Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zz-Arnakeyr

Aller en bas 
+5
alone-tonight
Lethal
Bee-skotte
astronomie
Zz-Arnakeyr
9 participants
AuteurMessage
Zz-Arnakeyr




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Zz-Arnakeyr Empty
MessageSujet: Candidature de Zz-Arnakeyr   Candidature de Zz-Arnakeyr Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:51

Bonjour la guilde Naughty !

Je vous dépose ma candidature pour espérer rejoindre votre guilde,

Tout d'abord Moi IRL:

Je m' appelle Cleveland (je sais c' est bizard x), j' ai seulement 15 ans mais malgré mon très jeune age je suis une personne mature qui sais rigoler et plaisanter !
Je suis un passionner de jeux vidéo (j' ai une ps3, si un jour quelqu' un veux faire une partie call of ou autre je serai ravi), d' informatique,de manga (surtout Naruto) et d' automobile.
Je suis actuellement au collège en classe de 3ème, mais je reste une personne très active disponible tout les soirs et week-end.
Je n' aime pas les prises de tête, je suis une personne assez relax et ouvert aux autres.

Maintenant ma présentation IG:

Je m' appelle Zz-Arnakeyr et je suis un sram terre/air de lvl 199. Cela fait 2 ans que je joue à dofus, je dispose aussi d' un zobal de lvl 198 et un xélor lvl 178.
Je suis un grand fan de pvp malgré que je ne sois pas une bête féroce non plus mais un faible sac d' os cependant je ne dirai pas non à des sorties dj entre guilde =D.
Il y a un mois j' ai arrêté dofus pendant 1 mois et demi, je me suis passionné pour le jeu Star Wars the old republic que je joue de temps en temps pour dire bonjour à mes amis sur le jeu.
Moi =D

Mes métiers… (Jaillomage & Cordomage lvl 100)

(j'ai mis des screens, je ne sais pas si ils vont se mettre)
Je suis allé dans plusieurs guilde comme Genesis Of Phoenix, Assassin’s qui a était dissoute et The Magic Key dont le meneur Of-Hades a décidé d’ arrêter de jouer à l’ annonce de la maj 2.11.
J’ ai connu votre guilde Naughty grâce à la Chaine Youtube de Gila que je suis toujours. J’ ai donc décidé de postuler une candidature car je suis une personne qui aime aider, qui est détendu sans prise de tête, et surtout qui aime rigoler ;P.

Voila c’ est tout ce que j’ avais à dire, j’ espère pouvoir rejoindre votre guilde très vite !

Je suis toujours disponible si vous avez des questions à me poser.

Ps : Vive Naughty !


Dernière édition par Zz-Arnakeyr le Dim 24 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de Zz-Arnakeyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Arnakeyr   Candidature de Zz-Arnakeyr Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:14

Une bien belle candidature ! Simple, efficace tu as un "POUR" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature de Zz-Arnakeyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Arnakeyr   Candidature de Zz-Arnakeyr Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:06

Bon gamin, j'aime bien ta candid, par contre je sais pas comment pronnoncer ton nom ^^'. Pour ma part ce seras un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

Candidature de Zz-Arnakeyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Arnakeyr   Candidature de Zz-Arnakeyr Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:24

Pareil, POUR ce sera! Mais s'il te plait, tu peux mettre ton prénom en phonétique? j'suis en galère la^^'
Revenir en haut Aller en bas
alone-tonight

alone-tonight


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : La Bresse

Candidature de Zz-Arnakeyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Arnakeyr   Candidature de Zz-Arnakeyr Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:43

ah des couleurs mouahahah xD POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Candidature de Zz-Arnakeyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Arnakeyr   Candidature de Zz-Arnakeyr Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:53

Yo !

Pour.

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
Tizoo

Tizoo


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 32
Localisation : A la taverne biensur !

Candidature de Zz-Arnakeyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Arnakeyr   Candidature de Zz-Arnakeyr Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:04

POUR POUR POUR

Belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
kira-shin




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de Zz-Arnakeyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Arnakeyr   Candidature de Zz-Arnakeyr Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:25



Ce sera un POUR Amuses toi bien chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature de Zz-Arnakeyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Arnakeyr   Candidature de Zz-Arnakeyr Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:40

Bonsoir !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature de Zz-Arnakeyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zz-Arnakeyr   Candidature de Zz-Arnakeyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zz-Arnakeyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: