Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Djack-Sparow[Accepté]

Aller en bas 
+3
Bee-skotte
spirosse
Djack-Sparow
7 participants
AuteurMessage
Djack-Sparow




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Arras

Djack-Sparow[Accepté] Empty
MessageSujet: Djack-Sparow[Accepté]   Djack-Sparow[Accepté] Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:28

[color=#000000]et ho moussaillon, je me permets de venir vous faire perdre du temps car j'ai envie de me promener dans le monde des quatorze sous votre navire.[/Color;]
Je suis donc un cra Feu air lvl 193, je me nomme Djack-Sparow/ Mais appelle-moi maxime.

Bon pour la candidature, je m'y prends un peu tard malgré mon mp régulier depuis des longs moins afin de connaitre l'ouverture du recrutement ...

Je commencerais donc avec une partie IRL

Moi c'est Maxime, dont la seconde partie est simplement le département d'où je viens qui est le Nord-Pas-de-Calais à ARRAS et j'en suis fier d'etre donc Nordiste et Arragois ! Sinon j'ai 18 ans je suis en Fac INGENIEUR EN SONG ( Et oui je suis un futur ingénieur de song des temps modernes ... )
J'suis un grand fan de sport Extrême et plus on participe au championnat régional skysurf.


Bref a part ça j'suis un bon gros asticot qui adore passer des heures dans le lit à geeker, et faire du sport La base :') .
Je vous embête pas plus avec ma petite vie, voici la partie IN Game !



Je joue donc depuis 2 ans ce cra 193, je suis reparti à 0 apressubit un hake au lvl 16x joué il y a 2 ans un autre cra 19X dont j'ai oublié les logs
Je l'ai monté seul via les Kanis, puis frigost, puis je suis passé full Agi lvl 157 avec la fameuse pano Meulou, avant des restat au lvl 191 pour un mode feu Air qui ne m'a pas séduit.
Puis une fois Que je serai Arrivé au niveau 199 j'opterai pour une pano gloups afin d'attendre ce niveau 200.


Voili voilà, à part ca je suis le seul et unique sur ce compte et ne joue que ce cra

Je vais maintenant vos dirs un peu ce qui concerne les Caractéristiques, métiers et stuffs mais je voudrais vous informer d'une chose à prendre en compte

Caractéristiques:

vitalité: 2040
sagesses: 469
forces: 101
intelligences: 769
Chance: 175
Agilité: 211


Métiers:

bricoleur: 30
Paysan: 50
& chasseur: 2 '



Stuff:

chapeau: Frimacoiffe
Dague: Imauve
Anneau: Gelano
Cape: Capinon
DD: dorée & Orchidée
Bottes: Repané
Ceinture: Tore
Anneau: Bliteré
& Amulette: Frimamulette


J'ai atteint le lvl 193 il n'y a Que 3 jours

Trêve de blabla voici Plus de sérieux :$

Stuff ( Il me manque donc à acheter, La ceinture: Frimature, Anneau: Frimanneau) j'ai actuellement 20M de stuff en vente en HDV Pour Aidée des membre

Les sorts

Sorts :Fleche Glacée , expiation et Flèche Enflammée lvl 6 Fleche Reculet Harcelante lvl 6,Flèche Explosive je parchoterais tres vite empoisonee et dopeul lvl 6 & maitrise Dague .


Avant de conclure cette présentation je voulais vous faire part de ma forte envie d'intégrer cette guilde depuis fort longtemps pour son prestige et aussi en grande partie en raison de la maj à venir qui va rendre les guildes encore plus importantes dans le jeu avec le nouveau système de Pvp entre guildes & Aidée Les Autre.


Sinon moi et les guildes sesont Mort jusqu'au niveau 190 ou j'ai rejoint Daytona jusqu'à mon lvl 192 et que j'ai quitté pour Insultes et maintenant J'aimerais et j'ai la volonté D'intégrer votre guilde je pourrais apporter ce qui est dans mon possible
Merci à vous d'avoir lu tout ça et n'hésite pas à me demander quoi que ce soit si je l'ai oublié cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djack-Sparow




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Arras

Djack-Sparow[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Djack-Sparow[Accepté]   Djack-Sparow[Accepté] Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:47

ps: Vive Naughty
[b][i][u]
Revenir en haut Aller en bas
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Djack-Sparow[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Djack-Sparow[Accepté]   Djack-Sparow[Accepté] Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:27

pour , juste pour plus être le seul cra feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

Djack-Sparow[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Djack-Sparow[Accepté]   Djack-Sparow[Accepté] Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:49

Candidature complète, je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Po-tea




Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : vdr

Djack-Sparow[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Djack-Sparow[Accepté]   Djack-Sparow[Accepté] Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:59

Je suis POUR, les cara/sort etait pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Djack-Sparow[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Djack-Sparow[Accepté]   Djack-Sparow[Accepté] Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:00

bon ba je vois pas grand chose a dire donc ca sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

Djack-Sparow[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Djack-Sparow[Accepté]   Djack-Sparow[Accepté] Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:54

Un autre cra feu/agi? je suis contre la concurrence, donc nop pour moi (bon ok, si tu m'acceptes comme dieu je suis d'accord!!

Mais je rigole, aller, c'est un POUR mais manque quand même une photo

(C'est toujours le monde des 12, et pourquoi 14? encore, 15 ok, il y a 15 classes, mais 14?)
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Djack-Sparow[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Djack-Sparow[Accepté]   Djack-Sparow[Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:09

Salut Cap'tain !

Bah avec une candidature comme celle là tu peux pas dire grand chose , à part que c'est une belle candidature et qu'elle est complète !

Je vais donc rejoindre les avis des autres et dire POUR !

A bientôt (=In Guilde)


Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Djack-Sparow[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Djack-Sparow[Accepté]   Djack-Sparow[Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:06

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Djack-Sparow[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Djack-Sparow[Accepté]   Djack-Sparow[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djack-Sparow[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Candidature Nilys[Accepté]
» RECRUTEMENT enu 200, feca 199, eni 199[Accepté]
» Candidature Slat[Accepté]
» Votre gardien est là ! :)[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: