Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de bon matin

Aller en bas 
+4
Fakebook
Lycaon-foufou
alone-tonight
Citwouiix
8 participants
AuteurMessage
Citwouiix




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature de bon matin  Empty
MessageSujet: Candidature de bon matin    Candidature de bon matin  Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:04

Bonjour / Bonsoir tout dépend de l heure à la quelle vous lirez ce post =) chère Zeubiens Naughtys =)

Je vais donc commencer par me présenter IRL puis vous dire pourquoi j ai choisis cette guilde et comment , Ensuite viendra ma présentation IG voilà =)


Le Moi IRL
Baras Vivien 17 ans lycéen , j habite à Angers (49) . Je suis en terminale S et la grosse question du moment c'est que vais-je faire plus tard ? Voilà le problème j en sais rien =/ . Aller hop on commence la description =)



Ce que j'aime
Le basket j en fais depuis 11ans
Mon PC ^^' je joue pas mal nottament sur des fps (Call of / BF / CS ...) mais aussi sur des jeux comme terra online GW2 Ou league of ledgend Mais aussi sur des jeux plus ludique comme Minecraft ( l amour du cube Very Happy )
Les sports mécaniques :Karting / moto cross (que je pratiquais en club)
Et puis les GROSSES soirées entre pote ^^

Ce que je n aime pas
LES FRUITS DE MERS !!!!! ( *vomis* )
Et les gens énervants (normal ^^)

Point fort pour la guilde ?
L ambiance et la joie je déconne facilement sur tout et n'importe quoi! Et l aide je suis dispo pour tout genre d aide Drope /Craft / Metiers / Xp ... même si je ne suis que 188

Point failbe ?
Je suis tête en l'air(par exemple le texte que vous etes en train de lire est reécris en vitesse car je viens simplement déffacer mon ancienne candidature qui ma prise 1h30 en fermant mon navigateur par reflexe ...) et si on m énerve je le fais comprendre
Un autre problème Terminal exige je suis en pleinne periode d exams jusqu'au vacs et ne serais quasi pas co jusque là . J aurais aussi mon bac à préparer un peut plus tard dans l année . Sinon je suis toujours dispo en weekends On me fixe une heure et un jour je serais là sauf empèchement mais dans ce cas je préviendrez à l avance ! ( donc comme vous l avez remarquer je ne joue pas ou quasiment pas en semaine )

J avais prévue d autre choses à la base mais avec monerreure de toute à l heure je vais les "zaper" et passer directement ou pourquoi du comment .

Pourquoi cette guilde et comment je suis arriver sur ce forum ?
Une seul réponse pour ces deux questions un ami m'as proposer de le rejoindre ( alone /ludo ) Et m'as donc filer le forum =)

Se que j attend de la guilde ?

Trés honnêtement de la " stabilitée je viens de passer dans plus de 4 guilde en 1moi et demis qui à chaque fois ont étaient dissoutes ... Et puis de l entre aide ^^ nottament pour que je chope enfin mon 190 qui me fais réver . Ensuite il me faudra une bonne dose de bonne humeur mais ça je m en chargerais en partie ^^

IG
Donc voilà IG je suis une "iopette" Air (j adore les classes agi ) lvl 188 Paysan /boulanger / tailleur /costu (en cours de progression)
Je sur dofus depuis plus de 5ans j ai commencé sur silhouate avec un éca terre et ensuite j ai fais plusieur serveurs . J ai donc une expèrience assez importante sur dofs mais un peut moins sur les dernière zones de frifri car je n ai pas encore gagner contre le méchant Korri . J 'ai aussi prévue de monter une team mais pour le moment ma iop passe en priorité car je suis très pauvre sur dofus et ja galère pas mal à stuff un perso déjà donc j attend avant de continuer à monter mes autres perso . Sinon comme atout pour la guilde j ai pas mal de connaissance en élevage mais un faible budget donc pour le moment je ne peux pas produire des dragos en masse . Sinon besoin d aide je suis toujours dispo pour amener mes jolies fesses de iop ;p

Donjons préférer . Le Ougah (j ai une sauv dernière sale a passer d ailleurs) Le Bworker , razboul et puis le fameux Donjons bouftou qui ne l'a pas farm lorsque les captures se vendaient encore bien et que les dj n étaient pas modulables -.-'


On va dire que mon deuxième essay de candidature se conclut ainsi. Des question n'hésiter pas ! Salutations
~Citwouiix iop 188 Li-Crounch ~
Ps : J ai franchement hatte de voir ton zeub légendaire qui a déjà fait le tour du monde Gila
PPs : Je vais essayer de me débrouiller pour mettre des screens mais je ne garantis rien car je suis inscrit que depuis hier et j ai crus lire quelques post où il y avait ce problème
PPPs: Dsl pour les fautes j ai beau avoir bouffer du larouse étant petit je n y arrive vraiment pas sur de longue présentation promis je ferais un effort canal guilde pour pas nikeyyyy les zouilies noeuil de nos zeubiens !

VIVA LOS NAUGHTY Et sinon je keef les couleur de l emblèèèèèèème <3<3


Dernière édition par Citwouiix le Sam 2 Fév - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alone-tonight

alone-tonight


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : La Bresse

Candidature de bon matin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bon matin    Candidature de bon matin  Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:29

Je vote POUR bien sur. Tes trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon-foufou

Lycaon-foufou


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Localisation : Lille ( wazemmes ) 59.

Candidature de bon matin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bon matin    Candidature de bon matin  Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:08

A pars les quelques fautes, mais en voyans Gila je m'en rassure, Il manque la phrase magique qui devrais peut-être être changer pour Naughty sont des zeubs mais bon, je ne suis pas meneur. Et des screens qui pourrais améliorer ta candidature presque complète.
Je reste Neutre pour le moment, en attente de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de bon matin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bon matin    Candidature de bon matin  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:49

Salut à toi Smile
Jolie candidature
Edit' fait, perso je t'attend en canal guilde alien
POUR
Revenir en haut Aller en bas
geant-vert




Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature de bon matin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bon matin    Candidature de bon matin  Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:31

POUR
j'ai adorer quand tu nous a traité de zeubien !! <3
et bonne présentation irl comme ig

GEANT-VERT GEANT-JAUNE


PS la couleur utiliser pour le pour et cette fois si du orange!
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de bon matin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bon matin    Candidature de bon matin  Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:06

Pour forcement j’étais la pour te pousser à postulé petit IOP air
Revenir en haut Aller en bas
Citwouiix




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature de bon matin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bon matin    Candidature de bon matin  Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:25

Merci tout le monde en espérant encore de nouvelles réponses positives =)
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature de bon matin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bon matin    Candidature de bon matin  Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:27

J'aime bien, POUR.
(ouais je sais c'est un peu cours, mais je suis fatigué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Candidature de bon matin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bon matin    Candidature de bon matin  Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:52

Salut !

Pour.

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon-foufou

Lycaon-foufou


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Localisation : Lille ( wazemmes ) 59.

Candidature de bon matin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bon matin    Candidature de bon matin  Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:25

Après l'Edit, je donne également mon Pour.

A la prochaine, Ig j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de bon matin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bon matin    Candidature de bon matin  Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:39

Bonsoir !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de bon matin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bon matin    Candidature de bon matin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bon matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: