Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]

Aller en bas 
+7
Gila
Mushu
Shakkay
skull75001
Fakebook
Mz-ipnos
Lyptus
11 participants
AuteurMessage
Lyptus




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2013

Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]   Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:10

Ok , C'est Parti !

Après avoir hésité entre commencer par "Salut!" ou "Coucou!" , j'ai décidé de simplement dire : Bonjour à tous ! Very Happy

Tout d'abord , la fameuse présentation IRL

Alors , je me nomme Vincent , 16 ans (et toutes mes dents) . Je suis actuellement en Bac Pro vente .

Mes passions sont ... Sport , jeux vidéos , et musique . Wink
J'aime passer du bon temps entres amis , lire , être avec ma copine ect ..

Je n'aime pas être obligé de faire quelque chose , les noobs , le communauté de Call Of Duty (hors sujet ?).

Passons au jeu à présent


Je suis actuellement un écaflip de niveau 150 (Air pour être précis).

J'ai repris le compte de mon ami (que je salue au passage) pour , d'abord , créer un énutrof (que Fakebook a eu gentillesse d'aider à passer ses niveaux) puis , commencé cet éca.

Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Perso11

Sinon , niveau caractéristiques , Je penche plutôt pour un mode air feu , quelques levels , et ma pano sera là Smile

Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Cara10

Niveau métiers ... Bijoutier niveau 65 et Joaillomage 100 à votre disposition Smile

Mon stuff n'étant pas fini pour cause de niveau , je n'ai pas de screens a vous proposer pour l'instant , et je m'en excuse Mad



Mes motivations !

Alors , je viens tout droit de la guilde "Cudder is back" récemment renommée "Malabar". J'ai quitté cette guilde il y'a peu pour manque d'ambiance , et "mauvaise entente" au sein de la guilde .

Je cherche :
- De la bonne ambiance !
- Quelques sorties qui pourraient êtres adaptées à mon petit level..
- Des joueurs qui répondent et ont un minimum de politesse (Bonjour , au revoir...)

Ce qui m'a donné envie de venir ?... Fakebook ! What a Face

J'attends mon level 157 pour commencer a envisager le début d'une team Smile

Sur ce , je vous laisse à vos votes , en espérant que j'obtiendrais des votes positifs malgré mon petit niveau Smile


Je vous souhaite un bon jeu

A bientôt !


Eca-lyptus.

Ah oui ! J'oubliais ! Vive naughty ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]   Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:25

Désolé, mais malgré une candid' sympa, tu n'as pas le lvl pour intégrer la guilde :/,
donc je voterai CONTRE.
Voilà désolé, mais le choix définitif se fera par l'intermédiaire de l'avis de tout les guildeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]   Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:26

Evidemment c'est moi qui t'ai influé a faire cette petite candidature donc je vais pas répondre "CONTRE" logique :p
En plus t'as candidature est superbe je suis à 100% POUR,
J'espère que les autres membres vont voté en ta faveur et puis il faut parfois bien déjoué les règles comme pour ton cas king
Revenir en haut Aller en bas
skull75001

skull75001


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : paris 75001

Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]   Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:50

malgré le manque de niveaux je vote neutre a tendance pour. confused

Skull-... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]   Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:11

Salut à toi Vincent ! Very Happy

Alors tout d'abord candidature super tout ce qu'il faut ! cheers Cependant je suis en regrets de te donner mon Contre le lvl est beaucoup trop faible à mon gout.

Je te dis up encore quelque lvl et tu auras mon POUR garanti !

En l'attente des réponses des autres membres je te souhaite bonne continuation et à bientôt ig ! Smile

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
Lyptus




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2013

Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]   Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:33

C'est encourageant ! J'ai le profil , mais pas le niveau .. Kaniglous , gare à vous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]   Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:42

Je me rallie un peu aux naughtyliens,

Belle candidature mais malheureusement, pas le lvl :s

Ca sera donc un Contre pour moi aussi

A bientot dans quelques levels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]   Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:08

Bonjour !

Alors déja je suis le grand méchant et malheuresement comme l'on dit les autres le niveau n'est pas respecté .
D'après les dire de Fakebook c'est une personne très sympatoche et agréable !
La candidature à aussi était très bien travaillé .
J'ai entendu dire que Fakebook voulait te xp , donc pour ma part ça sera un POUR futur , si tu refais parler de toi quand tu auras le lv requis .

Les kaniglou n'ont qu'à bien se tenir et peut-être que l'on te verra guilde plus vite que prévue .

Gila.



PS : Pour les zeubs c'est un Contre malgrès tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]   Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:16

Alors pour ma part j'ai une autre vision des choses .... le level n fait pas toujours la personne ... donc si Fakebook s'engage à l'xp l'aider moi je suis Favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]   Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:24

Même réponse que ASTRO !
Revenir en haut Aller en bas
Glook

Glook


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : chez moi

Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]   Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:34

belle présentation Irl et Ig mais bon tu n'as pas le lvl donc sa sera un "Contre" pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
echizen-junior




Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]   Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:48

Contre même si tu connais fake et qu'il en dit du bien, on ne va pas changer la règle pour une personne. Représentes toi lorsque tu auras le lvl requis
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]   Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:43

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes Non-ADMIS à nous rejoindre! Majorité CONTRE.
Pour votre cas , le soucis était le niveau comme on pu le dire les membres de la guilde .
Donc en espérant que vous "upez" vite pour pouvoir peut-être un jour avec nous !


Cordialement Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]   Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:56

Il était temps que tu clos, sale flémmard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]   Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature[refusé]
» Candidature Meyer[Refusé]
» Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: