Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature chez Naughty

Aller en bas 
+7
Mz-ipnos
Fakebook
Shakkay
astronomie
Glook
skull75001
Onizuka34
11 participants
AuteurMessage
Aléa
Invité




Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:08

Bonjour la guilde Naughty !

Nous sommes deux fréres qui faisont team ensemble, moi Wilème 22 ans et mon frére Djulian 20 ans. Nous sommes Parisiens de naissance mais aprés avoir
déménager plusieurs fois on s'est installé à Tours. Pour l'instant on ne travaille pas donc on a pas mal de temps à consacrer à dofus. ^^
Nos passe-temps sont hormis dofus la xbox le foot les films, séries, mangas en streaming bien entendu et les pauses clopes qui tempére entre chaque
activités. Nous jouons depuis Septembre 2011 sur le serveur Lycrounch.

Sur dofus, notre team s'apelle Alea :
- Mes perso sont Alea-lefelin eca 199 en fuji, Alea-ltruiste eni 195 en tue-mouche, Alea-nimale osa 189 en tengu
(bientot tue-mouche), Alea-rmure feca 187 en cm (bientot en ogivol).
- Dju a comme perso Alea-ssaut sacri 198 en panoplignon (bientot en fugi) si Gila est cho aujourd hui ^^ ,
Alea-ttaque enu 192 en ougah (bientot danator), Alea-lcoolik panda 184 en cantil (bientot fugi)
et la petite derniére ecatte 170 full sasa avec une tengu de prête.

Depuis notre arrivé sur Lycrounch on a créer une guilde Aura-Céleste que l'on a monter jusqu'au lvl 50, c'est dans notre guilde que l'on a fait la connaissance de Boitout sinon on a été bras droit chez Les improbables, bras droit chez Cudderisback, bras droit de Daytona d'espilonne, quelque jours chez la génésiss ainsi que la guilde Assassins ou bien Lost order qui n'etaient pas convainquantes du tout. Vous vous demanderez pourquoi choisissons nous Naughty et bah parce
que Gilatreak et c'est une trés bonne raison. Smile

Nos zones de prédilections sont l'ile de grobe, le dj ougah et maintenant la zone givrefoux. Nous avons eu nos moments de gloire en kolizeum mais apres
plusieurs hack on s'est consacrer a plein temps au pvm.
Je regrette mais ne sachant pas trop comment ajjouter quelque uns de mes screens je n'ai rien à vous mettre sous la dent mais je suis prêt a vous communiquer
toutes autres informations par skype.

J'éspère que je n'ai rien oublier et tout cela m'a donner envie de fumer donc je conclue sur un 'Allelujia Naughty' WilDju

Notre objectif sur dofus est de monter notre team 200 et de participer a l'assention d'une guilde vers les sommets du serveur. Parrallelement nous personaliseront deux perso de notre team afin de peut être tenter de participer au goultarminator. Nous avons à notre actif quelque métier qui pourra
peut-être vous être utile (mineur 100 forgeur d'épée 73 forgemage d'épée 100 tailleur 65 costumage 100 bucheron 80 cordonnier 67 cordomage 100 brico 55
bijoutier 68 joillaumage 100 alchi 70 paysan 100 boulanger 100 et quelque autre métier bas lvl qui sont inutiles pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Onizuka34




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: POUR   Candidature chez Naughty Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:51

Salut Aléa nous nous sommes déjà parler plusieurs fois sur skype est je m'entend très bien avec vous, pour moi se sera un grand POUR, une équipe de nuit pour surveiller nos percos et surtout j'espere que vous nous ferez partager votre bonne humeur au saint de la guilde a bientot !

PS : Desolé pour les fautes d'ortographe :p

Azuma
Revenir en haut Aller en bas
skull75001

skull75001


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : paris 75001

Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:02

IL MANQUE LA PHRASE MAJEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! study
sinon pas mal je vote POUR

skull-...
Revenir en haut Aller en bas
skull75001

skull75001


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : paris 75001

Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:05

je corrige d'apres les dires de Azuma tu as modifié la phrase lol! (mais ne prend pas de mauvaises habitudes)

skull-...
Revenir en haut Aller en bas
Glook

Glook


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : chez moi

Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:12

Un "pour" de ma part !
j'ai euh l'occasion de parler avec l'un des deux et c'est un gars assez sympas !
Donc je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:25

Salut à toi !

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:30

Yop yop yop yop,

Alors pour moi c'est simple c'est POUR, car je vous ai parler 1 fois sur skype mais j'ai tout de suite accrocher avec vous Smile enfin de mon point de vue. ^^

Dommage pour les screens et votre candidature un peu trop tasser ^^' mais cela ne changera en rien à mon vote.

Sur ce je vous souhaite bonne continuation et à bientôt ig. cheers

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:48

Bonsoir, je suis assez curieux de savoir la raison du pourquoi notre malheureuse guilde bounce
sinon candidature sympas même si ça fais entassé on c'est vaguement parler sur skype, vous avez l'air cool et motivé donc je vais voté POUR
(c'est pas une raison pour ne pas me dire "pourquoi Naughty" et pas une autre guilde !)
Espérant vous retrouvez ig même si sa à l'air bien partie à plus tard alien
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:21

Vous avez fais beaucoup de guilde quand même :/,
enfin vous avez l'air d'être motivé et d'être de bon joueurs donc I say "POUR"
A bientôt IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Aléa-lefélin




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:31

Coucou chere membres de Naughty !!!

Je tenais à répondre à Fakebook et mz-ipnos vu que vos remarques sont liés . Je souhaite préciser que dju et moi avont été hacker 3 fois et a chaque fois
on a stoppé dofus, du coup, notre guilde mourrait et l'amour du jeu nous faisait revenir et des amis Ig nous mp pour que nous les rejoingnons dans leur guilde
Etant donné que nous sommes rester une semaine à la généssis 3 jours chez lost order 2 jours chez the-inside 1 semaine chez open-bar on a réèlement été
que dans 4 guilde 8 mois aura celeste 1 mois Les improbables 1 mois chez cudder is back et 2 mois a la nouvelle Daytona .

Personnellement nous ne sommes pas du genre à faire le tour des guildes on souhaite surtout se poser pour faire l'aventure jusqu au bout avec un groupe souder et ambitieux.

J'en arrive à la question : Pourquoi la guilde Naughty???

- D'abord Dju a parler à Gislain il y a quelque mois déja et on se retrouve de temps en temps sur skype et on sent que si un meneur est cool et déconne, cela signifie que l'ambiance guilde doit suivre .

- Deuxièmement, cela permettra de retrouver Boitout mon ancien Bras droit avec qui on se faisait des défis et des sortis du temps d'Aura-Céleste.

- Ensuite la guilde a actuelement une bonne popularité autant que par sa maturité que sa puissance et le pti Gila a de la ressource et je sais que si on serait recruter la guilde ne tombera pas donc on mise sur elle. Smile

- De plus la guilde recrute avec un forum ce qui permet de faire une selection et du coup de limiter des conflits avec des personnes qui viendraient en guilde
juste pour perturber la cohésion.

J'éspère que mon explication ait éclairci vos intérogations !
Tm Aléa

Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:50

Aléa-lefélin a écrit:
Coucou chere membres de Naughty !!!

Je tenais à répondre à Fakebook et mz-ipnos vu que vos remarques sont liés . Je souhaite préciser que dju et moi avont été hacker 3 fois et a chaque fois
on a stoppé dofus, du coup, notre guilde mourrait et l'amour du jeu nous faisait revenir et des amis Ig nous mp pour que nous les rejoingnons dans leur guilde
Etant donné que nous sommes rester une semaine à la généssis 3 jours chez lost order 2 jours chez the-inside 1 semaine chez open-bar on a réèlement été
que dans 4 guilde 8 mois aura celeste 1 mois Les improbables 1 mois chez cudder is back et 2 mois a la nouvelle Daytona .

Personnellement nous ne sommes pas du genre à faire le tour des guildes on souhaite surtout se poser pour faire l'aventure jusqu au bout avec un groupe souder et ambitieux.

J'en arrive à la question : Pourquoi la guilde Naughty???

- D'abord Dju a parler à Gislain il y a quelque mois déja et on se retrouve de temps en temps sur skype et on sent que si un meneur est cool et déconne, cela signifie que l'ambiance guilde doit suivre .

- Deuxièmement, cela permettra de retrouver Boitout mon ancien Bras droit avec qui on se faisait des défis et des sortis du temps d'Aura-Céleste.

- Ensuite la guilde a actuelement une bonne popularité autant que par sa maturité que sa puissance et le pti Gila a de la ressource et je sais que si on serait recruter la guilde ne tombera pas donc on mise sur elle. Smile

- De plus la guilde recrute avec un forum ce qui permet de faire une selection et du coup de limiter des conflits avec des personnes qui viendraient en guilde
juste pour perturber la cohésion.

J'éspère que mon explication ait éclairci vos intérogations !
Tm Aléa

Merci beaucoup ceci éclairci amplement mes intérogations, en espérant que vous fassiez le plus long trajet si vous parveniez à passer le cap de la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:50

Saluut Smile

Alors dommage pour les screens mais bon, j'aurais l'occaz de voir la bouille de tes persos IG

Pour moi ca sera un très grand POUR bien sur

Pourquoi ? belle candidature, et une phrase m'a vite décidé : "Notre objectif sur dofus est de monter notre team 200 et de participer a l'assention d'une guilde vers les sommets du serveur."

Première fois que je lis ca et ca fait plaisir à voir, on sent que vous êtes motivés et j'aime ca Smile

A bientooot chez Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Boitous
Invité




Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:10

te connaissant depuis belle lurette je pense que la question ne se pose meme pas pour que je te laisse mon POUR
vraiment heureux de vous revoir les frangins Very Happy sa me fait plaisir
a très bientot en guilde Wink et a tout de suite IG mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:21

UN TRÈS TRÈS TRÈS GROS POUR Une personne très très agréable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:05

Bonjour !

Malgrès le fait que ta candidature soit super moche niveau présentation , le contenu est là et on ressent de la motivation.

Pour ma part je te connais depuis fort longtemps et toujours entretenu un très bon rapport sur skype ou sur le jeu avec ton frère et toi !
Donc pour ma part ce sera un Grand POUR !

A bientôt IG (=In Guilde).

Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:46

Le gros pavé que t'as fais en réponse à Fake et moi me satisfait un peu plus et je suis bien content d'avoir voté POUR et je maintiens.
A bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:05

Bonsoir !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.


Cordialement Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature chez Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Naughty   Candidature chez Naughty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chez Naughty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Naughty
» Candidature pour la guilde Naughty
»  Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]
» [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: