Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Meyer[Refusé]

Aller en bas 
+11
Gila
skull75001
ShinzUp
fade-saoul
Mz-ipnos
Mushu
Ichigo-skull
echizen-junior
Fakebook
Hwz-blood
meyer
15 participants
AuteurMessage
meyer




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:52

Bonjour a tous,

Vous allez a présent lire ma candidature, dans un premier temps la partie pour laquelle je suis ici, puis dans un second temps, la partie la plus importante, qui suis-je


In Game

Je suis un sadi 199 feu/eau/agi donc, je possède une team de lvl 200 composée de cra, eni et enu, cependant je rencontre un petit soucis depuis que je suis passé sur un mac (la première petite fenetre ne s'ouvre plus donc je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres) bref, je joue donc en mono compte maintenant ! Mais si toutefois pour une sortie il y a besoin d'un de mes perso je serais la, je joue actuellement sur mon sadi. Je suis sur le serv depuis juin 2009, c'est ici que j'ai commencé a joué a dofus et je n'ai jamais changer de serveur.
Je viens de partir de The Inside après une incompréhension avec son meneur et un manque de "punch" dans la guilde (je vous donnerais plus amples explications si besoin)
Etant donné que je pvp, je suis actuellement grade 8, et contrairement a ce qu'on peut pensé, je n'ai mulé que du grade 6 au grade 7, j'ai récolté la plus part de mes points d'honneur a bonta.

En ce qui concerne les metiers, je ne me suis jamais trop intéressé, je possède donc : paysan/boulanger 100, alchimiste 6x, cordonnier 6x, cordomage 2x, bucheron 2x etc..

In Real Life

Je me présente, je m'appelle Raphaël, j'ai 18ans, titulaire d'un bac S, j'effectue une formation en faculté de science, dans la branche SVTE (Science de la Vie de la Terre et de l'Environnement). Originaire de Nantes, je vis désormais a Bordeaux. Je fais du futsal, j'ai fait 10ans de football, 3ans de tennis, 3ans d'athlétisme et 2 malheureuses années de "ping pong" et oui !

Je sais que sur le serveur des choses se disent en bien mais plus facilement en mal, cependant, je fais parti des personnes qui ne croient principalement que ce qu'ils ne voient, donc vous pouvez me poser n'importe quelle question, je vous répondrais ou mp moi /w meyer

En espérant vous avoir conquis, j'espère faire parti des votres bientot, pour apporter de la présence et de l'humour car dofus n'est qu'un jeu donc pas besoin de se prendre la tete Wink De plus, j'aimerais ajouter que je souhaite venir dans Naughty car c'est une grande guilde que je ne connais pas, j'ai été chez daytona (enjoy), etoile du matin, espada (a la belle époque)

J'ai du faire quelques fautes d'orthographes, mais j'essaie d'en faire le moins possible, et je n'écris jamais en language "SMS"

P.S : vive Naughty :p


Dernière édition par meyer le Mer 5 Déc - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:23

Bonjour à toi meyer !

Un footeux j'aime ça ! Ensuite peux-tu expliquer les raisons pour lesquelles tu es partie d'inside ? Moi tous les problèmes des histoires dans Dofus je les connais pas du tout donc...

Pour ma part la candidature me plaît ! Sauf ( bah oui il en faut bien un petit sauf) j'aurais aimé voir quelque screem de ton personnage ou autres, de t'es métier si il y en a bien sur !

Mon vote est Neutre j'attend de voir un changement et une petite explication Wink

HWZ-BLOOD LE BEAUGOSS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:26

HUUM ! Que dire ?
Tu ma agro' a bonta la dernière fois !
Je reste sur un avis très Neutre
Ce seras aux autres membres de décidé de ton sort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
echizen-junior




Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:34

Certes la candidature est bien écrite et et le principal y est mais j'aurais bien aimé un peu plus de couleur. Pour le moment ce sera un Neutre à tendance pour. Le seul defaut que je peux te trouver c'est le fait d'avoir été chez inside et d'avoir un eni avec double m'gé Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
meyer




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:06

Merci pour votre réactivité en tout cas !

alors le petit clivage avec Obarbareo, j'avais créée une guilde "LALA-LOLO" et je m'ennuyais un peu parce qu'on était pas nombreux, hors dofus je le répète c'est fait pour se faire plaisir, donc je suis aller chez inside j'étais bras droit et j'vais proposé au gens de ma guilde de me suivre, j'ai fait venir une dizaine de personnes, mais après il ne m'a donné que le droit d'inviter dans la guilde (pas énorme pour un bras droit) et au fur et a mesure il y a eu d'autres bras droit qui eux ont eu tous les droits, donc j'ai eu une part de jalousie. j'ai prêté un aimgé a Obarbareo qui a restuff ça team, mais l'autre jour je lui ai demandé de me le rendre, il m'a dit qu'il l'avait vendu, je n'avais pas besoin de l'item donc pas une grande perte, mais par principe, je n'aime pas trop. Enfin, je me connecte souvent et j'ai envie de up mon sadi 200 donc j'ai proposé a mainte et mainte reprise des sorties mais on me répondait 1 fois sur 2, et les gens qui acceptaient jouais franchement mâles ^^

@HWZ-blood : j'attend de voir une photo de toi pour savoir si t'es un "beau gosse" Wink plus sérieusement j'ai eu mon ordi iln'y a pas longtemps et je ne le maitrise pas assez pour faire les screen, pas le meme clavier sur mac que su hp par exemple. J'ajoute de suite un peu de couleur dans mon premier post Smile

@Fakebook : je ne pourrais plus t'agro :p

@echizen-junior : j'ai 2 modes sur l'eni ! baton mieux que l'épée des fois et aimgé>gelano

j'espère que vos couleurs vous plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:16

T'inquiète je suis un vrai beau-goss : D, j'adore les couleurs bon choix ! Ok pour l'explication avec Barbar pour moi je passe dû neutre au Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-skull




Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:26

Pour moi ça sera un POUR si tu arrives a faire comprendre a hwz que cr7 c'est un zeub Razz
Bon certes tu défendais barba et sa guilde mais bon en même temps tu allais pas ne pas prendre la défense de ta guilde y a que chez nous ou on enfonce gilou Very Happy. Mais au moins tu étais le seul inside a avoir des arguments qui avait un minimum de sens .

Au niveau de la présentation ça fait un peu gaypride les couleurs quand même clown

Revenir en haut Aller en bas
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:28

T'es un ouf françois CR7 c'est un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-skull




Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:34

AH si une petite question as tu skype? ça ne changera rien a mon vote je te rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:39

J'espère que tu as skype, ont aimerais bien te parler avec Gila
Revenir en haut Aller en bas
meyer




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:41

il faut que je télécharge skype ! si non je l'ai sur mon portable :p

hwz-blod voulait de la couleur, donc j'en ai mis, mais si tu dis que ça fait gaypride, j'en conclus que blood.. vous faites le rapprochement ?? Smile

ichigo je suis désolé mais je préfère cru que messi !


et oui, je défendais ma guilde, normal, et j'ai toujours dit que Obarbareo était full mulé ! opur preuve je lui ai demandé d'agro graine (sadi 199 chez enjoy) et il a perdu :d

il faut vraiment que je m'habitue au mac :/

et encore plus de couleurs !

ps: j'ai joué a ogame quand je fus au collège donc j'ai navigué sur quelques forums
Revenir en haut Aller en bas
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:44

Meyer je t'aime encore plus quand tu dis que tu préfére Cristiano que Messi Very Happy

Non c'est pas moi le gay de la guilde tu verra par toi même mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:04

Hey Hey un futur ptit nouveau ptetre Smile

Ta candid' est clair, complete et colorée ^^

Dommage pour les screens mais bon tu as une raison.

Pour moi Ca sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:05

Franchement j'ai sur toi un avis très mais alors très mitigé....
Une seule raison, regarde mon pseudo, pour cette candid' je vote NEUTRE, je laisserai les autres décider, je suis totalement incapable d'objéctivité pour le coup that's all.

PS: si la guilde commence à parler foot je vais m'emballer Very Happy et CR7 est 10 fois mieux que Messi qui n'a connu que l'Espagne, ce championner ou tacler signifie effleurer, quand tu compares à l'Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:42

Je t'aime Mz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fade-saoul




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:10

Salut a toi bah écoute ta présentation est complète et sachant que tu joues mono compte je pense que tu peux apporter beaucoup

Tu as moi POUR
Revenir en haut Aller en bas
ShinzUp

ShinzUp


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Roubaix (Bai-rou)

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:47

Alors pour commencer Hdw tu es payday ça se confirme Razz

Et pour Meyer à vrai dire osef je te connais pas je me rangerais donc sur l'avis général en votant NEUTRE !

Voilà mais un peu trop de couleur s'tu veux mon avis !

Alla alla
Revenir en haut Aller en bas
skull75001

skull75001


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : paris 75001

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:18

POUR Juste parce que tu as un Mac Wink lol!

Skull-...


PS : tu peux meme jouer a 8 comptes sur mac, et prise en main facile tu veras jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:16

Bonjour Meyer !

Alors , de par mes propres ressentis , je dirais que tu as l'air d'une personne de bien , qui sait parler aux gens et je penses que de ce coté la ça passerais.
J'ai bien entendu essayé d'en savoir bien + sur toi , et j'ai appris qu'il y avait un histoire de hack derrière et comme je ne veux pas ternir la répute de la guilde je serais plutôt contre !
On va dire que je suis un meneur diplomatique et une explication sur ce sujet et un avis de ta part me mettrais peut-être les idées claires , quant-à skype , je crois qu'un entretien sera donc obligatoire pour essayer de valider cette candidature .(Surtout que je le rappel les membres sont pour la plupart "migrant" et ne connaisse pas toutes les histoires du serveur).

Cordialement Gila .


Ps : Trop de couleurs c'est vraiment moche je confirmes Surprised
Trop de couleurs , tue la couleur.


Dernière édition par Gila le Sam 1 Déc - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
meyer




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:24

Comme je te l'avais dis précédemment, ce week-end je suis un peu pris, mais un entretien sur skype en debut de semaine prochaine sera la bienvenue afin d'éclaircir et d'expliquer certains points, ce qui est normal.
Je t'envoie mon id skype via la messagerie du jeu

bon week-end !

pas de couleurs cette fois-ci !

Revenir en haut Aller en bas
sacrio-secours




Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Armentières

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:43

Salut Meyer

Bonne présentation, dommage pour les screens mais bon on va dire que ta une bonne excuse afro


Je ne dirais rien de plus sur les fautes d’orthographe je suis pas le meilleur la dessus

Ce sera un donc un POUR [b] alien alien





Sacrio-secours j'ais pas peur mais on m'attend lol! lol!


Costumage#100 joillomage#100 Tailleur#9* bijoutier#8*
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:37

Salut Meyer,

Moi je vote Pour ! Je trouve ta candid plutôt sympa, mais dommage pour les screens ^^'

à Bientot ig.

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
meyer




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:28

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
xan-ulingus

xan-ulingus


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:03

Salut Meyer.
Moi je vais etre franc (car dans la vie il faut des gens qui savent trancher et moi je sais trancher ! *bref*)
Je ne te connais pas vraiment c'est vrai. Mais on a eu des discutions ensemble et si je me rappelle bien c'était pas du genre amicale.
Pour le statut de bras droit chez inside, ça me fait un peu rigoler, car on a l'impression que tout le monde est bras droit la bas.
Très franchement je serais plutot Contre ta candidature.
Ca ne tient qu'a moi, tout le monde n'est pas de cet avis.
Maintenant si tu arrives guilde, et bien je ferais avec et je tacherais de te connaitre pour éviter de te renvoyer chier a chaque instant Laughing
En tout cas ta présentation est bien sympa c'est deja un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
meyer




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:10

Salut xan, il n'y a pas de problème a ètre contre, mais tu n'expliques pas vraiment pourquoi.

En ce qui concerne le statut de bras droit, chez inside il y avait plus de 100 membres pour 4 ou 5 bras droit seulement
Revenir en haut Aller en bas
xan-ulingus

xan-ulingus


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:52

Je suis contre car tu es un ex Inside et donc comme je te connais pas je ne peux pas avoir confiance en toi, meme si tu dis que tu t'es embrouillé avec obarba (nous avons deja des fuites dans la guilde et c'est assez emmerdant comme ça)
Ensuite on s'est parlé il me semble a plusieurs reprises et on n'était pas vraiment copains.

Mon avis peut changer, crois en Dieu, il est bon et charitable. (si ça veut dire quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
sanka-jun




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 43
Localisation : Derriere toi

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:17

Yo ba moi je suis un peu neutre j ai ete dans LALA-LOLO et ouai c etait cool je kiffe bien ta presentation et tout mais comme gilou j'aimerais savoir un peu plus par rapport au hack de dahh Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanka-jun




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 43
Localisation : Derriere toi

Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:18

Maiss vu que voila je change d avis et je met un POUR parceque je te le doit bien et je sais que t est un type bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meyer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meyer[Refusé]   Candidature Meyer[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meyer[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature[refusé]
» Candidature d'Eca-lyptus ! [Refusé]
» Candidature d'un Prochain membre de votre guilde (enfin si j'aurais l'honneur d'y procédé)[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: