Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Skyraw

Aller en bas 
+5
astronomie
Tizoo
hearts-breaker
Fakebook
Skyraw
9 participants
AuteurMessage
Skyraw




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature de Skyraw Empty
MessageSujet: Candidature de Skyraw   Candidature de Skyraw Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:34

Hey Dofusiens et Dofusiennes ! Very Happy

Je souhaiterais intégrer votre guilde.
Tout d'abord, pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde, et pourquoi ai-je quittée la mienne ?

Je voudrais intégrer Naughty, pour de simple raisons, je cherche une guilde sympathique, avec une bonne ambiance, ou la personne est privilégiée par rapport au personnage, vous me direz que je ne sais pas comment cela se passe dans votre guilde, mais je me fit toujours à mon instinct, et Naughty me semble plus que correcte dans ce domaine.
Auparavant, j'était dans Konoha, une guilde principalement constituée d'amis. J'occupais le poste de bras droit, jusqu'au moment où ma meneuse, arrêta dofus, et que mes amis dedans, voyant que la guilde mourrait, l'ont quittée. Je les ai donc suivis, à la recherche d'une nouvelle guilde.
A présent, je vais me présenter IRL, puis IG :

Je m'appelle Nicolas, je vais avoir 17ans le 12Février dans 6jours (Ce serais un beau petit cadeaux d'anniversaire de me prendre ), je suis en terminal CAP de maçonnerie. J'habite en région Parisienne (77). Dans la vie de tout les jours, je suis assez ouvert d'ésprit, j'aime beaucoup rigoler, je suis très "tranquille", et je donne très facilement ma confiance à autrui. Je ne fais pas de sport pour l'instant, mais je compte me mettre au Rugby. Dofus n'est pas ma priorité, même si j'ai commencé ce jeu il y a 5ans maintenant.

J'ai Voyagé de serveurs en serveurs : Helsephine, Ulette, Silvoss, Et puis maintenant Li Crounch.

Sur Li Crounch, j'ai un Crâ (Skyraw) de niveaux 168 actuellement, Ma petite Sadidette (Teeshax) de niveaux 160, Et mon Sram (Neestle) de niveaux 170.
Je joue à Dofus pour entretenir des relations virtuelles agréables, je ne suis pas sur ce MMORPG pour être le "plus fort" et "le plus riche".
Je fait beaucoup de Donjon Royalmouth, mais je glandouille souvent au zaap 5,7. Je n'ais pas de métier sur dofus pour l'instant, mais c'est pour bientôt :p.
En ce moment je suis en pano chêne mou jusqu'a mon level 180 pour avoir ma pano Tengu Givrefoux. J'aime bien les sorties de guilde, du moment où on ce tape de bon fou rire c'est ce qui importe.
Candidature de Skyraw 1360109660-team

J'éspère que cette candidature vous plaira, en vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement. Lu et d'accord avec la charte.

Et j'ai faillis Oublié : Vive Naughty !! Very Happy


Dernière édition par Skyraw le Mer 6 Fév - 7:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Skyraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw   Candidature de Skyraw Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:57

CONTRE Je préfère même pas expliquez le pourquoi de mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Candidature de Skyraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw   Candidature de Skyraw Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:52

Totalement contre , premiere raison : manque la phrase magique !
2eme raison : manque d'originalité , de couleurs , de screens , en gros ca donne pas envi de le lire jusqu'au bout "perso c'est ce que j'ai fait "

enfin voila pour moi c'est CONTRE.

Ps: j'ai menti en disans que je l'avais pas lu jusqu'au bout , je l'ai pas lu du tout , ca ne ma pas donné envie désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tizoo

Tizoo


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 32
Localisation : A la taverne biensur !

Candidature de Skyraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw   Candidature de Skyraw Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:44

Bonjour à toi,

J'apprécie le fait que tu veuille apporter une bonne ambiance, même si jusqu'à là on recrute un peut pour ça.
Le niveau n'est pas respecté seul le sram passe et encore c'est de justesse.

En effet t'a candidature ne donne pas bien envie de la lire No

Pour moi ça sera un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de Skyraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw   Candidature de Skyraw Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:54

Suite a la modification de ta candidature je ne peux dire que POUR car avec des phrases modifiées, de la couleur, un beau screen sa claque !

Pour Fake et Heart je vous invites du coup si vous le voulez bien sur a revoir votre jugement suite a la modification :p
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Candidature de Skyraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw   Candidature de Skyraw Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:46

Salut , c'est clairement mieux , on voit bien que les couleurs et un petit screen ca change tout =) mais je vais dire NEUTRE pour le moment car il est vrai que le lvl est un peu bas
Revenir en haut Aller en bas
geant-vert




Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature de Skyraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw   Candidature de Skyraw Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:24

[color=red]CONTRE[/color] le lvl des persos est un peu bas je pense ! mais futurement je serai pour


GEANT-VERT-JAUNE
Revenir en haut Aller en bas
Redbull-s

Redbull-s


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Devant l'ordi

Candidature de Skyraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw   Candidature de Skyraw Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:34

Contre
Pas assez développé pour moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ShinzUp

ShinzUp


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Roubaix (Bai-rou)

Candidature de Skyraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw   Candidature de Skyraw Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:42

Coin coin !


(Ou non pour les non bilingues français/canards) !
Revenir en haut Aller en bas
djethro




Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature de Skyraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw   Candidature de Skyraw Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:41

CONTRE pour moi aussi pas assez détaillé à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de Skyraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw   Candidature de Skyraw Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:34

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes Non-ADMIS à nous rejoindre! Majorité CONTRE.
Pour votre cas , le soucis était la candidature qui n'était pas assez travaillé , et un gros problème de français .
Donc en espérant que vous vous améliorez dans ces domaines et bonne continuation .


Cordialement Astro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skyraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw   Candidature de Skyraw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skyraw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: