Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Blue-Ice[Accepté]

Aller en bas 
+5
Mushu
sanka-jun
Rysen
Gila
Blue-Ice
9 participants
AuteurMessage
Blue-Ice




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

Recrutement Blue-Ice[Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Blue-Ice[Accepté]   Recrutement Blue-Ice[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:52

Bonsoir chère Dofusien ! Smile (bah oui quand y a rien a faire on regarde les vidéo de gila Twisted Evil )

IRL :

Alors je m'appelle Pascal j'ai 19 ans et j'habite en suisse a Lausanne plus précisement. Je suis étudiant en economie en dernière année. (Je suis le frère de Kwimix Very Happy )

IG :

Je suis un ecaflip de cercle 172, je suis feu/air. Je joue à Dofus depuis 4 ans, mais comme beaucoup de personnes avec pas mal de pause. ^^'


Recrutement Blue-Ice[Accepté] Screen10

Comme vous pouvez le voir je fais parti de la guilde -Black Pearl- guilde très sympathique, mais je postule chez vous car mon frère y fais parti et il m'as dit que du bien de votre guilde du coup c'est pour sa que j'envoie ma petite candidature. Razz

Je suis désolé je suis pas très bavard mais je réponds volontiers à toute vos questions !! Smile


PS : VIVE NAUGHTY !! Very Happy

à Bientôt (n'hésitez pas à m'écrire in game si vous voulez des réponses rapide ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Recrutement Blue-Ice[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blue-Ice[Accepté]   Recrutement Blue-Ice[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:52

Bonjour petit Ecaflip !

Bon outre le fait que Kwimix soit ton frère et que je sens qu'il t'a aidé .

Candidature correcte , il y a l'ensemble de ceux qu'il faut, elle n'est pas extraordinaire non plus , peut être savoir plus sur tes métiers.
Tu es pas très bavard certes. J’espère que tu le seras + IG , au niveau du niveau je suis moyennement POUR.
Donc je dirais POUR car sinon je vais me faire crier dessus par Kwimix (en espérant qu'il soit aussi sympa que son frère ! :p)


Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Blue-Ice




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

Recrutement Blue-Ice[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blue-Ice[Accepté]   Recrutement Blue-Ice[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:08

Alors pour les métier rien d'extraordinaire je suis tailleur level 53 et sculpteur d'arc level 19 mais je l'ai monté juste pour les ficelles de lin je ne sais pas encore si je vais le gardé.
Après je pense bientôt monté pêcheur sur mon enu ( Ice-Plasma du cercle 158 )

oui je suis plus bavard IG pas besoin de t'inquiété pour sa Smile


Blue-Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Rysen

Rysen


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 33
Localisation : paris

Recrutement Blue-Ice[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blue-Ice[Accepté]   Recrutement Blue-Ice[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:55

Bonsoir ,

Bon je trouve ta candid' un peut légère comme même je ne sait pas trop se qu'il manque mais bon ...

En tout cas tu as le niveau requis, tu a l'air sympa etc...

1/ QUE PEUT TU NOUS APPORTER EN GUILDE ?

2/ CELA FAIS 4 ANS QUE TU JOUE , TU N'AS QU'UN SEUL PERSO LVL 17X ?

3/ JOUE TU RÉGULIÈREMENT ? PARCE QUE JE PENSE QUE AVEC LES ÉTUDES CELA DOIT ÊTRE COMPLIQUER ...

Voilà un peut près mes question

et sinon je penche POUR car je suis sur le screen <3 le petit minimino tongue
Revenir en haut Aller en bas
sanka-jun




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 43
Localisation : Derriere toi

Recrutement Blue-Ice[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blue-Ice[Accepté]   Recrutement Blue-Ice[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:16

Salut j'ai lu ta candid' et tu as l'ai sympa et tout mais comme rysen l as demander j aimerais juste savoir ce que tu peu nous apporter sinon c'est un gros POUR Basketball cheers pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ice




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

Recrutement Blue-Ice[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blue-Ice[Accepté]   Recrutement Blue-Ice[Accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:57

Rysen a écrit:
Bonsoir ,

Bon je trouve ta candid' un peut légère comme même je ne sait pas trop se qu'il manque mais bon ...

En tout cas tu as le niveau requis, tu a l'air sympa etc...

1/ QUE PEUT TU NOUS APPORTER EN GUILDE ?

2/ CELA FAIS 4 ANS QUE TU JOUE , TU N'AS QU'UN SEUL PERSO LVL 17X ?

3/ JOUE TU RÉGULIÈREMENT ? PARCE QUE JE PENSE QUE AVEC LES ÉTUDES CELA DOIT ÊTRE COMPLIQUER ...

Voilà un peut près mes question

et sinon je penche POUR car je suis sur le screen <3 le petit minimino tongue

Alors pour le 1/ Ce que je peux apporter c'est ma bonne humeur(comme dans toutes les candid^^), mais surtout je serais moncompte donc je pourrais aider les gens qui joue aussi monocompte.

le 2/ Oui car j'ai eu beaucoup de perso et je savais pas le quelle choisir et aussi j'ai vécu 3 hack donc du coup j'ai pas pu beaucoup avancer ^^'.

Le 3/ Je joue le maximum possible c'est sur j'altèrne entre les deux mais je joue quand meme pas mal pour un étudiant ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Recrutement Blue-Ice[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blue-Ice[Accepté]   Recrutement Blue-Ice[Accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:53

J'avoue que c'est dommage que la presentation soit incomplete, mais comment refuser le petit frere de kwim ?
De plus tu m'as l'air bien sympathique =)

Au plaisir de te bichonner dans Naughty

Je vote Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
epeesurtable




Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Nord

Recrutement Blue-Ice[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blue-Ice[Accepté]   Recrutement Blue-Ice[Accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:22

Salut frero de kwikwi !

Alors candid un peu légère mais tu as l'air sympa puis tu es le frère d'un membre naughty donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
totonator34




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Montpellier

Recrutement Blue-Ice[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blue-Ice[Accepté]   Recrutement Blue-Ice[Accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:33

Moi , je suis POUR et comme je suis le patron, j'ai pas d'explication a donner :p ! lol! lol!

a bientot IG ! :p

PS : Aimer moi tous ou j'vous kick tous Wink parce que c'est moi le patron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Recrutement Blue-Ice[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blue-Ice[Accepté]   Recrutement Blue-Ice[Accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:03

Je crois t'avoir déjà croisé,ou j'en suis pas sur, peut etre ou peut etre pas^^.
Perso j'aime bien ton frérot, il est sympathoche, donc bon je suis plutot pour, meme si je trouve que le screen de ton perso est pas top.
A priori à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
alendriel




Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2012

Recrutement Blue-Ice[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blue-Ice[Accepté]   Recrutement Blue-Ice[Accepté] Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:51

Je te salue Pascal, Ecaflip du Cercle 172,

Bien que je trouve ta Candidature un peu légère, je me vois dans l'obligation de t'accepter CAR...... Tu est Monocompte! Very Happy
Et rien que pour ca, je te donne un petit pour qui comme le dit l'expression, petit deviendra grand, Si et seulement SI tu répond à ces quelques questions:

-Que penses-tu de la reproduction des crevettes dans la mer de l'Inde?
-Crois tu qu'un jour des puissances extraterrestres viendront nous envahir puis éventuellement nous anéantir?
-Allons nous tous mourir le 21 décembre? (Si on se réfère au Calendrier Maya)

Et dernière question:
-Crois tu qu'un jour la Team Rocket finira par capturer Pikachu?

Cordialement,
Un Enutrof qui, pour son plus grand bonheur, commence à perdre la boule... A défaut de perdre ses Kamas! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Recrutement Blue-Ice[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blue-Ice[Accepté]   Recrutement Blue-Ice[Accepté] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:45

Bonsoir !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.


Cordialement Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Recrutement Blue-Ice[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Blue-Ice[Accepté]   Recrutement Blue-Ice[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Blue-Ice[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT enu 200, feca 199, eni 199[Accepté]
» Recrutement team Rysen (6comptes) [Accepté]
» Candidature de Athenaa-xx
» demande de recrutement
» recrutement arcdeterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: