Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bref j'ai fais une candidature

Aller en bas 
+8
Shakkay
lsd-suffering
Bee-skotte
Lethal
Pp-Mortel
Zz-Arnakeyr
adra-syphe
oresama
12 participants
AuteurMessage
oresama

oresama


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:07

IRL


Je m'appelle Yasin, j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde ( en vision de la première S ). J'habite à Strasbourg, et j'adore les Mangas du style One Piece, Bleach, Naruto, GTO, Fairy Tail, etc ...

Bien entendus je possède Skype et Mumble car jouer à dofus sans parler c'est la merde ^^
J'adore sortir, m'amuser sous toutes ces formes mais surtout j'adore GEEKER !!!

Par contre je supporte pas les kikookevinnoob un peu comme tout le monde Wink
D'ailleurs c'est à cause de gens comme cela que j'ai quitté mon ancienne guilde, j'avais rendus service à un ami puis n'étant pas dans mon élément je me suis expliquer puis les ai quittés. Avant cela j'étais dans Krack cependant le meneur avait stop dofus :/

Mais je suis plus que motivé à trouver et intégrer une bonne guilde pour y apporter ma contribution et surtout DELIRER !!
J'ai entendus parlé de Naughty et surtout en bien ^^ puis je vois souvent des membres à la map agro, c'est pour cela que j'ai choisis Naughty Smile

IG


J'étais un iop 60 pvp sur Amayiro puis j'ai trouvé le fruit nommé Yomi Yomi no Mi, j'ai ensuite été tué par un Piou Very Happy Nan j'déc' ^^
Le fruit a agi et je me suis retrouvé sur Li Crounch sous la forme d'un squelette, d'ailleurs je sais pas comment je ressent la faim, l'envie et tout ça si je n'ai pas d'organe mais bon osef Very Happy
Faut dire que cette forme me permet d'être invisible et de piéger les gens donc c'est rentable Wink

Avec cette nouvelle forme j'ai réussit à connaître des gens et progresser pour finalement passer niveaux 200
Je suis plutôt PvM mais je PvP de temps en temps ^^
Je joue en mode assassin, je l'affaiblie puis je le finis Wink

Sinon en PvM j'ai l'avantage d'être rapide, je joue vite ce qui me permet de rentabiliser les drops ^^ Par contre je supporte pas non plus d'attendre un demi-tour qu'un joueur joue haha

Je tente des combats compliqué assez souvent car j'adore relevé des défis même si je me les impose moi même ^^
Un défi assez simple a été mon solotage de Ben le Ripate Wink Allez voir sur You tube car j'peux pas mettre de liens avant une semaine mdr

Mes Caractéristiques


Bref j'ai fais une candidature Mmm10


Mes Motivations


Comme je l'ai dit plus haut je recherche une bonne guilde, selon moi c'est une communauté d'ami qui s'entraide et délire ^^
Et pour cela il faut des gens motivés Wink C'est pour cela que je me présente chez Naughty, une personne motivé pour une guilde qui cherche des joueurs motivés.

A bientôt j'éspère Smile


Si vous avez des questions [ /w Ore-sama ]


PS : Vive Naughty


Bref j'ai fais une candidature Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
adra-syphe




Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:15

A première vue je suis contre ........................................................Mais vue que tu es gay je vote Pour cat
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Arnakeyr




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:19

Belle candid', C' est un POUR ! j' espére que tu va vite nous rejoindre Morray ;p
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel

Pp-Mortel


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2013

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:34

Très belle candidature, il ne manque rien d'après moi, tu as l'air bien motivé pour t'intégrer durablement dans une guilde, un gros POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:46

100% pour, j'aime bien ta présentation, si plus de gens pouvais s'en inspirer ce serai parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:07

Bref, j'ai voté POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
adra-syphe




Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:53

Par contre il manque quelque infos , quelle est ton bord sexuelle, trouves-tu gila moche et qui t'inspire dans cette guillde ?
Revenir en haut Aller en bas
oresama

oresama


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:01

Je suis hétéro désolé par contre j'peux t'arranger un coup avec mon chat (a)
Puis Gila ... sans commentaire Razz J'peux pas répondre sans lécher son cul ou faire plaisir à Adra haha
Et c'est surtout un bon p'tit raille de One Piece qui m'a inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
lsd-suffering

lsd-suffering


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:28

Yo

Pour

Réda Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:37

Yo Ore !

Pour ! Belle candidature !

A bientôt ig.

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
kira-shin




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:54



Yo sale Zeubi !


Alors pour moi ce sera un gros et gras CONTRE juste pour le fait que tu n'as pas jugé bon de mentionner qu'on partage nos comptes et donc que tu tes déjà co dans la guilde...


Mais après réflexion et analyse de ton débit spermatogène j'ai réalisé que je pourrai aisément profiter de ton insouciance sexuelle au sein de nos belles maisons de guilde.

Donc je change d'avis pour un Grand et Beau POUR !!!!!!!!!! pirat
J'attend les 100.000k que tu ma promis pour ce vote.
_____________________________________________________
C'était Kira-shin, votre sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:18

One Piece, Bleach, Naruto, GTO, Fairy Tail ... c'est un bon début , surtout pour GTO \o/ mais il manque death note et dbz ...

ce seras pour rien que pour GTO Very Happy

je regarde les 43 épisodes tout les mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
oresama

oresama


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:09

Pour les manga j'ai mis etc ... ^^ Death Note et DBZ sont tellement bon que leur suggestion serait insulter votre culture manga haha mais si tu veux j'peux encore en citer comme gantz, elfen lied, eyeshield 21, FullMetal Alchemist, Enfer et paradis, D-gray-man, love hina, chobits, negima et pleins d'autre qui ne me reviennent pas haha mais j'vous conseil de tout voir surtout les inévitables tel que FMA ou surtout DBZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
oresama

oresama


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:44

kira-shin a écrit:


Yo sale Zeubi !


Alors pour moi ce sera un gros et gras CONTRE juste pour le fait que tu n'as pas jugé bon de mentionner qu'on partage nos comptes et donc que tu tes déjà co dans la guilde...


Mais après réflexion et analyse de ton débit spermatogène j'ai réalisé que je pourrai aisément profiter de ton insouciance sexuelle au sein de nos belles maisons de guilde.

Donc je change d'avis pour un Grand et Beau POUR !!!!!!!!!! pirat
J'attend les 100.000k que tu ma promis pour ce vote.
_____________________________________________________
C'était Kira-shin, votre sauveur.


Déjà les 100 000k c'était pour ton corps (a)
Et ensuite, c'est moi qui va profiter de ton insouciance sexuelle en te prennant en photo lorsque tu commatera à cause d'un excès d'alcool dans le sang, je te filmerais et tu demandera à ce que je t'affiche sur facebook, bien entendus je ferais tourner la vidéo à mes amis pour qu'ils te trouvent pitoyable Wink Tu sais de qui je parle haha
Revenir en haut Aller en bas
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:14

il manque les gundams , albator , daria , capitaine flam , hellsing , pokemon , yu gi oh , trigun , south park , simpsons et le plus important olive et thome (ou pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
oresama

oresama


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:22

Spirosse tu confond avec les dessin animé haha C'est limite un blasphème envers les manga ^^ Par conséquent je me vois contraint de vous dire du plus profond de mon coeur que vous m'écoeurez au plus au points, en premier lieu car vous confondez deux choses totalement différentes et en second lieu car je doute de votre activité et orientation sexuelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:53

Bonjour ore !

Alors pour ma part tu m'as l'air fort sympathique !
On va pouvoir discuter sur le mumble où l'on t'a déjà croisé de mangas Very Happy

Bon par contre tu connais Kira donc point négatif car c'est un zeub (Hahaha)

Plus sérieusement (*met ça robe de meneur) Candidature soignée , présentation là , pour ma part ce sera un POUR !

A bientôt IG(=In Guilde)


Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:49

Salut à toi !

Très belle candidature !! Je vote donc POUR !!

Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:41

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Bref j'ai fais une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bref j'ai fais une candidature   Bref j'ai fais une candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref j'ai fais une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: