Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sacri de plus ?

Aller en bas 
+9
Fakebook
Tizoo
astronomie
alone-tonight
Gila
Mushu
hearts-breaker
Mz-ipnos
Redbull-s
13 participants
AuteurMessage
Redbull-s

Redbull-s


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Devant l'ordi

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:11

Voilà salut à tous et à toutes,

En ce qui concerne la partie réele c'est à dire moi Very Happy

Je suis donc Basile, ig appelé moi "Dieu" ou Red, j'habite dans le nord de l'Ardéche, j'ai 16 ans et j'suis en Bac Pro TMSEC j'aime bien dire sa avec toutes ces lettres sa fait bien compliqué enfaîte c'est juste pour faire Chauffagiste/Frigoriste/Plombier, mais bon sa on s'en fout ?
Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de drôle mais avec des blagues ou actions ratés, sa arrive même au meilleur Razz
J'suis l'genre de type qui sors tous les samedis soirs en principe qui aime les soirées, glandé avec ses potes, joué a Dofus, se venté pour le fun "on va dire".


In game :

Peut-être la partie qui intéresse le plus ou pas, alors j'suis un petit sacrieur mono compte niveau 178 qui augmente d'environ 2 levels par semaine oui j'suis souvent sur dofus mais j'glande pas mal, j'suis eau avec un arc pour le moment j'aime pas être normal en lassay ou autres j'aime l'originalité.
J'viens d’arrivé sur Li Crounch, j'ai migré ce mardi de Bowisse pour rejoindre un pote irl qui fait partie d'une guilde qui je pense ne me conviendra pas, j'ai trouvé la votre car un de vos membres était au zaap village, et avait un pseudo sympa j'ai décidé de l'mp et il m'a donné le lien, étant donné que j'aime l'originalité Exclamation Exclamation
la votre m'a plus car le logo est joli couleur/forme et le nom me parait sympa je sais pas si il a une signification mais je l'aime..
Je suis Alchi 60 et j'suis en train de monter chasseur boucher par rapport à l'almanax Exclamation Exclamation
Et mon nom c'est Redbull-s, d'ailleurs mp moi en jeu pour plus de renseignements..


J'ai vu que vous communiquiez beaucoup par skype, tant mieux moi aussi, j'suis bavard quand je me sens bien intégré, et j'aime déliré, dans tout ce que j'ai pu lire jusqu’à maintenant j'ai eu envie de postulé et voir ce que sa donne j'aime le faite que la guilde recrute par forum sa donné un air sérieux à la guilde et sa évite les KÏKOULOULES dans des guilde de haut level.

Au faite je ne vous ai pas dis ? "ps: Vive Naughty"

Allé un petit screen pour vous : J'ai pas pu mettre de screen car : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:52

J'aime bien ta candid' il y a tout qu'on veut savoir et t'as l'air d'être quelqu'un qui va participer ambiance guilde et d'être drole and sympathoche, donc pour moi ça sera un POUR.
PS: Naughty ça veut dire vilain(e) en anglais je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 32

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:17

humm . hummm . hummmm Pour ma part ca sera POUR =) candid propre bien détaillé , dommage pour les screen mais j'ai eu le meme soucis. ^^

Par contre pourrais tu avoir Mumble aussi ?

PS = J'avous , nous sommes pas des KIKOULOLILOL " exepté quelque un Twisted Evil ( bien entendu je rigole =) )
Revenir en haut Aller en bas
Redbull-s

Redbull-s


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Devant l'ordi

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:26

Merci, je trouve sa cool, Mumble ? c'est quoi ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:15

Coucou Smile

Bah ecoute, que reprocher a ta candidature ?

Il y a tout ce qu'il faut, c'est du bon francais (ca fait du bien après la derniere candidature lol)

Donc pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:29

Bien le bonjour RED ! (Pourquoi j'ai mis du rouge? Mmhhh pour le FUN hahaha !)

Alors tout d'abord , l’appellation en guilde "dieu" est déjà prise et on la dit pour me citer moi le GRAND GILA (Loul).

En tout cas , toi au moins tu sais aligner 2 mots pour faire une phrase (Cf : Vous aurez deviné :p ).
Tu m'as l'air d'une personne chaleureuse ! En monocompte donc qui pourra participer aux différentes sorties et à la défense des percos (même si à part le créneau de la nuit , la guilde se défend bien :p)
Tu aime skype? Bah nous on à mumble , c'est pareil mais en 10 000 X mieux , si tu seras accepté tu auras le plaisir de lire mon MAGNIFIQUE tuto pour apprendre à installer mumble et nous rejoindre pour parler avec nous ! :p

Sinon j'ai même pas envie de te faire chier pour le niveau , je crois que ton perso aurait était 150 je t'aurais pris !
Ta candidature dégage une aura sympatoche et pour ce là ça sera un POUR !


Ps : On est des zeubs , donc bienvenue dans la guilde des zeubs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:31


la votre m'a plus car le logo est joli couleur/forme et le nom me parait sympa je sais pas si il a une signification mais je l'aime..



Ah oui aussi ! Lisez bien ça les guildeux et allé vous faire biffler par un chameau en érection !!
Pour ça c'est un GROS POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
alone-tonight

alone-tonight


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : La Bresse

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:43

Je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:58

j aime bien ta candidature dommage pour les images mais un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tizoo

Tizoo


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 32
Localisation : A la taverne biensur !

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:56

Salut l'ami

Moi j'apprécie l'idée du monocompte !
J'était moi même monocompte jusqu’à mon lvl 180 et disons qu’après... bha... j'me suis laissé avoir.

Bref joli candidature, pleine de couleurs et chaleureuse ! Au moins on sais pourquoi tu veux nous rejoindre !

Le spot sur les couleurs du blason... Tu va t'attiré la foudre mon jeune ami... !

Un GROS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:09

Salut à toi, et ta candid' aux couleurs des télétobbies bounce
Je te donne mon pour que si l'on est pas obligé de t'appelé dieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skull75001

skull75001


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : paris 75001

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:25

Un grand pour bien évidemment Smile

tout a était dit avant

skull-... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:15

Tu a l'air d'être un zeub et j'aime ça ! Je vote POUR
Ps: TONY GROS ZEUB ! GILA GROS SUCEUR DE TONY !
Revenir en haut Aller en bas
Redbull-s

Redbull-s


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Devant l'ordi

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:39

Cool, merci pour tous les POUR, je me sens comme d'habitude bon
Sinon quand est ce que j'aurais la réponse tant attendue le OUI ou le non Question
Revenir en haut Aller en bas
skull75001

skull75001


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : paris 75001

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:41

Il faut attendre 2-3 jours soit patient Wink

skull-... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Redbull-s

Redbull-s


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Devant l'ordi

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:42

D'ac sa marche à la prochaine alors geek
Revenir en haut Aller en bas
skull75001

skull75001


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : paris 75001

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:43

a la prochaine IG ( In guilde & In Game Very Happy)

skull-Zeub lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:00

(je crois que tu te rends pas encore compte où t'as mis les pieds lol!
vivement de se retrouver en guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:56

Salut à toi !

Alors tous d'abord grand POUR, t'as candidature est presque parfaite ! couleur, informations qu'on veut, mot magique, etcc juste dommage pas de screen voila pourquoi le "presque" Smile

Sinon je veux te prévenir, prépare toi mentalement quitte a faire du yoga 20h par jour pour te relaxer car une fois arrivé en guilde y'aura pas de cadeau parce que t'est nouveau ! les premiers soirs tu va pleurer, t'inquiète pas gila pleure encore aujourd'hui ... tu va souffrir, tu va rigoler et le plus important tu va devenir un ZEUB A PART ENTIERE et c'est sa le plus dur ... On c'est tous fais ZEUBIFIER Crying or Very sad Mais bon c'est sa qui fait le charme de Naughty !!! VIVE NAUGHTY VIVE NAUGHTY VIVE NAUGHTY VIVE LES ZEUBS VIVE NAUGHTY VIVE NAUGHTY VIVE GILA cheers cheers

Donc je te dis à bientôt IG !! Very Happy

Shakkay. afro

PS: Non je suis pas dans mon état normal (je vois déja la tronche que tu fais gila)
PS2: Vieille console toute pourri
PS3: Sans commentaires ! cheers bounce
PS4 : Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien affraid monkey pig rabbit bounce confused Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
PS5: Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Redbull-s

Redbull-s


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Devant l'ordi

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:21

Mdrr Shakkay, bourré ? défonsé ?
sinon je me demandais dans la guilde il y a un alignement qui règne ou c'est assez partagé ?
J'suis ANGE
Revenir en haut Aller en bas
alone-tonight

alone-tonight


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : La Bresse

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:59

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR un ange an ++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Redbull-s

Redbull-s


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Devant l'ordi

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:17

Cool un mec qui joue tard la nuit ou le matin =D
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon-foufou

Lycaon-foufou


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Localisation : Lille ( wazemmes ) 59.

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:03

Désolé pour le retard, j'avais un petit problème, m'enfin Bref.

Je donne également mon Pour, pour le fait du mono-compte, que j'aurais bien aimé.
Pour les couleurs et informations présentes. Que dire d'autre ... ... Bah rien, a bientôt en guilde j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:37

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et nous rajouteras de la bonne humeur dans cette guilde de zeub ! :p

Cordialement Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Un sacri de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sacri de plus ?   Un sacri de plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacri de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: