Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de You-Fixx.

Aller en bas 
+5
Citwouiix
Bee-skotte
alone-tonight
Be-Alive
You-Fixx
9 participants
AuteurMessage
You-Fixx




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature de You-Fixx. Empty
MessageSujet: Candidature de You-Fixx.   Candidature de You-Fixx. Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:40

Euh .. Qui c'est sa ?

" Normalement il y as un screen de mon personnage mais je ne peux pas poster de liens externes pendant 7 jours en tant que nouveaux membres "

Et bha .. C'est une petite feca qui .. Bon bha elle va se présenté a vous !

Bon bha voilà, Je suis un Jeune Homme en réalité, Je m'apelle Thomas, j'habite en Belgique --> Hainaut --> La Louvière.

Je suis née le 31 Décembre 1997 , J'ai donc 15 ans et toute mes dents ( Attandez je vérifie :p ).

Niveaux étude je suis en 4ème année secondaire, en Sections Maconnerie et j'aime ce métier !

Mon caractère ? Je suis généreux, sympas ( a vous de voir x) ), J'aime bien rire, le reste , je vous laisserez découvrir sinon c'est pas marrant !

J'ai pas vraiment de Hobbies, J'aime bien la boxe, le foot, J'ai pratiqué 4 ans de kick boxing full contact et 1 ans de foot

Goût Musicaux , Le rap ancien, Iam , Fonky Family et bien d'autre !
Goût Télévision-Série-Film , J'aime bien les séries du genre NCIS, en Film j'aime les films du genre ' Fatal ' - ' Fast And Furious ' le reste m'attire pas trop.

Sa, C'etais ma présentation Irl.
Voici ma présentation en jeux !

l'experience multiplié x2 jusqu'au niveaux 187.
En ce qui conçerne dans le jeux, Je joue actuellement une Feca (Je n'aime pas les personnages Masculin de dofus.)de niveaux 166 qui bénéficie de
Je possède quelque métier dont ; Mineur 74 - Bijoutier 65 - Joaillomage 100 - Bucheron 46 - Sculpteur de bâton 54 - Forgeur de pelle 65.
Si je postule ici, ses parceque mon ancienne guilde Angel-Of-Chaos dont le meneur est Hisoka-x n'est plus vraiment actif et puis j'etais souvent le seul connecté , et je cherche une guilde avec des membres gentils , généreux , et avant tout unpeu bavard ! Very Happy
J'ai connus votre guilde en agressant un de votre percepteur se matin vers 9heure , et un petit sacrieur as défendu , je me suis dis ses déjà bien il y as un membre de connecté a 9heure en semaine , Donc pourquoi pas essayé d'integré cette guilde.

Bon , Voici mes Caractéristiques : " Normalement il y as un screen de mon personnage mais je ne peux pas poster de liens externes pendant 7 jours en tant que nouveaux membres "

Pour tout vous dire , j'ai parchotté 101 Sagesse - 101 Intell - 50 Force et mes caractéristiques sont monté en sagesse


Et , Voici mon Inventaire : " Normalement il y as un screen de mon personnage mais je ne peux pas poster de liens externes pendant 7 jours en tant que nouveaux membres "

Bon bha stuff pas térrible mais avec sa je détruit tout ceux de mon level en koli :3





Je pourrais apporté mon aide dans Naughty , Tous ce que je sais et que vous ne savez peut être pas vous serra dis, Je pourrais aidez les autres joueurs et les respectés avant tout !
Ps : Vive Naugthy!


Bon je crois que j'ai tout dis, j'espère que sa vous as plus ! Si vous voulez des informations Non dites ou de l'aide , /w You-Fixx en jeux ou sur skype : Thomss7110.
Cordialement, You-Fixx.
Revenir en haut Aller en bas
Be-Alive




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature de You-Fixx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de You-Fixx.   Candidature de You-Fixx. Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:10

En ce qui me concerne je suis POUR alien
Revenir en haut Aller en bas
alone-tonight

alone-tonight


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : La Bresse

Candidature de You-Fixx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de You-Fixx.   Candidature de You-Fixx. Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:20

' Fast And Furious ' POURRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature de You-Fixx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de You-Fixx.   Candidature de You-Fixx. Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:25

J'aime pas trop la mise en page de ta candid mais bon ça ne compte pas Razz Sinon candid complete. Mon vote seras donc POUR. A bientôt dans le /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citwouiix




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature de You-Fixx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de You-Fixx.   Candidature de You-Fixx. Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:26

Suffisamment complète pour moi mais il manque de la couleur je trouve ='( Enfin bon Pour SI on ne tien pas conte du lvl qui me parait un peu faible =c (ps la guilde dsl de pas me co IG en ce moment mais je suis un peut charger ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature de You-Fixx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de You-Fixx.   Candidature de You-Fixx. Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:31

Bonsoir Thomas !

Alors déja ... Il y a trop de Thomas dans la guilde .... J'en veux pas un de + , déjà que j'en connais 1 irl et c'est chiant si je dois m'en farcir 5 en guildes c'est mort ! (Haha)

Plus sérieusement .

De 1 : Le problème des screens vient du fait que c'est un mauvais hébergeur qui à été choisis .(Même si on ne peut pas savoir quel hébergeur fonctionne ou non)

De 2 : Le sacri qui defend perco à 9h est moche :p (hihi)

De 3 : Je sais plus ceux que je voulais dire .

J'ai peur d'un pitit truc , le lv est un peu bas ! Après c'est bien beau de dire Xp X2 mais on sait pas s'il va monter vite comme on sait pas quand tu joue !

Mais après tu m'as l'air plutôt cool et ça c'est un + !

Donc ça sera un NEUTRE à Tendance POUR !



Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
alone-tonight

alone-tonight


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : La Bresse

Candidature de You-Fixx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de You-Fixx.   Candidature de You-Fixx. Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:48

Sal pd gila (moi je grille pas ma box )
Revenir en haut Aller en bas
You-Fixx




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature de You-Fixx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de You-Fixx.   Candidature de You-Fixx. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:01

Bonjour , Merci pour vos réponse , Je suis actuellement 172 en ce qui concerne mon level Gila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Po-tea




Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : vdr

Candidature de You-Fixx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de You-Fixx.   Candidature de You-Fixx. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:19

HiHiHi j'y suis POUR Moi b lol!
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Candidature de You-Fixx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de You-Fixx.   Candidature de You-Fixx. Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:11

candidature complete , meme si j'ai du mal a lire les grand texte ^^ donc je vais dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arowyn

Arowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de You-Fixx. Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature de You-Fixx. Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:31

Bonjour,
C'est plus possible mdr, c'est quoi cette façon de tous s'appellé Thomas hein ^^??
Pour ta candidature je la trouve assez simple et tu aurais quand même pu rajouter de la couleur.
Cependant tu a beaucoup de chance de t'appellé Thomas car c'est également mon nom je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature de You-Fixx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de You-Fixx.   Candidature de You-Fixx. Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:09

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond comme tu nous l'as dis et partagera les différentes activités guildes avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature de You-Fixx. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de You-Fixx.   Candidature de You-Fixx. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de You-Fixx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: