Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Astro [Accepté]

Aller en bas 
+5
skull75001
Mushu
boitout
Hwz-blood
xan-ulingus
9 participants
AuteurMessage
Astronom
Invité




Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:44

Bonjour la guilde "Naughty"

Astro IRL :

Salut à tous !

Je m'appel Thomas, j'ai 20, je suis Directeur d'une Web Radio associative qui est « Deezik », je travail pour une autre association qui est une MJC ( Maison des jeunes et de la cultures ), je suis de Flers en Basse-Normandie.

Je joue principalement le soir, car la journée est plutôt dure ! Je commence principalement le travaille à 6h du matin pour finir vers 16h et le Vendredi lui c'est 6h à 2h du matin …

Ce que j’aime bien faire : La musique, le cinema, les festivals, profiter de la vie !

Ce que je n’aime pas :Franchement pas grand chose … mis a part les mauvaises ambiances.

Astro IG:

Je suis une cratte malheureusement sans sont arc, je vis le jour le 3 janvier 2011. 
Je possède ma cratte depuis bientôt 2 ans , cra car l'arc ma toujours fasciné, pourquoi ? Je ne sais pas .

Avant j'étais sur Djaul, j'ai appris les bases dans une guilde « Psyco Familly », le meneur Erone fût pour moi comme un oncle, et la guilde était juste magique ! Malheureusement, Erone n'a pas supporté le fait que je me face d'autre amis de guildes différentes … Pour le coup je suivie un ami sur Domen, Romano ancien n°1 de Djaul ( pour plus d'info : romanoscreen ), il a malheureusement mis fin à dofus car trop de problème. Du coup j'ai moi aussi mis fin à mes aventures … Puis je suis revenu avec un nouvel objectif ! C'est de ne pas en avoir ! Oui oui ! Je joue sans me forcé voilà tout ^^ !
Sauf qu'a mon retour, je voulais jouer avec d'autre type de perso ! Je me suis donc crée un panda ! Il est actuellement 199 air, puis par la suite un sacri 191, un eni 194, et pour finir un eca 164.

Quelques screens de mes personnages :

Candidature Astro [Accepté] Team_d10

Mes métiers :

Panda : Forgeur de boucliers lvl 33

Cra : Cordonnier lvl 68 / Mineur 78 / Bricoleur lvl 30 / Cordomage 100 et Joaillomage 100

Eni : Mineur 100 / Bijoutier 100 / Cordonnier 94 / Cordommage et Joaillomage 100

Sacri : Bucheron 50 / Mineur 35 / Forgeur d'épées 60

Mes Motivations :

J’ai connu plusieurs guildes comme Heroes de Djaul, Pysko familly, Herra-star …. , et j'ai connu votre guilde par l'un de vos joueur qui a agressé un perco de ma guilde actuel, ceux qui m'a donné envie de vous rejoindre vue la petite conversation que j'ai eu avec lui ^^ .

Ceux que je cherche dans une guilde est je pense un peu comme tout le monde :
- de la bonne ambiance,
- de l’entraide( dans les deux sens bien évidemment).
- et surtout des gens motivés pour faire des trucs et qui aiment profiter de la vie tout comme moi =)

Je joue principalement mono compte malgré tout je pour certain donjon je les prends tous !
Je vous laisse donc délibérer, en vous souhaitant de joyeuse fête de nowel 

Si vous voulez de plus ample informations je serais ravi de vous les donner. [ /w astro-love ]
Revenir en haut Aller en bas
xan-ulingus

xan-ulingus


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:27

Salut à toi !

Bon déjà ta candidature est pas mal, elle est meme bien. Par contre il manque le petit mot magique il me semble (ou alors je suis aveugle)

Sinon bah écoute je vais avoir beaucoup de mal avec toi. Tu es normand, je suis breton. Apres je ferais avec tant pis ! J'imagine qu'il y a pire dans la vie.

Je serais ravis de t'avoir dans notre petite guilde de zeubs donc POUR !

Cordialement
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:18

Hum.. Hum.. Hum... Comment dire ?!! J'adore !

Pour !

Revenir en haut Aller en bas
boitout




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2012

Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:32

Salut.

Moi je suis bien évidemment POUR pour plusieurs raisons :

jolie présentation
normand tout comme moi
apparemment mature et pas prise de tete

fin bref tout ce qu'il faut j'espere te revoir bientot en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:30

Hey Hey !

Mais elle est ou la phrase magique ??? ( Go voir le topic d'explication du recrutement :p)

Sinon tu m'as l'air bien sympathique, ta candidature est bien sympa, avec des screens comme on aime :p

Alors pour moi, meme si pas de phrase magique, c'est quand même POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astronom
Invité




Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Astro    Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:40

Salut les Naughty !

Merci pour vos multiples réponses !

j'avais effectivement oublié un petit quelque chose .....

Ps : Vive Naugthy!
Revenir en haut Aller en bas
skull75001

skull75001


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : paris 75001

Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:36

Belle presentation, je pense que cela se passera bien donc POUR

Skull-... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:03

La couleur du sacri me dérange par contre :X Mdr non t’inquiète mais elle choque quand même Surprised MAIS t'es quand même beaucoup plus beau que skull-noob :/
Revenir en haut Aller en bas
Astronom
Invité




Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Astro    Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:22

Je te l'accorde ! je vais bientôt revoir les couleurs de mes personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:14

Tu avais trop bu ce jour la non ?! :O
Revenir en haut Aller en bas
Astronom
Invité




Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Astro    Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:30

Même pas ! C'était un délire tout simplement .... Enfin j'avoue que c'était pas la joie ce jour la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:41

candid' sympa, joueur qui se prend pas la tête apparemment Smile

POUR

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:15

J'ai pas ma phrase magique je suis CONTRE tu n'a pas lu le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Astronom
Invité




Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Astro    Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:07

Salut Message Fakebook, pour ce qui est du règlement bien au contraire je l'ai bien lu !

Je vais être franc, je n'avez pas marqué sur ma candidature, malgré tout je l'ai mis sur une réponse en dessous.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
xan-ulingus

xan-ulingus


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:11

Abruti de Tyley ! Tu peux pas lire les autres messages ?? Bien sur qu'il l'a mis !
Il est peut etre Normand mais il sait se racheter le p'tit gars !
En tout cas tes couleurs me dérangent pas étant donné que notre co meneur, le gros haricot a exactement les memes et qu'il a meme un eca tout jaune (ouachaaaa)

En tout cas je suis encore une fois POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:40

Sa yé depuis que Fakebook fait planter il devient completement autiste !

Bon comme d hab j ai attendu que les guildeux se bougent les fesses de repondre avant que je donne mon avis .
Bonjour astro !
Pour ma part , belle candidature ! Des screens de l organisation tu parles d'a peu près tout .
Niveau mentalité , un casual sans prise de tête qui veut rire ! Tu va pas être deçue , bon courage pour nous supporter.
Ah oui si tu commences a changer ton vocabulaire , et commencer à dire à tes parents "Zeub" comme une certaine personne tu seras un bon Naughtylien .
Bref, j'arrete de raconter ma life , c est bien sur un POUR !!!!


Gila.


Ps: On est pas mort !!!!!!!!(Les mayas sont des zeubs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:59

Mdr, les personnes qui y ont cru sont des ZEUBS !
Revenir en haut Aller en bas
xan-ulingus

xan-ulingus


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:26

Vous faites pitié, le mec va aller chez Assassin la
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:20

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.


Cordialement Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:53

Gila a écrit:
Sa yé depuis que Fakebook fait planter il devient completement autiste !
Gila = Boulet !
c'est sur la candidature qui faut mettre le petit mot sinon il y a aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Mz-divin

Mz-divin


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 64
Localisation : France

Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:16

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Astro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro [Accepté]   Candidature Astro [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Astro [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Candidature eca terre[Accepté]
» Recrutement Blue-Ice[Accepté]
» Candidature Nilys[Accepté]
» RECRUTEMENT enu 200, feca 199, eni 199[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: