Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pp-Nible ?

Aller en bas 
+4
adra-syphe
astronomie
alone-tonight
Pp-Mortel
8 participants
AuteurMessage
Pp-Mortel

Pp-Mortel


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2013

Pp-Nible ? Empty
MessageSujet: Pp-Nible ?   Pp-Nible ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:17

Bonjour Naughty !

Je viens ici poser ma candidature pour entrer dans votre guilde, pour cela je vais tenter de vous faire une présentation assez complète qui vous permettra de juger réellement si c'est une bonne idée !

Pp-Enu IRL:
Je m’appelle Lucas , j’ai 17 ans, je suis actuellement en première année de FAC (oui malgré mes 17 ans), année assez peu intensive et qui me laisse pas mal de temps pour mes différentes passions telles que le Football, que je pratique en club depuis l'age de 7 ans ainsi que le Basket que je pratique lui sur les terrains en libre-accès proches de chez moi. Et bien entendu, j'en profite également pour jouer à Dofus régulièrement (comprenez que je me connecte quasiment tous les jours). Niveau musique, j'écoute pas mal de Rap US, évitant les "rappeurs" tels que Lil Wayne et tout ce qui a trait à YMCMB ou Drake et me consacrant plutot à Nas, Common, Kendrick Lamar ou encore Macklemore.

Je ne supporte pas les gens qui ne font aucun effort au niveau orthographique et qui se retrouvent très vite dans ma liste d'ignorés, j'aime bien aider des BL en les dépannant en équipements, à terminer un donjon, etc... Et je le regrette souvent avec les 14 mp que je reçois le lendemain dans mes 5 premières minutes de connexion, mais passons, certains sont très sympathiques et peut-être que ce geste les poussera à devenir à leur tout des membres aimables de la communauté dofus ! Smile

PP-Enu IG:

J'ai repris Dofus il y a environ 1 an et demi en créant cet enu, après une pause de 3 ans. J'ai ensuite monté plusieurs persos différents, si bien que j'ai testé toutes les classes du monde des 12 ( sauf zozo, roub et steam donc) excepté l'osa à des niveaux supérieurs au niveau 120.
Mon personnage le plus haut level est un sram de niveau 192 monté grade 6 à son lvl 160 et actuellement déstuffé.
Pour en revenir à mon cher nunu, il est en ce moment niveau 183, full eau/sasa avec xp x2, et en phase de restuff (comprenez en attente de vente de mon anneau roissingue exo PA), je suis également en train de monter une petite team de 4 persos avec un eni, un feca et un iop mais cela se fait lentement pour le moment car je consacre la majeure partie de mon temps à mon enu.
Je suis un grand amateur de PvP mais j'ai décidé de laisser cette partie de Dofus de coté pour un bout de temps, si ce n'est en koli où je m'éclate réellement dans mon rôle de ralentisseur, désenvouteur, et roxeur à distance (les +6 po ont toujours été ma priorité, au risque de m'attirer les mots doux de nos chers amis iop meulou lorsque j'étais à des niveaux plus faibles).
J'ai conny très peu de guildes depuis ma reprise, comprenez 3, In Memoriam où j'ai rencontré notre cher ami Adra-Syphe (que je vous conseille d'appeler au plus vite Adra-tésoncodedeuxfois ou encore Adrale-Pour-Rien), qui m'a pas mal aidé dans mes choix pour me permettre d'avoir des persos, s'ils sont loin d'etre "abusés", que je qualifierai d'efficace. S'en est suivi un court passage chez Hore Nythor Inquisiteur avec mon xélor et enfin la guilde Moustache, récemment renommé Purple Whisky, dans laquelle je me suis beaucoup plu ces 8 derniers mois mais où l'ambiance devient trop peu présente pour moi !

Voilà maintenant quelques screens de mon enu et des métiers que je possède !


Mes Caractéristiques pour commencer :


Pp-Nible ? 13031101053310623710955439

Suivies de mes métiers, sachant que Costu et Joaillo ont été montés sur un compte en commun avec Adra,
j'ai par contre monté cordomage seul sur mon compte (ce qui le rend très jaloux).


Pp-Nible ? 13031101062910623710955440


Mon stuff me parait assez anecdotique en ce moment puisque je suis en période de transition, je vous le décris donc sans screen, je vous enverrai mon stuff IG lorsque j'aurai terminé tout ça si vous le souhaitez !
Pour le moment il se résume à une pano Roissingue excellent jet Chance/agi/sasa, un ougarteau, un pagniglou en attendant de pouvoir équiper l'ougature qui attend dans mon inventaire, une feuille de printemps, un gelano, des bottines des sous-bois, un joueur, un joueur majeur, un ravageur eau majeur, un dofus cawotte +44, un fuyard et un ralentisseur majeur, ajoutez à cela une dd émeraude rousse pour les 5 PM et vous voilà devant Pp-Enu ! Smile


Au niveau de ce que j'attends de la guilde et de ce que je lui propose moi-même, comme vous l'aurez compris, je reste longtemps dans les guildes, c'est quelque chose d'important dans ma pratique de Dofus. Par contre, si un forum ne me dérange pas, je n'utilise ni Skype ni Mumble, Adra m'a dit que vous l'utilisez, et si je contribue après une petite pèriode d'adaptation très volontiers à l'ambiance générale, cela se résumera de mon côté certainement à notre cher canal violet !

Je vous laisse maintenant délibérer sur mon cas, me jeter des oeufs si vous le souhaitez mais je préfèrerais tout de même des crocodiles Haribo !
(Allo, il est 1H du mat' et il pense à manger des bonbons, non mais allo quoi !)


A bientôt j'espère !

Ps : Vive Naugthy!
PS2: Ne pouvant poster de vidéo dans ma présentation du fait des restrictions du forum envers les membres inscrits depuis moins de 7 jours, je ne peux que vous conseiller de taper dans youtube "juste leblanc pas de prénom" pour voir la présentation que j'ai voulu éviter et "allo nabila kevinrazy" pour l'histoire des bonbons haribo, prenez ensuite la première vidéo et bon fou rire (enfin moi j'ai rigolé tout seul..)
Revenir en haut Aller en bas
alone-tonight

alone-tonight


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : La Bresse

Pp-Nible ? Empty
MessageSujet: Re: Pp-Nible ?   Pp-Nible ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:20

Je ne vois rien à dire ! Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Pp-Nible ? Empty
MessageSujet: Re: Pp-Nible ?   Pp-Nible ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:31

Ce sera un "POUR" de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
adra-syphe




Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Pp-Nible ? Empty
MessageSujet: Re: Pp-Nible ?   Pp-Nible ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:11

study 'Gilaflemme de faire une candidature' Mais pour quelqu’un qui avait la flemme et ba ^^ Je vote POUR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Po-tea




Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : vdr

Pp-Nible ? Empty
MessageSujet: Re: Pp-Nible ?   Pp-Nible ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:12

Ba Mois je suis CONTRE LouliLol non j'aime pas lire, pour toi j'ai lu... est j'ai appréciez. Donc je suis POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Pp-Nible ? Empty
MessageSujet: Re: Pp-Nible ?   Pp-Nible ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:48

Salut !

Pour ma part sa sera POUR.

A bientot ig !

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

Pp-Nible ? Empty
MessageSujet: Re: Pp-Nible ?   Pp-Nible ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:50

Bon, tu m'as fait galérer à tou lire, mais c'est sympa, au début, j’étaie déçu par l'absence d'images, mais tu as rattrapé le coup sur le fin(petit coquin), ce sera donc un Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel

Pp-Mortel


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2013

Pp-Nible ? Empty
MessageSujet: Re: Pp-Nible ?   Pp-Nible ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:02

Merci à tous pour le soutien, content de voir que ma candidature vous a plu et à bientot IG j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Pp-Nible ? Empty
MessageSujet: Re: Pp-Nible ?   Pp-Nible ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:07

Bonsoir Pp -enu ( mmmmhhh quel nom de perso travaillé !!! haha)

Alors que dire de plus que mes camarades "Zeubs" .

Bah , pas grand chose !

Très belle candidature , bien présenté , bien détaillé , avec du screen , bref ceux que j'aime !


Un grand POUR !! (En espérant que cette motivation pour faire la candidature restera quand vous serez dans nos rangs !)


A Bientôt IG (= In guilde = chez les zeubs)


Gila




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Pp-Mortel

Pp-Mortel


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2013

Pp-Nible ? Empty
MessageSujet: Re: Pp-Nible ?   Pp-Nible ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:12

Et oui, pour mon retour dans Dofus, le nom de pers n'était pas la priorité comme tu l'as vu ! Razz
Y aurait-il moyen de valider ma candidature maintenant que cela fait 4 jours qu'elle est postée et que les votes sont positifs ? Smile
A bientôt IG ( = In the Garden = Dans le jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Pp-Nible ? Empty
MessageSujet: Re: Pp-Nible ?   Pp-Nible ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:44

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond comme tu nous l'as dis et partagera les différentes activités guildes avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Pp-Nible ? Empty
MessageSujet: Re: Pp-Nible ?   Pp-Nible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pp-Nible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: