Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]

Aller en bas 
+3
spirosse
joks
siikkoo
7 participants
AuteurMessage
siikkoo




Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:16

Bonjour à tout les Guildeux de Naughty

Donc tout d'abord je vais me présenter ( IRL )

Je m’appelle Stéphane, j’ai 21 ans et je suis actuellement en contrat pro dans le secteur de la grande distribustion !
Je suis quelqu'un qui aime l'ambiance, j'ai le contact facile, et surtout quelqu'un de " trés con" celon mes amis .
je fait de foot en club, je fesais du krav maga ( self defense ) j'aime boire et faire la fête !


Pour suivre voici la présentation de mon personnage!

Donc voila Spartan-siikkoo, fécatte lvl 200

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Dofus113

Ses stats sont bassés sur les cc, les dommages, les dommages critiques blablabla .... Bref elle est en padgref !

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Dofus114

Alors mes métiers : joaillomage : 100
bijoutier : 69
boulanger: 100
cordonnier : 28
Mais attention dans dofus je suis à la retraite, fini les métiers !

Tous les donjons Frigost sont passés, je n'attend plus que la maj de FRIFRI 3 !

Dofus et moi ?

Donc j'ai commencé dofus il y a ... heu.... un petit bout de temps ( je dirais environs 4ans ) sur goultard. J'ai enchainé les serveurs durant ma période Noob sans jamais atteindre le lvl 100!
Puis j'ai commencé un personnage sur djaul qui a duré plus longtemps que les autres bref au final sans succés.
Enfin il y'a 2 ans je me suis mis sur ce serveur avec des amis, et la j'ai enchainé iop 199, eni 165, enu 150.... qui sont maintenant déstuff pour me focaliser sur un seul personnage : le Féca !
Le multi compte c'est bien, mais pas fait pour moi ^^' .

Et pour finir : mes motivations

Ce que je recherche dans une guilde ( ET NON "Ceux que je cherche dans une guilde" n'est ce pas Gila sur ton exemple de cadidature :p )
et j'en profite pour te piquer ce petit passage qui resume bien mes pensées :
- de la bonne ambiance,
- de l’entraide( dans les deux sens bien évidemment).
- et surtout des gens motivés pour faire des sorties ! ( et non je ne modifirais pas ces phrase elles sont bien dites!

Maintenant la balle est dans votre camp ^^ .

Sinon j'epere que cette lecture ne vous à pas trop endormi, et j'espère malgrés tout devenir un de vos membre !

pour plus d'information envoyé [ /w Spartan-Siikkoo ] au 6 36 36

( Je suis nul en orthographe, malgrés ma petite blague sur la cadid' de Gila donc veuillez m'escuser pour mes fautes SVP !!!


Ps : Vive Naugthy!
et oui sinon ca veut dire que je ne me suis pas interessé au forum ni lu le reglement rooooo!
Revenir en haut Aller en bas
siikkoo




Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: petit oubli hihi    Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:27

PS : Je connais Joks de votre guilde, amis IRL c'est aussi une de mes motivations

Comme ancienne guilde bah ont étaient tout les deux meneur de la guilde "Pole-emploi" avec d'autres amis IRL puis j'ai arrété un petit bout de temps ( en prétant mes comptes ) et la me revoila pour frifri 3 !

Il faut dire que Urba et Joks sont h24 dans ma voiture a parler de dofus et des changement ce qui ma mis l'eau a la bouche !!
Revenir en haut Aller en bas
joks




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:27

Bon ben à par dire que tu es gros , marrant , gentil , et que je suis toujours avec toi , que je t'aime bien aussi et que quand tu rigole on dirais "un arabe" , moi je suis POUR en plus tu as fais une plus belle candidature que la mienne donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 3:36

tu t'es foutu de ghislaine donc pour moi c'est pour Very Happy
ps: je lui avais dis qu'il y avais une erreur dans son exemple il l'a jamais changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oresama

oresama


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:47

Tout y est ^^ un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
siikkoo




Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:34

MERCI !!

ca me rassure deja pas mal ^^ j'espere que ca va continuer ainsi :p

ps:je suis pas gros, c'est une légende MDR !!!! enfoiré de joks
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:44

Salut stéphane !

tu as de la chance que je suis défoncé sinon j'aurais jamais répondu a ta candidature ! xD (parce que je boycotte le forum à gila)

Alors moi je vote POUR j'ai bien aimé ta candidature tout y est, même le screen ! Very Happy

A très bientôt ig !

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
siikkoo




Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:02

Merci Shakkay ^^

Bah j'espere que les autres de la guilde vont fumer eu aussi alors XD !!
Revenir en haut Aller en bas
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:27

tu peut compter sur beeskotte alors ... on l'entends tirer sur son bang toute la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siikkoo




Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:50

MDR bah qu'il vienne voté pour moi mouhahaha !!

je sais pas prk mais j'ai de plus en plus envie de vous rejoindre l'ambiance a l'air cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:12

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Screen10

J'imagine que tu est plus intéréssé par notre guilde, sur ce j'invite Gila à clôturer les votes (sans donnez d'ordre hein gilou Razz)

Donc je change mon vote qui était "Pour" en gros CONTRE.

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
siikkoo




Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:33

Faite ce que vous voulez aprés ce que je vais dire !

vous savez en attendant que vous me repondaient, j'aide un ami a UP sa guilde vu que je suis 200, mon xp me sert a rien !! je lui est prevenu que j'avais une candid' sur ce forum c'était juste pour l'aide un peut !

Aprés si aider les gens est un deli dans votre guilde, bah je vois pas ce que je viens faire ici !
de toute facon la balle est dans votre camp comme je le disais, mais de la à faire des jugements sans preuve je trouve ca trés C O N !
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 32

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:26

Sincérement je voulais te donner un POUR mais il va devenir un CONTRE avec le screen de shakkay , je dit toujours que quand on va dans une guilde ce n'est pas pour faire la girouette et changer toute les semaines , et la faire une demande chez nous pour en meme temps allez ailleurs , qui nous dit que tu ne fera pas la meme chose une fois integrer chez nous? donc je ne prend pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:33

Salut Stéphane !

Pour se qui est de la candid pour ma part se sera un POUR , tu m'as l'air d'être une personne sympatoche et puis si miche miche te connait alors ! haha

Pour se qui est de l'histoire de la guilde, s'il à prévenu son ami qu'ils avaient posté une candid et si c'est juste pour ne pas gaspiller de l'xp guilde je ne vois pas le mal. C'est peut-être réagir excessivement ^^" .

Bon alors en bref , un POUR !

A bientôt IG (=In guilde)


Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
siikkoo




Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:31

Oui je comprend vos avis, mais avant de réagir aussi vite demandais moi : j'ai été meneur d'une guilde qui a fait un bon bout de chemin, rien de plus casse couille que les gars qui rentre et ce casse 2 jour après .... Donc JAMAIS je ferais pareil ! ca va a l'encontre de mes principes!! mais quand je vois que je fait un minotot et que j'xp 21 M dans le vent bah ca me fait chier alors autant aider des amis!

Vous ne me connaissez pas donc je comprend votre réaction donc voila ! bref tout ca pour dire que je comprend et accepte votre "contre".

Et merci Gila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:53

Yo !

Bah écoute je comprends ce que tu as fais mais étant donné que personne savait que tu aidais un ami, j'ai pensé que tu voulais plus venir car on nous a déjà fait le coup ...

Donc un ptit messages aurait été le bienvenu ! ^^' mais c'est pas grave !

Donc j'enleve mon Contre pour remettre mon Pour !

A bientot ! Smile

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
siikkoo




Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:22

Shakkay, tu me rend dingue !! MDR

oui en effet j'aurais du mais je n
'ai pas penssé que ca prendrais une tel tournure XD
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:57

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]   Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spartan-siikkoo[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: