker
alone-tonight
ShinzUp
Fakebook
Hwz-blood
Lord-dead
12 participants
AuteurMessage
Lord-dead

Lord-dead


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 29

Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]   Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:48

Salut,


Je poste ma candidature pour tenter ma chance et avoir l'honneur d'être invité a votre guilde je me présente, je suis un ex membre de la guilde assassins je connais personne là-bas j'ai même jamais écrit un mot en canal guilde je suis dans cette guilde c'est comme si je suis dans un motel
car les membre de cette guilde sont ennuyeux et impolis pas du genre gentil... je me repose en cherchant une vrai guilde c'est comme le cas de la guilde ''Naughty'' j'aimerai bien y être accepté enfin c'est un rêve


Info personnel:

Je suis un jeune âgé de 18 ans je suis en année bac au lycée Technique "Fahd" au Maroc j'aime travaillé en groupe pour réunir les force pour faire un pas en avant et progresser, j'aime aussi les défis tout genre de défis j'aime pas le racisme et l’égoïsme j'ai adoré votre guilde et j'avoue que c'est un vrai plaisir de cliqué sur oui si en m'envoie une invitation de votre guilde je serais bien ravi et trop satisfait.

Je présente mes persos:
-Sram Air/Terre lvl 199
-Sacri Air/Terre lvl 199
-Eniripsa lvl 188

Je souhaite d'être accepté c'est un grand honneur.

Voici la screen de mes persos:






[img]Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Screen13[/img]

Sram >> Lord-Mortelle
Sacri >> Oo-Vitaliity
Eniripsa>> Oo-Liignt



Merci !!!


Dernière édition par teckreda le Mer 30 Jan - 13:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]   Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:27

Contre , Pas la phrase magique ! Pas de présentation Irl etc.. Ennuyeux a lire et à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]   Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:50

Contre même réponse que Hwz tu ne t'ai pas foulé la cheville pour faire cette candidature, on voit la motivation
Revenir en haut Aller en bas
ShinzUp

ShinzUp


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Roubaix (Bai-rou)

Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]   Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:06

Je suis du même avis ! CONTRE !


Aucune info personnelles, et excuse moi de te le faire remarquer mais dire de cette manière que tu étais dans une guilde juste pour être dans une guilde sans te soucier nullement de la vie en communauté ou de l'évolution de cette dernière n'aidera surement pas ton entrée chez nous Wink


Sur ce jeune lamentin bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
alone-tonight

alone-tonight


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : La Bresse

Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]   Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:30

Pas de présentation Irl !! Contre
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]   Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:34

Désolé mais pour ma part ca sera aussi un Contre . Candidature tres courte , gros manque d'information et surtout des phrases qui ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]   Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:57

Salouté !

Un petit effort en français t'aurait pas fait de mal je pense :s
Car la plupart de tes phrases ne veulent rien dire.

De plus il y a pas mal d'infos manquantes

Pour moi ca sera aussi un Contre Révolu

Mon premier contre je crois lol


Dernière édition par Mushu le Mer 30 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]   Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:59

Sérieux faut faire un effort de candid'.... La je suis obligé de dire CONTRE
Modifie ta candid' comme l'ont dis les membres qui ont votés avant moi, inspire toi des autres candid' déjà accéptées,
désolé mais avec une candid' pareil pas possible de t'accépter...

Revenir en haut Aller en bas
geant-vert




Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]   Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:40

désolé pour moi tu ne pourra pas procédé dans cette guilde ! (ta phrase ma bien fait rire )
je suis contre car il n'y a pas la phrase magique , et la présentation et un chouilla pas la

pour plus d'info la couleur utilisé pour le mot procédé est le indigo Smile

mais ce n'est pas plus beau que le geant-vert ou le geant-jaune
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]   Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:48

Même avec 8 édite t'arrive pas a mettre le petit mot magique c'est décevant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka34




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]   Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:09

J'ai mal au yeux je préfère dire CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]   Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:20

Salut à toi !

Alors pour moi c'est CONTRE tout simplement parce que tu viens de chez Assasin's, pour ma part je n'accepterai personne qui viennent de cette guilde. Qui nous dit que sa sera pas une taupe ? pour avoir fait une candidature aussi vite fait, mal présenté, pas lu les règles, pas de phrase magique sa ne peux etre que sa !

Bonne continuation.

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]   Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:34

Bon bah à mon tour !

Bon bah les membres ont tous dis .....

Que dire de plus à par un GROS CONTRE , car c'est une candidature vraiment pas travaillé ...

Et puis je le sents pas désolé , on ressent aucune aura chaleureuse , on dirait pas que tu viennes ici pour t'amuser , tout est pas net .

Bref , Contre je vais voter .


Gila.

Ps : Tony , tu me fais rêver à chaque post c'est ouf *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]   Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:48

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes Non-ADMIS à nous rejoindre! Majorité CONTRE.
Pour votre cas , le soucis était la candidature qui n'était pas assez travaillé , et un gros problème de français .
Donc en espérant que vous vous améliorez dans ces domaines et bonne continuation .


Cordialement Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]   Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature[refusé]
» Candidature Meyer[Refusé]
» Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]
» Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté]
» Votre gardien est là ! :)[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: