Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On m'appel LIM

Aller en bas 
+3
Fakebook
Lycaon-foufou
limtousillicites
7 participants
AuteurMessage
limtousillicites




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013

On m'appel LIM  Empty
MessageSujet: On m'appel LIM    On m'appel LIM  Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:24

On m'appelle LIM
J'suis marié à la rue et c'que j'aime
C'est l'shit l'alcool et le cul


Dernière édition par limtousillicites le Dim 3 Fév - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon-foufou

Lycaon-foufou


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Localisation : Lille ( wazemmes ) 59.

On m'appel LIM  Empty
MessageSujet: Re: On m'appel LIM    On m'appel LIM  Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:11

Une personne qui aime le rap ? J'adore. Tu aime quoi ? Mon vote sera fais par rapport a la réponse.

Il manque la phrase magique, et un screen, sinon la candidature est bien. Et les erreurs, a part l'espace après les " virgules " ne sont pas vraiment présente.

Je reste donc Neutre en attente de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

On m'appel LIM  Empty
MessageSujet: Re: On m'appel LIM    On m'appel LIM  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:45

Salut à toi le fanatic de lim (92 représente),
Tu n'a pas lu le règlement donc je ne peux que te mettre un beau petit contre par rapport à ceci (je suis vraiment méchant sur ce sujet)
sinon le reste pour une première candidature sa va, du moins la prochaine fois essaye de lire le règlement avec plus de sérieux.
ainsi donné plus d'informations sur ton parcours de jeu et des petits sceens serais sympas.
Si vous l'aviez pas compris mon vote est CONTRE
On verra bien selon l'avis des autres membres, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
geant-vert




Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

On m'appel LIM  Empty
MessageSujet: Re: On m'appel LIM    On m'appel LIM  Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:35

CONTRE
tu as oublier la petite phrase magique ! c'est ma réson principal !

en attendant on se retrouvera surement en koli je tes déjà croiser pas mal de fois Wink


GEANT-VERT GEANT-JAUNE


ps la couleur utiliser est le marron
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

On m'appel LIM  Empty
MessageSujet: Re: On m'appel LIM    On m'appel LIM  Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:08

Complètement neutre ta candide je la trouve vide .... pour ma part et le règlement qui est manquant donc bon dsl mais neutre
Revenir en haut Aller en bas
alone-tonight

alone-tonight


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : La Bresse

On m'appel LIM  Empty
MessageSujet: Re: On m'appel LIM    On m'appel LIM  Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:17

CONTRE Manque d'info ig ! Dsl
Revenir en haut Aller en bas
lykorx




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012

On m'appel LIM  Empty
MessageSujet: Re: On m'appel LIM    On m'appel LIM  Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:45

limtousillicites a écrit:
Salut tout le monde !



Je me présente , je m'appel Ralph,j'ai 18 ans et je suis Francais. Je ne suis pas super grand,du haut de mes 5 pieds 3 pouces mais !!!! j'arrive à me démarqué des autres ! Que ce sois dans la lutte que je pratique depuis 3ans ou à la musculation que je reprend après les fêtes ! ( Tartes,gâteaux,chips bref... vous me comprenez ? ) Je suis présentement à l'école des adultes,pour terminer les matières que j'ai pas réussi...encore..! Je souhaite allé en Soutien et technique en Informatique ! Pour ce qui est de mon temps de jeu, je joue souvent et longtemps ! J'ai mes qualités et mes défauts comme tout bon être humain ! Mais mon pire défaut est d'être impatient !

Présentation IG :

En jeu, je joue un écaflip, Limtousillicites de niveau 199. C'est mon seul et unique compte. Pour ce qui est de mes métiers, je n'est aucune métier. Je n'est pas de mule! Je suis pvp Smile

J'aimerais vous rejoindre car depuis que je suis là, j'ai remarqué votre guilde. Je ne sais pas pourquoi ni comment, votre guilde m'attire depuis un moment, je pense que s'est dû à la qualité de vos membres. Ce que j'attend de vous c'est de voir de nouvelles têtes, de nouvelle mentalité, et avoir moyen de me taper des bons fous rire et de partager des moments inoubliables. Very Happy Ce que vous pouvez attendre de moi, j'adore défendre et agresser les percepteurs . Et mettre un maximum d'ambiance en canal guilde ! Smile

Pour terminé, je sais qu'il y a probablement beaucoup de fautes,mais j'ai fais de mon mieux pour vous montré qui j'étais,si vous voulez d'autre information sur moi,mes intérêts ou en jeu,il me fera plaisir de vous répondre,j'espère que je n'est rien oublié,c'est ma première réel candidature que je fais par forum ! Merci pour le temps consacré !

Lim ! Smile

[b]Je tien a citer que, Cette candidature est du Copier/coller donc pour moi ses REFUSER <3 J'accepterez toujours tes défies Smile[/b] lol!
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

On m'appel LIM  Empty
MessageSujet: Re: On m'appel LIM    On m'appel LIM  Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:34

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes Non-ADMIS à nous rejoindre! Majorité CONTRE.
Pour votre cas , le soucis était la candidature qui n'était pas assez travaillé , et un gros problème de français .
Donc en espérant que vous vous améliorez dans ces domaines et bonne continuation .


Cordialement Astro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'appel LIM  Empty
MessageSujet: Re: On m'appel LIM    On m'appel LIM  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'appel LIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: