Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté]

Aller en bas 
+6
Pp-Mortel
meltop
weez-tagada
totonator34
Lethal
Teamwinchester
10 participants
AuteurMessage
Teamwinchester

Teamwinchester


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 38

Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté]   Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:42

Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Maison10


Bonjour à tous ,

Suite à la rencontre de Gila In Game , je viens me présenter pour une éventuel intégration dans votre clan .

Commençons par la partie la plus intéressante selon moi , la personne qui se cache derrière les pixels .
Je m'appelle Quentin , j'ai 12 ans et des gros problèmes d'érect..d 'acnée j'ai 27 ans , je vis actuellement en savoie .
Je suis cuisinier au chômage actuellement mais je vais me réorienter sur ce qui est ma passion à l'origine : le graphisme et l animation .
Ma femme (nous ne sommes pas mariés mais vivons ensemble ) joue également avec moi à Dofus. Nous avons une petite fille prénommée Yuna qui vient tout juste de fêter sa première année .

Mis de côtés Dofus j 'apprécie beaucoup les jeux vidéos (depuis l'Atari Pong ) même si dofus ne me laisse pas beaucoup de temps pour jouer à autre chose je rejoue de temps en temps à mes vieux Final Fantasy et à Minecraft .

J'aime également beaucoup les mangas bien qu'actuellement j'en lis plus du tout , j 'ai une préférence pour les Hentai Seinen ( mpd psycho , battle royal , homunculus , etc ) et quelques shonens ( Bleach , naruto shippuden , ...).

Je dessine quand j'ai le temps et je travaille actuellement sur un projet de dessin animer en lien à l'univers de Dofus .

Concernant la télé , je ne suis pas un très gros consommateur , je passe mon temps sur youtube ( je suis des chaines comme Thefantasio974 , Fantabobgame , Unsterbliicher , Aypierre , Elarcis , Guzzproductions , Dofuxia , Blork59 (Naga Zaki) , Fipop , Vidéofus , GilaTeam , Dofusgame79 , Fahrell , Toby games , Cyprien , Studio Bagel et d 'autres ) , je regarde également beaucoup de reportages sur les anciennes civilisations , sur tout ce qui touche à l'astronomie , l'espace , et alien théory . Je regarde également des séries en streaming le plus souvent sur internet ( The walking Dead , Breaking Bad , Supernatural , Games of Thrones , etc...)

Pour finir j'ai un caractère assez spontané et franc , je suis complaisant mais je méprise l'hypocrisie .
Je ne suis ni très bavard ni timide , ça dépend surtout des personnalités que j'ai en face de moi .



DOFUS

Concernant mon parcours dans Dofus il se compose en deux parties .

J'ai débuter Dofus en mars 2007 en 1.21 sur le serveur Maimane . Mon premier personnage fut un Féca , je ne jouais pas très sérieusement à cette époque ou il était beaucoup plus difficile de faire évoluer son personnage . Arriver à son level 173 je l 'ai mis de côté pour créer un sacrieur sur le même compte . Je l 'ai à son tour arrêter lors de la MAJ sur les chatiments . J'ai arrêter Dofus à ce moment là .

La seconde partie de mon aventure dofusienne débute en 2009 à la sortie du serveur Li Crounch . Après quelques péripéties sans intérêt de test de classe je suis rester sur un xélor et ma femme une cratte qui sont nos personnages à la tête de la maison winchester.

Une team à pris forme bon nombres de mois plus tard sous l'impulsion des blogs et joueurs que je suivais à cette époque ( Jensen , Fipop , Radigan , Shatofu , Thalatta , Narks ) .

J'ai parcouru quelques guildes BL pendant cette période dont les Frères D'edelweiss " (actuellement nommer "Esprit " ) , fait un bref passage à "Canada" ( brnache de "For the game" , j 'ai été kik pour inactivités lors d'un arrêt involontaire de 4/5 mois .
J'ai finis par intégrer les "West Costars" aux alentours de septembre 2011 jusqu'à aujourdhui ou j'en suis l'un des bras droits. J'ai également fréquenter la guilde de Cakthus " Résistance" , je garde toujours contact avec ce dernier .

A l'heure actuelle j'ai deux personnages chez " Frigost Sensation's " et les six autres donc chez les West Costars. Je peux être donc considérer comme un multi guilde d'une certaine manière . Cependant je ne change pas de guilde toutes les six semaines comme il est coutume chez bon nombres de joueurs de la communauté .

1/ Cali , l'un des meneurs de Frigost Sensation's est au courant de ma postulation ici puisque je lui ai demander directement si ça pouvais occasionner une gêne pour lui .


Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Teamwi10

Voici donc ma petite team

Elle est composer d'un Panda sagesse/soutien level 182 , un Enutrof sagesse/chance lvl 185 , une Sacrieuse full vitalité/agi level 190 , une Fécatte intell (futur intell/force) level 181 , un Xélor sagesse/intell level 199 , une Cratte intell (futur intell/force ) level 195 , une Osamodas soutien/intell level 183 et une Eniripsa Intell level 187 .

Je suis donc un joueur très indépendant et mes activités IG se résume souvent à farmer des donjons , drop des ressources pour crafter du stuff , faire des cession en arène , etc ... J'apprécie quand même quelques fois de sortir de mon farm pour faire des activités en guilde .
Je déteste farmer les zaaps avec mes comptes ou rester sans rien faire trop longtemps .
Je ne fais actuellement pas du tout de kolizéum ni de PvP 1vs1 . J'envisage par la suite de PvP avec mon xélor .
Le second plaisir que j'ai dans le jeu hors de ma team est de monter des métiers de temps à autres .


Voici la liste de métiers que j'ai à ma disposition :

Paysan 100
Alchimiste 100
Bûcheron 100
Boulanger 100
Bricoleur 100
Chasseur 100
Boucher 100
Forgeurs de boucliers 100
Tailleur 100
Bijoutier 100
Mineur 100


Je possède tout les métiers du jeu omis forgeurs de haches et sont tous d'un level allant de 30/40 au lvl 97

Mes objectifs actuels dans Dofus sont bien évidemment de faire progresser mes personnages dans leurs levels , leurs stuffs et leurs optimisation et pouvoir faire des donjons de Frigost III par la suite .
Je veux également explorer la facette Role Play du jeu via une bande dessiner et donc comme citer plus un animer tout simplement ( je travail actuellement beaucoup dessus ).

Je connais votre guilde uniquement via la chaine Youtube de Gila et j'aimerais donc faire un éssai chez vous pour voir si je convient à votre mentalité de guilde et pourquoi pas m'y plaire et avancer ensemble .

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de noter les défauts qu'il peut y avoir dans cette candidature .

Je suis coutumier de skype et Mumble mais je l'utilise de temps en temps puisque je ne vis pas seul (ma femme n'apprécierais certainement pas que je passe mes soirées entières sur Skype )


VIVE GILA NAUGHTY !!! Very Happy


Dernière édition par Gila le Ven 24 Mai - 8:45, édité 5 fois (Raison : fautes d orthographes/oublier d'ajouter quelques metiers 100)
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté]   Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:13

Salut, ta candid est franchement sympa, on était avec gila sur mumble en même temps, et première réaction, rien que de la voire elle donne envie, et pour une fois, je suis d'accord avec ce sac d'os, ce sera tout bonnement oui pour moi, en plus t'as l'air sympa^^' a plus IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
totonator34




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté]   Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:51

Salut Ezhekiel !

Je suis plutot en admiration devant ta candid, plutot trop complète x)
je lache un gros POUR

cheers cheers

a bientot In game j'espère ! afro
Revenir en haut Aller en bas
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté]   Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:57

Salut salut Quentin alors ta candidature est vraiment sympathique!
J'admire l'effort que tu as fait cela a susciter une grande envie de mettre un POUR
Good Game
Weez la mascotte caché de Naughty la plus belle guilde
Revenir en haut Aller en bas
meltop




Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : La maison close du port de madrestam

Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté]   Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:07

Ta candidature donne envie de te connaitre d'avantage, tu as l'air motivé, etc ... Ce sera, pour moi aussi, un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoJpFyCduko6D8kuAUbmfsw?feature=
Pp-Mortel

Pp-Mortel


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté]   Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:03

Très bonne candidature, vraiment un grand POUR !
A bientôt IG (= In Gila = Gila est gay)
Revenir en haut Aller en bas
xx-team




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté]   Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:26

Bonne utilisation de couleurs, sans faute d'orthographe, bien détaillé, avec une photo, et à la fin le petit mot .
Que pourrais-je dire à part un POUR



enfin une personne mature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacrio-secours




Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Armentières

Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté]   Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:11

Putin au cra prêt tu as la même team que moi a ton level c'est énorme avec plein de metiers en plus que du bon!

sans surprise POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiss




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté]   Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:22

Très bonne candidature , ça sera un POUR Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté]   Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:32

Salut Quentin !


Tout d'abord personne fort sympatoche avec qui j'ai parlé une soirée Smile

Parlons candidature ... Que dire ... bah .... en fait ... On peut rien dire ... Sniiff (Moi qui adore clasher les candids) :trool

Non candidature magnifique , de la couleur des screens des paragraphes , une touche d'humour , bref magnifique !

J’espère que ton test sera concluant et que tu deviennes un zeub !

Donc c'est bien entendu un POUR

A bientot IG (In Guilde = dans la guilde de la pedale de PP)

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté]   Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:27

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté]   Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ezhekiel (membre de la maison Winchester )[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Djack-Sparow[Accepté]
» Votre gardien est là ! :)[Accepté]
» Candidature Animackfen[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: