Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature De Axbond[Accepté]

Aller en bas 
+7
Zz-Arnakeyr
Shakkay
hearts-breaker
meltop
Citwouiix
spirosse
axbond
11 participants
AuteurMessage
axbond




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature De Axbond[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature De Axbond[Accepté]   Candidature De Axbond[Accepté] Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:57

Bonjour à toutes, bonjour à tous,
Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et je viens de Castres (près de Toulouse en France), je suis actuellement en Terminale STG (science et technique de la gestion) et j'envisage un BTS dans cette branche study .

Je pense être un garçon assez sympa et généreux Smile , j'aime bien rigoler et faire la fête. Partout ou je suis passé, je ne me suis jamais prit la tête et je n'ai jamais créer de problème. Je pratique le badminton dans un club et au lycée mais j'aime énormément le rugby (Allez le C.O)et aussi le football puisque je supporte le PSG depuis plusieurs années. cheers

Je ne joue pas qu'a Dofus, je joue aussi à Call of duty MW3 et fifa 13 sur playstation.
Candidature De Axbond[Accepté] Sans_t11

Au niveau du jeu : Je joue depuis à peu près 2008 mais j'ai fait beaucoup de pause (à certain moment j'en avait marre) Twisted Evil . je suis une sram lvl 185 terre ( je pense restat bientôt) en pano meu² et avec une ptite paire de youyou entre les mains. J'ai que les dofus cawotte et kalyptus mais c'est déjà un bon début et j'espère avoir les autres prochainement. Je pose pas mal de perco mais je les défend aussi énormément et les prisme de conquête aussi. Je suis intéressé par votre guilde puisqu'elle m'a l'air assez sympa et il y a des personnages de mon level.

Je viens d'un autre serveur qui s'appelle "Domen" et de la guilde "Le-devoreur" et mon meneur se nommer ainsi. J'ai quitté le serveur puisque je me suis fait hack il y a à peur près 5 mois et mon cousin ma proposé de m'aider sachant qu'il a un Sadida lvl 199 qui est sur Li-crouch . Je dispose de son sadi mais il dispose aussi de ma sram puisque nous sommes assez proche et nous nous sommes toujours fait confiance I love you .

Je suis mineur/paysan et alchimiste bientôt 100 et mes services seront gratuit pour la guilde comme je l'ai toujours fais.
Candidature De Axbond[Accepté] 210

Voilà je pense avoir tout dit, j'espère que ma candidature vous aura donner une bonne image de moi et j'espère à très bientôt Very Happy .

PS: ViVe Naughty
Axbondgirl
Revenir en haut Aller en bas
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Candidature De Axbond[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Axbond[Accepté]   Candidature De Axbond[Accepté] Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:04

POUR , mais je te préviens tu va miner pour les yeux de la princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Citwouiix




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature De Axbond[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Axbond[Accepté]   Candidature De Axbond[Accepté] Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:21

je suis pour voilà pourqu oi je sais pas mais j ai pas le temps de justifier je suis en kolosso et j m en prend plein la gueule >w<
Revenir en haut Aller en bas
meltop




Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : La maison close du port de madrestam

Candidature De Axbond[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Axbond[Accepté]   Candidature De Axbond[Accepté] Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:22

Pour, t'as l'air sympas et motivé, à bientôt IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoJpFyCduko6D8kuAUbmfsw?feature=
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Candidature De Axbond[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Axbond[Accepté]   Candidature De Axbond[Accepté] Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:54

POUR mais ce qui m'emmerde un peu c'est que shakkay joue aussi a fifa et ca va lui faire plaisir d'avoir un nouveau joueur :s son malheur fait mon bonheur mais la ca sera pas le cas donc ca craint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Candidature De Axbond[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Axbond[Accepté]   Candidature De Axbond[Accepté] Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:24

Salut Anthony !

Alors pour ma part sa sera un "POUR" candidature pas mal, y a des screen cheers et tu joue a fifa 13 Razz

A bientot ig !

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Arnakeyr




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature De Axbond[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Axbond[Accepté]   Candidature De Axbond[Accepté] Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:30

Je mets POUR, comme sa je pourrai te mettre une ptite fessé sur call of Wink
Revenir en haut Aller en bas
oresama

oresama


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature De Axbond[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Axbond[Accepté]   Candidature De Axbond[Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:19

Cette candidature, bien que parfaitement aéré, semble correspondre aux critères d'adhésion, ce qui me pousse à être de votre côté dans votre combat, je vous verrais dans nos rangs d'ici quelques jours/heures je l'espère très chère.

Tout ce charabia veut dire un grand POUR!!

Revenir en haut Aller en bas
lsd-suffering

lsd-suffering


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

Candidature De Axbond[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Axbond[Accepté]   Candidature De Axbond[Accepté] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:48

Yo.

POUR.

A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature De Axbond[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Axbond[Accepté]   Candidature De Axbond[Accepté] Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:49

Salut Anthony !

Candidature bien , des Screenshots , une belle présentation , je vais donner mon POUR .

A bientôt Ig(=In Guilde)


Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Pp-Mortel

Pp-Mortel


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature De Axbond[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Axbond[Accepté]   Candidature De Axbond[Accepté] Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:31

Ca sera un pour aussi, le seul défaut de ta candid étant ta pano meu, je pense que tu t'intègreras vite !
A bientôt ! Smile

Pp-Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature De Axbond[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Axbond[Accepté]   Candidature De Axbond[Accepté] Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:21

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature De Axbond[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Axbond[Accepté]   Candidature De Axbond[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Axbond[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Candidature eca terre[Accepté]
» Recrutement Blue-Ice[Accepté]
» Candidature Nilys[Accepté]
» RECRUTEMENT enu 200, feca 199, eni 199[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: