Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature team-xx[Accepté]

Aller en bas 
+3
adra-syphe
spirosse
xx-team
7 participants
AuteurMessage
xx-team




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature team-xx[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature team-xx[Accepté]   Candidature team-xx[Accepté] Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:58

Bonjour la Naughty's guilde !!


xx-irl !

Je m'appelle Mohcine, j'ai 17 ans, Casablancais (Maroc) , Je suis actuellement en secondaire. Des fois je parle pour rien dire (mais ça vous avez tout votre temps de le remarquer What a Face ).

Je suis actif minimum 3jours par semaine si j'ai des préparations sinon je suis chaque jour connecté ou presque.

Je fais de la musculation, j'aime jouer le foot comme les autres, mais je préfère faire la fête toute la soirée.
Je n'aime pas faire des candidatures parce que ça me prend du temps alors que je peux faire autre chose de plus satisfaisant.

xx-Ig!!

Je joue à Dofus depuis 5 ans. J'ai donc une belle expérience concernant le jeu, les personnages...

J'avais quitté plusieurs fois et repris à cause des études/hack/ autre chose irl.

Je suis un ancien membre de Naughty (je jouais avec une team de 8/11 personnages), juste après avoir quitté le début de l'année scolaire.
Aujourd'hui je joue avec mon coéquipier la team Linus (un cousin) ce qui fait que je joue avec 4 personnages :

- Iop 197 Terre
- Sacrieur 191 Air
- Feca 196 Feu/Terre
- Xelor 200 feu/air/eau (pas encore sur Lic)
(et un nouveau pandawa 96 pour l'instant créé il y a une journée).
Je faisais du PvP avec mon sram 199 du nom (Xoth) très très optimisé mais arrêté et vendu tout son stuff en euro.

allons voir les screens ! ! !
(Le stuff est à revoir je sais, mais j'ai repris il y a 1mois même pas).



https://i.servimg.com/u/f83/18/27/67/01/iop11.jpg IOP


https://i.servimg.com/u/f83/18/27/67/01/xel11.jpg XELOR


https://i.servimg.com/u/f83/18/27/67/01/feca11.jpg FECA

https://i.servimg.com/u/f83/18/27/67/01/sacri11.jpg SACRIEUR

Je veux devenir membre de la guilde parce que d'après mes souvenirs, il y a une bonne ambiance , surtout gila sur skype Very Happy, aussi la solidarité des membres sans parler de leur disponibilité.


"être un con c'est un don , mais faire le con c'est un art" afro





"Vive Naughty" Very Happy





[quote]


Dernière édition par xx-team le Jeu 2 Mai - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Candidature team-xx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team-xx[Accepté]   Candidature team-xx[Accepté] Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:20

règlement pas lu !
non tant que je vois pas la phrase magique , sinon c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
adra-syphe




Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Candidature team-xx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team-xx[Accepté]   Candidature team-xx[Accepté] Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:57

Candide Correcte je suis pour mais il manque un truque en effet
Revenir en haut Aller en bas
xx-team




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature team-xx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team-xx[Accepté]   Candidature team-xx[Accepté] Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:43

Le voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature team-xx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team-xx[Accepté]   Candidature team-xx[Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:23

Salut a toi!
J'aurai aimé plus de couleurs avec éventuellement les titres soulignés!
Cela sera quand même un Pour Smile
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
lsd-suffering

lsd-suffering


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

Candidature team-xx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team-xx[Accepté]   Candidature team-xx[Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:25


Bon , Mohcine , ces mots la vienne d'un marocain aussi mais bon ecoute sa :
Je suis Neutre voir presque Contre , je vais rien dire de plus sauf si tu dis pourquoi tu veux quitté ta guilde présente ? sinon sa serai un grand contre de ma part
PS : d'aprés lescommentaires qu'il y'a avant , je pense que t'as dis le mot magique en retard , sa veut dire que t'es pas vraiment intéréssé , sa m'atire encore a redire que les possibilité que je dis contre sont grandes !
Reda.
Revenir en haut Aller en bas
xx-team




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature team-xx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team-xx[Accepté]   Candidature team-xx[Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:21

Bonjour Reda, à propos de la raison pour laquelle j'ai quitté une quelconque guilde, je pense qu'elle est dans la candidature. Pour t'aider, "j'ai arrêté dofus et la dernière fois où je suis resté dans une guilde était Naughty".

Mohcine.
Revenir en haut Aller en bas
lsd-suffering

lsd-suffering


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

Candidature team-xx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team-xx[Accepté]   Candidature team-xx[Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:15

Dans tes screens , y'a une discussion guildieuse , et ces membres la sont pas de naughty si j'ai pas mal au yeux
ton excuse cette fois-ci ?
Edit : j'ai des screens qui prouvent que t'étais dans LITHIUM'S y'a 2 jours
Edit 2 : et un autre screen qui prouve que t'as tout a coup changé ta guilde , comme une chemise
Réda.
Revenir en haut Aller en bas
xx-team




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature team-xx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team-xx[Accepté]   Candidature team-xx[Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:26

Pas besoin de s'emballer, je suis allé dans cette guilde juste pour faire plaisir à un ami, (j'avais prévenu que je pouvais quitter). Sinon je n'ai pas besoin de justifier mes actes. Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne dépasse point les limites.
Revenir en haut Aller en bas
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature team-xx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team-xx[Accepté]   Candidature team-xx[Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:29

J’espère juste pour ma part que si tu nous rejoins cela ne sera pas pour partir après.
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature team-xx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team-xx[Accepté]   Candidature team-xx[Accepté] Icon_minitimeVen 3 Mai - 4:39

Salut la xx team ! ( connue en guildeux comme xoth le mec hot)

Oula lsd est en mode pointilleux Surprised

Pour ma part xoth etait effectivement un ancien guildeux qui a arreté dofus .
Il m a donc recontacté pour venir guilde et il a donc fait ça candidature.
Pour ma part candidature complete screens , couleur , bonne presentation.
Pour les trucs guildes vu qu il vient a peine de revenir une personne a du le harceler pour aller dans une guimde ,
Il a compris que naughty etait encore ope et le voila a faire la candid !

Donc pour ma part c est POUR .
A bientot ig (=in guilde)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
lsd-suffering

lsd-suffering


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

Candidature team-xx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team-xx[Accepté]   Candidature team-xx[Accepté] Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:19

Ah bah t'aurai dire sa , pas dire que t'étais pas dans une autre guilde , bref sa n'a pas d'importance Very Happy
Gila , tkt je voulais me rassurer qu'il ment pas... :d
Mohcine , t'as un pour de + , bon jeu.
A bientot IG !
( Pour infos , le meneur de ta guilde ou un bras droit je me rappelle pas a dis que t'as quitté en disant que t'a envie de quitter voila c'est tout ce que j'avais pas compris , mais bon ... )
Réda.
Revenir en haut Aller en bas
xx-team




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature team-xx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team-xx[Accepté]   Candidature team-xx[Accepté] Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avenger




Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2013

Candidature team-xx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team-xx[Accepté]   Candidature team-xx[Accepté] Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:46

Salut, pour moi sa vas être un petit POUR car les candid' est bien mais sans plus.

Sometime
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature team-xx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team-xx[Accepté]   Candidature team-xx[Accepté] Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:14

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature team-xx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team-xx[Accepté]   Candidature team-xx[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature team-xx[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la team IUM[Accepté]
» Candidature de Lycaon et sa team[Accepté]
» Recrutement team Rysen (6comptes) [Accepté]
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Candidature Lykorx[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: