Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Athenaa-xx

Aller en bas 
+4
Arowyn
alone-tonight
hearts-breaker
Athenaa-xx
8 participants
AuteurMessage
Athenaa-xx




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature de Athenaa-xx Empty
MessageSujet: Candidature de Athenaa-xx   Candidature de Athenaa-xx Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:35

oyééééé les Naughty

Apres la fermeture de la guilde Dragon Dream legendary's , je me suis trouvé seul alors j'ai intégré d'autres guildes mais j'ai pas trop aimé alors Shinrei et masami m'ont proposé de testé ma chance chez Naughty et posé ma petite candidature .

Qui je suis ?

In The Game :

Je joue a dofus vue que je reste tout le temps a la maison depuis 2007 , j'ai arrêté a cause des problèmes ( pour mon Bac ) et pour mes loisirs j'aime bien déssiné et je suis un grand fan de rap
Tout d'abord Je joue depuis deux ans avec une Iopette athenaa-xx de level 198 équipé en full brouce et coif cape fuji givrefoux .
Nous ne sommes pas du genre à nous balader de guilde en guilde.
Nous aimons en trouver une pour y rester. J'ai très longtemps été dans Dragon Dream legendary et Erosion , C'était des guildes sympa mais malheureusement mortes :/ j'ai quitté erosion . Pourquoi? Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, juste que dans cette guilde une ou deux team font des donjons le reste se débrouille et pour Dragon Dream la guilde a était fermé Je postule ici car déjà on me l'a conseiller malgré que ce soit "strict" (pas de soucis j'écris assez bien je ne cherche pas la guerre). Vous vous demandez pourquoi je postule seul? hum... en fait justement la iopette avec qui je joue n'apprécie pas changer de guilde et oui Donc si j'en trouve une qui me convient elle me rejoindra :3

In the Real Life
Je m'appelle hamza suis un jeune garçon marocain âgé de 19 ans bruns aux yeux Marron , étudiant a la faculté de l’économie mature pour mon age enfin vous le constaterez par vous même pour mes loisirs je dessine et j'adore écouté de la musique ! et Je suis Bilangue : Français , Anglais , arabe Why ? parce que j'ai vécu 7ans en Amérique d'ailleurs mon Père a vu les Tours Jumelles s'effondrait ... donc je parle donc assez couramment l'anglais malgré que j'en ai perdu pas mal
J'aurai comme moyen de communication Skype et pour les personnes voulant l'avoir MP moi IG "Athenna-xx" ou sur Forum et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Candidature de Athenaa-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Athenaa-xx   Candidature de Athenaa-xx Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:38

Y'a pas la phrase magique , donc pas de reponse pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa-xx




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature de Athenaa-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Athenaa-xx   Candidature de Athenaa-xx Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:51

hearts-breaker a écrit:
Y'a pas la phrase magique , donc pas de reponse pour le moment ^^

PS : Vive Naughty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alone-tonight

alone-tonight


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : La Bresse

Candidature de Athenaa-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Athenaa-xx   Candidature de Athenaa-xx Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:56

manque de couleur je touve mais je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arowyn

Arowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Candidature de Athenaa-xx Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature de Athenaa-xx Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:19

Dommage qu'il n'y a pas de screen je vote NEUTRE tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa-xx




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature de Athenaa-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Athenaa-xx   Candidature de Athenaa-xx Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:31

Arowyn a écrit:
Dommage qu'il n'y a pas de screen je vote NEUTRE tendance POUR
c'est marqué que les nouveaux membres peut pas posé des liens sur la fofo donc je pouvé pas posé un screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature de Athenaa-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Athenaa-xx   Candidature de Athenaa-xx Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:52

Candidature courte et banal, mais elle comporte l'essentiel, cependant je voudrais savoir quel sont tes motivations ? Que peux tu apporter a la guilde et en contrepartie que penses tu que la guilde puisse t'offrir ? Voila dans l'attente d'une réponse pour mon vote Wink A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa-xx




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature de Athenaa-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Athenaa-xx   Candidature de Athenaa-xx Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:59

pour mes motivations c'est que j'ai remarqué que la guilde est trop active mieux que ma guilde actuelle , carje suis un accro a dofus ^^ j'ai pas des métiers vu que j'ai autre moyen d'avoir les kamas et pour ce que je peux apporté pour la guilde shui toujours chaud pour les donjons et Pour la defense des percos je suis toujours prét ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature de Athenaa-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Athenaa-xx   Candidature de Athenaa-xx Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:05

Bon bah ecoutes ca seras pour, a bientôt dans le /g ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa-xx




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature de Athenaa-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Athenaa-xx   Candidature de Athenaa-xx Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

Candidature de Athenaa-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Athenaa-xx   Candidature de Athenaa-xx Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:47

Y-O Ben alors moi ce sera une tendance POUR mais sans grande conviction, pas compris le iop, tu parles de ton perso a la 3ème personne? Pas tout bien compris la dessus, a part ça, ça peut aller. Peut ètre à une prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
adra-syphe




Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Candidature de Athenaa-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Athenaa-xx   Candidature de Athenaa-xx Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:18

Pas trop mal dans l'ensemble donc c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa-xx




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature de Athenaa-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Athenaa-xx   Candidature de Athenaa-xx Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:11

ouais , genre je considère mon iop comme un ami x) , c'était juste pour rigoler hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature de Athenaa-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Athenaa-xx   Candidature de Athenaa-xx Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:44

Bonjour Hamster (Ah merde c'était Hamza)

Bon oui je fais des blagues de merde et je l'assume !

Plus sérieusement , bonne candidature , juste le manque de screen due à l'erreur de l'hébergeur mais bon bref .
Les infos sont là , personne croisé en défense perco plutôt sympa à 1er vue et il est présent.

Donc , ça se résume à un POUR pour moi !

A bientot IG(=In Guilde=Chez les zeubs)

Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature de Athenaa-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Athenaa-xx   Candidature de Athenaa-xx Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:18

Bonsoir !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu participeras aux diverses activités guildes et restera actif et motivé dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature de Athenaa-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Athenaa-xx   Candidature de Athenaa-xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Athenaa-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: