Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]

Aller en bas 
+7
alone-tonight
kira-shin
Zz-Arnakeyr
Bee-skotte
adra-syphe
spirosse
laetoxik
11 participants
AuteurMessage
laetoxik

laetoxik


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2013

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Empty
MessageSujet: LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]   LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:03

Hello!
Vive Naughty *(je le dis comme ça je n'aurais pas oublié)*

Je vais vous raconter mon histoire :

IRL:

Déjà je vais parler de ce compte Smile
à son début, nous étions 2 personnes à le 'contrôler'.
Une fille nommée Laetitia, et moi.
Actuellement, il n'y a plus que moi qui joue, je me présente, je me nomme Nico' j'ai 16 ans, j'habite dans la région Parisienne (78), je suis en 2nd Générale, j'ai redoublé malheureusement avec 11 de moyenne (et oui, les écoles privées sont plutôt strict') je suis très timide, même si beaucoup de gens ne trouvent pas, nul en orthographe et pourtant j'essai de mon mieux pour ne pas faire de fautes. Mad
Je ne suis pas souvent disponible l'après-m' car je sors régulièrement, mais je peux réserver ma journée (Emploie du temps de Ministre !)
à ma disposition... SKYPE, MUMBLE puis j'ai facebook et d'autres résaux sociaux pour ce que ça interesserais plus particulièrement.
J'ai appris il y a peu de temps à faire des streams(= faire des vidéos vue en direct pour ce qui ne savent pas)
Plus tard, j'aimerais vraiment travailler dans l'informatique, c'est ce qui me branche depuis le C.P. (Eh oui une passions depuis si petit et pourtant.. je suis nul Sad..) mais je ne désespère pas !
En parlant de passions, j'en ai une grosse qui déplais même beaucoup à ma petite amis :/ ( Eh oui! j'ai une petite amis et ça fais bientôt 8mois que je suis avec! mon record '-') et cette passions est les Graffity
j'adore ça!
Sinon j'aime le foot (VIVE PARIS) je vais de temps en temps au Parc des princes, j'aime le basquet, je fais de la muscu' pour bien entretenir mon corps (a)
Et je faisais du skate/trottinette freestyle '-' avant.. mais j'ai plus ou moins arrêté .. :/ alors que j'allais atteindre un niveau ou j'aurais pu quasiment me faire sponsoriser.
Brèf, je vais arrêter de raconter ma vie je crois x)

IG :

Je suis Xelor de cercle 199 nommé Laetoxik! J'adore le Pvp' c'est vraiment ce qui me fait 'kiffer'! tout ce qui est Koli/prisme .. en particulier le pvp multi' Smile
Je suis souvent dispo' Guilde, je mets beaucoup d'ambiance Smile et je fais ÉNORMÉMENT de blagues pourrit, jeux de mot c'est vraiment un truc que j'aime! Si il y a des amateurs de blagues je suis la! Very Happy
sinon bah je ne fais pas de team, à vrai dire, je n'aime pas spécialement ça. j'ai accès à un autre compte d'un amis IRL , ça fais 3ans je pense que je joue, à force de beaucoup pvp, (eh oui, je suis grade 9 et NON MULER mais j'ai arrêté de pvp 1vs1 et j'ai donc vendu mon stuff pour celui actuel' qui est basé sur de grosse resist' un bon retrait p.a (seulement 105 quoi :/) et un minimum de rox avec 11P.a de base. 3900 point de vie aussi^^.
je ne suis pas vraiment pvm fin je n'en fais spécialement mais j'organise ou participe de temps en temps à des donjons ou captures Smile J'adore aussi éclater les perco's, Ah oui! je viens du Serveur RAVAL j'ai changer de serveur en Septembre/octobre pour plusieurs raisons : envie de changement, je m'ennuyais, envie de connaître de nouvelles personnes et pleins d'autres raisons aussi Smile
Je participe aussi en ce moment même à un tournois pvp organisé par Riveda et je suis en demi-finale Smile
Niveau métiers, Paysans/boulanger 100, donc ce n'est pas sur moi qu'on peut le plus compter :/

Pour finir, je suis en ce moment dans la guilde 'Warning' mais si je postule ici c'est car j'apprécie beaucoup vôtre guilde, je m’entend plutôt bien avec Gila, je compte quitter warning car cette guilde a beaucoup changer, malheureusement et je trouvais que vôtre guilde était vraiment actif, de bonnes personnes matures et qui ont le sens du jeu Smile ça ma direct plus, j'ai déjà 'mumbler' avec plusieurs personnes Smile
Ces donc pour cela que je postule ici, pour pouvoir partager de bons moments avec vous tous, rigoler et s'amuser car c'est surtout ça la base d'un jeux (:
Je vous remercie d'avoir lu
comme je l'ai dis, je suis carrément nul en orthographe :/ mais je ne parle pas CoôOmeùh Càaa Smile

VIVE NAUGHTY

Cordialement :

Laetoxik

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Tek_te11

Lorsque je m'ennui, Je paie mon vers à tous mes amis Smile ! Puis tek' le barman d'Astrub écoute mes problèmes tandis que moi je bois ça fameuse bière *-*

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] L_afte10

Puis l'After ! ça ce passe ici ! Very Happy [âme sensible s'abstenir]
Revenir en haut Aller en bas
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]   LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:20

c'est trop bien fait µ_µ
je suis pas parvenu à tout lire , alors j'ai regarder le niveau et les images c'est POUR pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
adra-syphe




Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]   LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:00

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]   LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:53

T'es un xelor t'a pas le swagg, Non MaIs AllO QuoI ?!?! Allez je te donne un pour quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Arnakeyr




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]   LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:59

Alors moi j' aurai mis CONTRE, Mais comme j' aime bien sucé je mets POUR

Zz-Arnakeyr, Un joue je serai le meilleur sram du serveur, je me battrai sans répits.... je parcourrai la map entiére pour tuer tous mes ennemies !
Revenir en haut Aller en bas
kira-shin




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]   LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:59

Sympa la candid Smile J'pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
alone-tonight

alone-tonight


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : La Bresse

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]   LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:56

Arrow Couleur ? ^^ mais j'aime bien pour sa je te donne mon " POUR "
Revenir en haut Aller en bas
Po-tea




Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : vdr

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]   LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:12

J'ai tout lu moi aussi je fait des faute d'ortographe je kiff ta presentation je TAIMEUUUUUUUUHHHHHH x) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laetoxik

laetoxik


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2013

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]   LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:56

vous êtes mignon! :p et drôle Smile
Alone, pour mes couleurs on les voit assez sur les screens je trouve, car ce n'est juste tout simplement du gris/momie sur les parties des bandelettes ^^ et du bleue sur mes habits étant donné que le bleu est ma couleur favorite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]   LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:26

Salut nico !


Personne fort agréable avec qui j'ai déja parlé sur mumble et commenter un combat de 1h20 pour rien ! :p

De ma faute s'il postule ici aussi :p , personne d'un genre motivé qui parle pas mal .
La candidature est là , des petits screens avec un dose d'humour qui donne du sourrir tel un zeub !

Bref , un POUR !

Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]   LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:07

pour etre honnete j'ai pas lu le texte car j'aime pas lire les patés ^^ mais tu as le sens de l'humour avec tes screens ce qui me fait pensé que tu pourrais etre un bon Zeub , je te dit donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
kira-shin




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]   LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:00


Je suis POUR



Aller PSG ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kira-shin




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]   LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:01


Je suis POUR



Aller PSG ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]   LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:55

Pas mal pas mal, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]   LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:02

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]   LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MOMIE !! OU LE RETOUR DE LA MOMIE[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Beau goss pucelle[Accepté]
» Bee-skotte ! Le retour !
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Candidature team-xx[Accepté]
» Candidature Lykorx[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: