Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Enyce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enyce




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature d'Enyce Empty
MessageSujet: Candidature d'Enyce   Candidature d'Enyce Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:32

Bien le bonjour/bonsoir (on est jamais trop sûr ^^) je m'appel Enyce (IG) et Grégoire (IRL) .

Voilà ça fait plusieurs jours/semaines/mois que votre guilde me tente , j'étais anciennement dans The Magic Key , mais bon , on peut pas dire que les gens cherchaient a être cool ... Bref voilà je joues ... comment dire , très aléatoirement , ça dépend du feeling à vrai dire ^^ .
Je suis pas quelqu'un de chiant , enfin je pense ...
Maintenant je vais raconter un peu ma vie , j'ai commencé a jouer à Dofus en 2009 a la version 1.29 et arreté 1 an après a cause de la 2.0 , et me revoila 4 ans plus tard avec un éni 186 , j'ai pas mal galéré a le monté sans vous mentir je sais plus combien de temps , mais beaucoup en tout cas .
Entre temps , j'ai eu une ps3 qui malheureusement grâce a mon père a prise des cours de vols de ma fenêtre au sol geek
Bon je pense avoir fais le tour ... ah et j'ai 16 ans . Merci d'avance d'avoir pris du temps pour lire ma candid' .

Ps: ViveNaugthy !!
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature d'Enyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enyce   Candidature d'Enyce Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:19

Que penses tu que la guilde peut t'apporter et en contrepartie que peux tu apporter à la guilde ? Et quels sont tes ambitions ? Sinon pour le reste un peu brouillon mais bon, ça peut aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

Candidature d'Enyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enyce   Candidature d'Enyce Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:00

Pour le moment, désolé, je suis peut être dur, mais ce sera un petit NON, manque d'images, un petit screen de ton perso, pourquoi la guilde t’intéresse ? Pourquoi Naughty? Connais tu un membres ou quelqu'un ici? Voilà, étoffe un peu ta candid, et puis je revérrai mon avis^^ A moins qu les autres soit plus cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
adra-syphe




Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Candidature d'Enyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enyce   Candidature d'Enyce Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:45

Même raisons que lethal mais je suis Neutre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Po-tea




Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : vdr

Candidature d'Enyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enyce   Candidature d'Enyce Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:12

Oui je serai du même avis que lethal désolé mes c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature d'Enyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enyce   Candidature d'Enyce Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:45

Cher membres avant de poster un NON catégorique, pourquoi ne pas plutôt l'aider à remanier sa candidature. Vous mettez un Non sur une candidature où il manque beaucoup de choses. Mon cher Enyce, je t'invites à reprendre ta candidature afin de la rendre plus correcte. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à faire un petit /w Bee-skotte ig, je me ferais un plaisir de t'aider. Voilà, maintenant je te dis bonne chance pour la suite et peut être qui sais... A bientôt dans le /g Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Enyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enyce   Candidature d'Enyce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Enyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: