Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Slat[Accepté]

Aller en bas 
+5
xan-ulingus
Gila
Mz-ipnos
Shakkay
Fakebook
9 participants
AuteurMessage
Slat-ane
Invité




Candidature Slat[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Slat[Accepté]   Candidature Slat[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:47

Bonjour a tous et a toutes Smile
Je me permet de faire ma candidature pour intégrer votre équipe/guilde ( parceque je considère une guilde comme une Enormeuh équipe )

Moa IRL :

Ben je m'appelle Cédric ( Bonjouuur cédric Very Happy ), j'ai dans moins d'un mois 17 piges et je vis dans le Sud-Ouest, plus précisément dans les Landes ( haaa les arbres et les plages .... DE NATURISTE MOUAH ), je suis interne en première technologique et j'adore tout ce qui est RPG et autres bons jeux du styles skyrim ( outre ses bugs ), l'informatique et la bonne musique Very Happy
Je joue donc a Dofus depuis la version 1.21 ( Ouf le vieux ) mais j'ai arrêté lors de la sortie de la 2.0 ( en mai 2010 si je ne m'abuse ) pour cause de brûlure de ma rétine ( je ne déconne pas j'ai eu de l'épilepsie ... Nah je lol ça a tellement changé du jour au lendemain que j'ai comme qui dirait ... Ragequit )
J'ai commencé sur ce jeux en tant que Xélor, mais ça m'a gonflé, puis j'ai fait un iop, mais il m'a gonflé aussi, puis j'ai fait un sacrieur eau, car j'avais envie de PvM solo, et qui est toujours la ( Hey c'est moa )

Moa IG :

Et bien je suis Slat ( anciennement Hydrolik-Queen ), sacrieuse vie/sagesse/dommages/eau/pp de level 181.
Je viens du serveur Rykke Errel, connu pour son ancien doublé au goulta 1er et 2eme édition, mais qui est vide depuis peu je ne sais point pourquoi, suite a l'envie de rejoindre quelqu'un que je connais IRL, Mônsieur Th-Canna (Saluuuut Canna)
J'adore le PvM, les challenges de groupes comme un bon Ougah ou Bworker, je ne connaît AB-SO-LU-MENT rien a Frigost ( c'est dire que j'en chie sur des Bm ), et mon rêve est de droper un Vulbis
Vous l'avez peut-etre déja compris j'adore dwoper, mais j'ai une chance de chioute ( mélange chiotte et pioute ), j'était Air/crit il y a peu mais mes revenus en K m'ont poussé a tout investir dans un sacrieur prospection


Voici mes stats :

Candidature Slat[Accepté] FOw7f
Candidature Slat[Accepté] TDxUI
Candidature Slat[Accepté] 1JVsw

Mon apparence :

Candidature Slat[Accepté] RY5tU

Je n'ai pas de métier, j'adore les familiers et les dindes, donc je les élèves les 2 ( c'est pour ça que vous me voyez sur une dinde dorée )
Pour le moment j'élève des familiers et je up des dindes, mais plus tard j'aimerai élever des dindes en enclos ( avec votre permission bien sur, faudrait d'abord que je sois accepté aussi XD ) j'ai déjà une expérience sur l'élevage, cela date d'il y a 2 ans mais je doute que cela ai changé depuis

Par rapport a mes motivations ? et bien comme je l'ai dis, j'adore les Dj HL et le drop, Th m'a dis de venir sur Li crounch et de voir pour votre guilde, elle a l'air plus que sympathoche donc je dirais que j'aimerai vous rejoindre pour m'éclater a mort avec vous Very Happy
Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas a faire des critiques sur ma candidature ( zetes la pour ça aussi ;D ) et j’espère que j'obtiendrais des résultats positif

B'Bye Smile
Slat





PS : Vive Naughty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Slat[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slat[Accepté]   Candidature Slat[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:02

Qu'une seule chose à dire POUR
De plus tu es un ancien qui a ragequitte tout comme moi a cause de la maj 2.0 donc je sent qu'on va bien s'entendre a plus ig, je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Candidature Slat[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slat[Accepté]   Candidature Slat[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:08

Salut Cédric ! Moi c'est Cédric, enchanté !!! cheers

Donc comme tu l'as compris je m'appelle Cédric, tu t'appelle Cédric du coup c'est un POUR gigantesque que je te donne Razz

Je te dis à bientôt IG !!!

Shakkay. afro

Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature Slat[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slat[Accepté]   Candidature Slat[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:40

J'aime bien ta candid', je te donnerai donc mon POUR
En plus comme fakezeub j'ai rage quit avec la 2.0,(mais je viens d'apprendre que lui aussi il a fait ça^^, enfin c'est l'un de mes arrêts dofus plus éxactement).
A bientôt et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature Slat[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slat[Accepté]   Candidature Slat[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:05

Boooonn matin ( bah oui c est 1h du matin ).

Alors déja Pierre c est un zeub ,non bref :
Belle candidature , des screens , du beau texte , une touche d'humour comme je l aime (il va devenir un zeub comme nous youhouuu), la phrase magique bref suis neutre car tes couleurs sont moches ( dit celui avec une team bleu et rouge) LOUL
C est bien sur un POUR , bon courage pour nous supporter et à bientot IG!!

(Fakelezeubquiragekitmaj.com)

Ps : Je te rassure je suis sur dofus depuis 7ans et demi, tu es pas le seul vieux de la vieille et aussi :
TROP COOOOLL TU VIENS DU SUDDDD JE SUIS MONTPELLIERAINNNNNNNNN.


Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
xan-ulingus

xan-ulingus


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Slat[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slat[Accepté]   Candidature Slat[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:57

GILA JE TE BATS ! (ça rime c'est ouf !) Bon début de matinée à 5h55. Heure de gloire.

BREF ! Je sais pas ce qu'on a mais on dirait que naughty est un refuge pour sacris réfugiés de Rykk. C'est ouf !

Bref t'es drôle, t'as une belle présentation et voila. JE SUIS POUR !
Revenir en haut Aller en bas
th-canna




Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Slat[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slat[Accepté]   Candidature Slat[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:38

Je vote POUR Wink à bientot en guilde Cedric x)
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Slat[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slat[Accepté]   Candidature Slat[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:57

Hey c'est moi que vla

Vache, presentation à prendre en exemple je trouve !
Très complete, avec une dose d'humour, j'adore ^^

Alors pour moi un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon-foufou

Lycaon-foufou


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Localisation : Lille ( wazemmes ) 59.

Candidature Slat[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slat[Accepté]   Candidature Slat[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:43

Bonjour, bah moi on m'a volé tout ce que j'aurais pus dire, drôle, belle présentation. Donc a par le Contre .... que je ne dirais pas je dirais Pour
Revenir en haut Aller en bas
Slat-ane
Invité




Candidature Slat[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slat[Accepté]   Candidature Slat[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:11

Je vous remercie pour toutes ses réponses bénéfiques Smile j'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre vous aujourd'hui et franchement ça donne envie de vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mz-divin

Mz-divin


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 64
Localisation : France

Candidature Slat[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slat[Accepté]   Candidature Slat[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:39

POUR

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature Slat[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slat[Accepté]   Candidature Slat[Accepté] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:50

Bonsoir !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.


Cordialement Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature Slat[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slat[Accepté]   Candidature Slat[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slat[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Candidature eca terre[Accepté]
» Recrutement Blue-Ice[Accepté]
» Candidature Nilys[Accepté]
» RECRUTEMENT enu 200, feca 199, eni 199[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: