Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Lykorx[Accepté]

Aller en bas 
+10
Mushu
Gila
Mz-ipnos
skull75001
ShinzUp
xan-ulingus
sacrio-secours
Lycaon-foufou
Fakebook
lykorx
14 participants
AuteurMessage
lykorx




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:33

Bonjour/Bonsoir à vous, membres de Naughty !!


Je me présente sous le nom de Lykorx, un jeune sacrieur niveau 199 qui a vécu de très belle expérience en période de cinq ans. Il a passé tous les éléments un par un pour maintenant terminer Terre/air. Bientôt il sera parchoté 101 en force et en agilité. Mon cher sacri est équipé d'une panoplie Fuji Givrefoux et maitrise un marteau pour réduire ses ennemies en poussière.


Pour confirmer ce que j'ai dit: Caractéristiques, Équipements et Sorts.

Candidature Lykorx[Accepté] Carac_10Candidature Lykorx[Accepté] Dark-p10Candidature Lykorx[Accepté] Stuff10

Je possède trois métiers sur ce personnage,
Candidature Lykorx[Accepté] Metier10

Paysan niveau 81, Boulanger niveau 100 et Fogeur de bouclier niveau 16.



Mots de passe


Personne ne connait mes comptes, même pas mon frère. Je fais très attention au site envoyer dans les canals commerce, recrutement, message privée, de groupe ou même de guilde, je m'informe avant.


In Real Life:


Mon surnom est Jeff. J'aime bien nos hiver froide qui me permettent de pratiquer mon ''Sport'' préférer c'est-à-dire: La motoneige, ça fait maintenant trois ans que je pratique se loisir et à chaque année j'ai la même motivation. Je suis quelqu'un de sympathique et j'aime bien m'amuser avec les gens qui sont sympa avec moi, je suis quelqu'un motiver qui joue en moyenne six heures par soir, cinq jours sur sept, car samedi et dimanche ses différents... Le vendredi soir je ''plug'' car le samedi pas d'école et le samedi soir, c'est pareil ''pluguer dofus jusqu'à tôt le matin''. J'aime bien venir en aide avec ceux qui me le demandent poliment, que je voie qu'ils ne se servent pas de moi...




Motivation:


Pourquoi Naughy?


J'ai choisi Naughty pour quelques raison:


- Je cherche une guilde avec des gens nouveaux pour avoir un nouveau cercle de connaissance.


- Je cherche une guilde avec des personnages de même cercle que moi, cela facilite bien des choses.

- Je cherche une guilde avec un grand potentiel, une guilde rassemblant des gens sympathiques.

- Je cherche une guilde rassemblant des gens puissants, ayant des membres « PvM » comme des gens « PvP>>

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Je ne le vous cacherais pas, il y a des gens plus puissants que moi, beaucoup de gens. Par contre, je suis une personne sympathique qui aime bien donner un coup de main quand je suis disponible. Au niveau PvM, je peux combler les besoins des autres par si et par là. Je peux facilement aider une personne à drop une ressource en particulier ou tout simplement en comblant le manque d'un joueur dans un combat ou un donjon. Par la suite, je suis ouvert au proposition des joueurs sur le plan de faire une équipe pour certains donjons. Mon but étant avoir du plaisir, j'espère que c'est ce que vous recherchez aussi !


Qualités/Défauts


Comme vous le savez, c'est assez difficile de se trouver des qualités et des défauts. Je vais quand même tenter de le faire !


Qualités : Comme je l'ai dit plutôt, je suis une personne sympathique. J'aime bien servir à quelques choses. J'aime bien avoir du plaisir et rigoler ! j'aime rendre service aux gens qui le méritent et je ne suis pas une personne qui cherchent la dispute.


Défauts : il ne faut pas me chercher, sinon vous ne me trouver pas, je cherche un moyen pour éviter la dispute, si besoin je demande de l'aide à quelqu'un tout en ne pas ''saoulant'' le canal guilde.


Conclusion
Je pense avoir fait le tour des questions, je serais heureux de bien répondre à celles qui vous intrigue. Par la suite, le fait de chercher des qualités et des défauts a été bien difficile, je pense que si vous me croyez apte à rejoindre votre guilde, vous serez en mesure d'identifiez mes défauts et mes qualités ! Sur ce, vous pouvez me Mp via mon Sacrieur « Lykorx» ! Merci d'avoir lu cette présentation de moi-même et bonne fin de journée/soirée !

Candidature Lykorx[Accepté] Bye_da10
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:43

C'est vraiment bien mais si tu a l'air prévenant sur le fait que tu veux pas d'embrouille lol!
Il n'y a pas ton age..
Et la petite phrase qui prouve que tu as bien lu le réglement pour pouvoir poster une candidature
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
lykorx




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:52

Fakebook a écrit:
C'est vraiment bien mais si tu a l'air prévenant sur le fait que tu veux pas d'embrouille lol!
Il n'y a pas ton age..
Et la petite phrase qui prouve que tu as bien lu le réglement pour pouvoir poster une candidature
NEUTRE

J'ai 17 ans

Et oui j'ai oublier d'écrire: Lue et approuver les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon-foufou

Lycaon-foufou


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Localisation : Lille ( wazemmes ) 59.

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:29

Je trouve ta candidature bien faites, tu as mis des screens, et a peu près tout ce qu'il faus. A part qu'il manque une phrase, j'aurais dis mon " pour " tout de suite, si tu la met je changerai mon vote pour l'instant je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:07

Tu ne tien vraiment pas a le lire ce réglement Mad
Puis qu'est-ce qu'il en est de ton passé les guildes que tu as pue fréquentés ect..
essai d'argumenté un peu plus si tu le peux
Revenir en haut Aller en bas
sacrio-secours




Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Armentières

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:16

Trés belle présentation t'a l'air sympa belle screen et présentation (presque) complète:c'est pas la bonne phrase lis le réglement et ce sera un pour Laughing



sacrio-secours costumage //joillomage 100 . Tailleur // bijoutier 8*



Revenir en haut Aller en bas
xan-ulingus

xan-ulingus


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:46

Tu casses les roubignoles Fake ! Comment tu veux te faire entretenir l'anus avec ce comportement serieux !!

Moi je trouve la présentation assez bien, c'est vrai qu'il manque quelques détails sur ton perso, son passé et ses guildes/serveurs.

J'aime (beaucoup énormément) bien ta phrase : j'aime prendre du plaisir. On sera potes nous deux

Je suis aussi dispo pour foutre l'embrouille si tu as besoin de moi j'ai de la bonne répartie.

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
ShinzUp

ShinzUp


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Roubaix (Bai-rou)

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:56

La petite phrase cette fameuse petite phrase ..

Va falloir que tu partes en quête jeune homme !

Quand tu auras trouvé cette petite phrase ce serra un grand pour en tant qu'éniripsa j'adore jouer avec les sacrieurs Razz

Pour le moment la troisième roue du canard ferra preuve de neutralité !


Bonne quête futur camarade de poutrage de moubs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
skull75001

skull75001


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : paris 75001

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:43

Bonjour,
Je vote NEUTRE a tendance POUR car il manque cette petite phrase (complètement absurde je l'admets ^^). lol!


Skull-...

Revenir en haut Aller en bas
lykorx




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:39

J'ai trouver la phrase Razz Je croyais que c'était pour rigoler ^^

ps: Vive Naughty!!

Pour mon passer je vien du serveur Rykke-Erel, alors pour les guilde j'ai pas trop fait le tour pour le moment mais quand j'ai vue la vôtre j'ai trouver les gens sociable et ont l'airs très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:55

T'a mis la petite phrase, t'a fais une belle présentation.
ET tu joues au marto reine *_*, comme nous!!!!


POUR afro
A bientôt IG, du moins je l'éspère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:13

Bonjour Yohohohohoho !

J'ai attendu jusqu'au prélude pour écrire enfin une réponse !!
Bah oui mon petit Jeff j'ai pas fais tout ce tuto pour que l'on oublie ma petite phrase qui fait C(BIPPPP)R (Censuré pour les zeubs Naughtyliens) .

Plus sérieusement !

Pour ma part candidature bonne , bien rédigé , des petits screens du beau texte , Bref POUR.
Un monocompte qui geek la nuit tard pour défendre nos percos .
Il me semble qu'il aime rire , on verra s'il adhère à l'ambiance Naughtylienne qui existe seulement dans cette guilde .

Sur ceux Bon courage dans la Guilde pour nous supporter !

Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Mushu

Mushu


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:01

Hey Hey Smile
Tout d'abord je trouvais ta candidature bien complete puis, .... (roulement de tambours) .... OMG, Pas de phrase magique !!!

Et la dans ma tete ca fait,"oh non il avait une bonne candidature, mais pourquoi, pourquoi, pourquoi il l'a oublié !!"

Puis je lis les posts et .... "oh miracle" !!! il l'a remis !!

BREF, c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-skull




Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:27

Je vote POUR et je confirmes la phrase est pourrie on voit que c'est un ZEUB qui a fait le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon-foufou

Lycaon-foufou


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Localisation : Lille ( wazemmes ) 59.

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:34

Maintenant qu'il y a la phrase, je passe du Neutre au Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mz-divin

Mz-divin


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 64
Localisation : France

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:35

POUR

J'éspère qu'on se verra bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
ShinzUp

ShinzUp


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Roubaix (Bai-rou)

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:41

Le petite quête est achevé un énorme POUR !
J'espère à bientôt IG jeune écrevisse !

Revenir en haut Aller en bas
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:44

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
echizen-junior




Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:28

Ton nom/guilde sur rykk-errel ? Mon vote se fera après sa pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:51

Bonsoir !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.


Cordialement Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature Lykorx[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lykorx[Accepté]   Candidature Lykorx[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lykorx[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Votre gardien est là ! :)[Accepté]
» Candidature De Axbond[Accepté]
» Candidature Animackfen[Accepté]
» Candidature team-xx[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: