Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un sac d'os [Accepté]

Aller en bas 
+4
adra-syphe
meltop
weez-tagada
ryn
8 participants
AuteurMessage
ryn

ryn


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

Candidature d'un sac d'os [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un sac d'os [Accepté]   Candidature d'un sac d'os [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Mai - 1:16

Ryn sram
fevrier 2012
chalons sur saone (71)
tel : qu'es ce que c'est Oo

____________________________________________________________________________________________________________NAUGHTY
____________________________________________________________________________________________________________m. Gila
____________________________________________________________________________________________________________li-crounch


_________________________________________________________________________________________Fait à Chalon sur Saône le 24 mai 2013 à 2h15

OBJET : Candidature au post de recrue


____Mesdames, Messieurs ,

___Je me permets de vous faire parvenir ma candidature au post de recrue au sein de votre guilde . Après une expérience dofusienne de plusieurs années je souhaiterai enfin trouver une guilde dans laquelle je me sente à l'aise . Ma dernière guilde est regalia guilde fondée par des anciens membres d'useless ou j'ai été également pendant plusieurs mois .

___Intégrer votre guilde m'attire tout particulièrement car d'après les dires d'un certain gobelin aillé travesti nommé Helle qui à postulé récemment chez vous d’après certains membres de votre guilde a une voix douce comme du gravier , la bonne ambiance est à l'honneur . Ma deuxième motivation est de trouver une guilde mature avec de l'ambition , afin de pouvoir connaitre des choses plus grandes que ce que j'ai connu jusqu'à présent .

___Maintenant passons à ma petite personne , je m'appelle charli j'ai 23 ans et je suis donc de chalon sur saône dans le 71 (Saône et Loire ) . Actuellement au chômage je suis dans l'attente pour être convoqué pour passer les test de gendarmerie car dans le domaine de la mécanique automobile dans lequel je travaillais avant c'est pas trop la joie . Je joue à dofus depuis assez longtemps et j'ai fait une coupure de 4 ans et j'ai recommencé à jouer lorsque que je me suis retrouvé au chômage . Mes temps de jeu sont surtout le soir ,la journée je prends un peu l'air et le week end je sors beaucoup donc pas souvent connecté . Voilà pour la partie IRL .

___Ah voilà le fameux sac d'os , jeune sram dynamique ,bagarreur et les yeux qui crient l'aventure . il a atteint le lvl 199 sans transpirer et compte bien passer la barre du 200 d'ici quelque temps . Axé plus sur le pvm que le pvp je ne fais quasiment jamais de koli et je me contrefiche gentiment de mes ailles mais bizarrement je suis assez fan des combats de perco que ce soit pour défendre ou pour attaquer (oh oui des ressources mouhahaha) . Quant à ses caractéristiques ... vous les verrez bien sur les screens bande d'impatient . Quant à ses métiers et bah pareil ça sera un peu plus bas Wink . Dernière petite chose je possède également d'autres comptes avec lesquels je joue quand on me délaisse en guilde ^^ . Cette petite équipe est composée d'un eni lvl 191 , un iop lvl 189 , un sacri 195 et un panda lvl 158 . Et le petit plus tous mes persos ont passé le glours (que j'ai réussi tout seul avec mes persos lol)et ont donc accès à frigost 3 .


___Je me tiens à votre entière disposition pour des renseignements supplémentaires et un éventuel entretien . Je vous prie de croire mesdames messieurs à mes salutations distinguées .



_________________________________________________________________________________________________________RYN Sram


PS : Vive Naughty


Candidature d'un sac d'os [Accepté] Naught10


Candidature d'un sac d'os [Accepté] Metier10
Revenir en haut Aller en bas
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature d'un sac d'os [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os [Accepté]   Candidature d'un sac d'os [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:19

Salut Salut Charli donc j'aime bien ta candidature les screens sont présent aussi.
Si tu veux t'éclater tu as bien fait de postuler! Je suis POUR
Par contre le Sac d'os c'est gila!

A plus In guilde
Revenir en haut Aller en bas
meltop




Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : La maison close du port de madrestam

Candidature d'un sac d'os [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os [Accepté]   Candidature d'un sac d'os [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:03

Vraiment très sympas, complète et tout et tout. POUR. ( par contre guilde mature ... quand on veut quoi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoJpFyCduko6D8kuAUbmfsw?feature=
adra-syphe




Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Candidature d'un sac d'os [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os [Accepté]   Candidature d'un sac d'os [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:39

Pour cheers Mais la maturité est pas toujours au rez-dès-vous avec certains :p
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel

Pp-Mortel


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature d'un sac d'os [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os [Accepté]   Candidature d'un sac d'os [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:09

Pour également, si Helle a dit que la guilde était sympathique après avoir discuté avec Gila, c'est que vous devez pas être compliqué, du coup je vois pas de raison de refuser quelques zeubs supplémentaires ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Avenger




Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2013

Candidature d'un sac d'os [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os [Accepté]   Candidature d'un sac d'os [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tizoo

Tizoo


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 32
Localisation : A la taverne biensur !

Candidature d'un sac d'os [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os [Accepté]   Candidature d'un sac d'os [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:54

WowoWOWO00 ! J'ai jamais vu un post aussi structurer !

L'habitude de faire des lettres de motivation ?! Haha !

J'aime J'aime J'aime !

POUR.

See Ya soon !
Revenir en haut Aller en bas
ryn

ryn


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

Candidature d'un sac d'os [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os [Accepté]   Candidature d'un sac d'os [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:48

C'est ça j'ai l'habitude mdr au chômage c'est ce que tu fais le plus des lettres de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature d'un sac d'os [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os [Accepté]   Candidature d'un sac d'os [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:29

Bonjour charli !

Personnellement étant moi même au chômage je me suis expanté et rigolé comme un zouave ,
Tu as mis vraiment toutes les caractéristiques d'une lettre de motivation !
On voit l'habitué !Par contre ceux qui est bizzare c'est que du coup on serait presque une entreprise et j'espere que tu penses pas ça ! :p

En tout cas candidature complète et très originale avec des screens , rien à dire !

Ce sera donc un POUR !


A bientot IG(=In Guilde)

Gila .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
ryn

ryn


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

Candidature d'un sac d'os [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os [Accepté]   Candidature d'un sac d'os [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:28

non non t’inquiète pas je compare pas la guilde a une entreprise c'était vraiment pour rester en accord avec le thème de la lettre de motivation je trouvais ça sympas et original
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature d'un sac d'os [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os [Accepté]   Candidature d'un sac d'os [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:32

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sac d'os [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os [Accepté]   Candidature d'un sac d'os [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sac d'os [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre gardien est là ! :)[Accepté]
» Candidature De Axbond[Accepté]
» Candidature Animackfen[Accepté]
» Candidature team-xx[Accepté]
» Candidature Lykorx[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: