Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Shinsuki[Accepté]

Aller en bas 
+7
Citwouiix
meltop
weez-tagada
Lethal
Tizoo
sacrio-secours
Shinsuki
11 participants
AuteurMessage
Shinsuki




Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature Shinsuki[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Shinsuki[Accepté]   Candidature Shinsuki[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:46

Et voila je suis le mouvement Useless-> Regalia-> Naughty et cette fois c'est la bonne j'en suis sûr ! king



IG


Je suis un petit écaflip qui a fait ses débuts comme un petit noub mulé par son pote le grand sacrieur dans les champs de glace... Je me suis donc stuffé terre vers le lv 17X et je le suis resté jusqu'au 199, puis voila mes changements :

Candidature Shinsuki[Accepté] Naught11

10/5 en attendant ocre/exo et 2 items fri III que j'attend avec impatience !

Je suis autant pvm (sortie dj en guilde) que koli (en guilde quand ca peut), mais le 1V1 pas encore. (peut être !)

J'ai bien évidemment beaucoup d'autres perso arrêtés, mais je me lance pas la dedans, je joue en mono compte =)

Mon but principal est d'obtenir le maximum de point de succès (et oui ça paraît bisare mais je pense qu'à la base c'est fait pour ça !), j'en suis a 4707 à l'heure actuelle =)

Niveau métiers rien d’intéressant à mon plus grand regret, juste 8X alchi...

Je crois que ce sera tout pour l'IG !



IRL

Je m'appelle Maxime j'ai 17 ans (et demi ? =D) je suis en Terminale S j'habite marignane (gignac ceux qui connaissent) et je postule pour un dut Génie mécanique productique dont je suis en pleine procédure de recrutement !

Je sors peu (je fume pas et tous mes potes fument... clope/bédo) le peu que je sors c'est avec les potes de mon frère 20ans... oui c'est désolant mais c'est comme ça !

J'essaye d'être le plus sociable possible et je pense y arriver ! Je suis souvent décontracté (enfin ça dépend des circonstances) et j'essaye de trouver une fucking guilde qui fasse de même !


Niveau musique c'est system, eminem et tout en fait je change de style tous les mois environ, donc dur à définir ^^

Je fais beaucoup de sport (quand j'suis pas blessé), je fais de l'athlétisme, ou plus précisément du demi-fond, j'ai participé aux championnats de france de cross en 2012, c'est une grande fierté.

Motivation pour Naughty

Tout à commencé chez Useless, quand on m'a kiké après ... 2ans à peu prés veve? Où l'ont m'a kik en moins de 5min parce que j'ai dis, je cite "T'es gentil, tu te présentes", une iopette lv 7X qui faisait la maline car elle ne prétendait pas se présenter, il s'est trouvé que c'était l'un des membres fondateurs de la guilde, alors meneur pas content, on kik.
Départ général donc puisqu'il a kiké 7personnes en meme temps que moi (bah oui logique) puis rassemblement des membres les plus motivé chez une nouvelle guilde : Regalia. Ici à été annoncée l'idée de faire une guilde de mercenaire, et j'ai eu le malfaisance de précisé que j'ai trouvé ca "un peu prétentieux" et un "soulagement" de ma part, lorsque cette idée à été abandonnée. Une membre ayant précisé qu'elle arretait dofus et donc toute implication en guilde définitivement, se permet d'insulter ma, je cite, "loyauté" et "implication inexistante" en guilde.

Voilà pour la petite histoire, ca expliquera pour les 3 ou 4 autres membres qui ont la même origine que moi, et cette explication sera peut être critiquable, mais j'estime pouvoir m'investir autant que possible chez Naughty car c'est une guilde déjà fondée, j'estime donc qu'ils doivent savoir.

Sur tout ça! votre meneur préféré (c'est comme ça qu'il est nommé non ? :p) agresse notre perco et rage parce qu’il perd bom et nous invite d'une façon royale dans sa guilde en ventant tout ses bienfaits...

Chose dite, chose faite, je postule et j'espère être pris !

Voila j'ai beaucoup parlé je suis désolé m'enfin je pense que totu cela était nécessaire ^^

Bisous à tous et

Ps: Vie naughty ! king
Revenir en haut Aller en bas
sacrio-secours




Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Armentières

Candidature Shinsuki[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinsuki[Accepté]   Candidature Shinsuki[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:28

Actuellement a la tête de 4464 pts de succés je peux compendre ta motivation mais je serai le prems de la guilde a 8000 Twisted Evil albino

Maintenant présentation complète jolie ptite screen aprés niveau metier c'est pas trop grave on en a déjà pas mal guilde.

Aprés tu l'as compris (ou va vite te rendre compte) le problème de naughty c'est les membres: tous des zeubs!

sans citer Pp/ax/léthal/Adra et la reine des zeubs queen gila-vale king il n'y en un pas un pour rattraper l'autre scratch geek jocolor pig Shocked Laughing

Si tu penses pouvoir suvivre parmis nous alors je donne mon POUR


Sacrio-secours : sacri 199/xel 200 iop/féca/eni 199 enu/osa/panda 193/192/190

Perso je joue avec 2 potes mais je suis le plus souvent co et j'ai leur passe donc si ta besoin tu peux demander



[color=red][le monde des12?non! Evil or Very Mad /color]Faux on étais 13! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tizoo

Tizoo


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 32
Localisation : A la taverne biensur !

Candidature Shinsuki[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinsuki[Accepté]   Candidature Shinsuki[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:03

Gignac ?! Mais y'a un mega champ de bosse la bas ! " Ridekore " ! J'y vais de temps à autre.

Bref revenons à nos moutons, Moi j'aime bien ta candidature avec screens et tout et tout geek .

Alors jvais pas débattre plus longtemps POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

Candidature Shinsuki[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinsuki[Accepté]   Candidature Shinsuki[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:42

OMG un eca 200, ah non, un autre moi, en plus il veut faire un DUT GMP, j'en sort, ah nan, et en plus il a plus de points de succés que moi, alors la nan de nan!!! Bon je rigole, c'est pour, mais va falloir faire attention!!! pas trop me chercher hein!!
Donc ce sera quand même un grand POUR car la présentation est belle et que tu as l'air sympathique

Ps : sympa tes couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature Shinsuki[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinsuki[Accepté]   Candidature Shinsuki[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:25

Hmmm tu n'est pas une fille moi je, les préférés CONTRE

Non sinon bonne présentation agréable a lire rien a dire de plus sauf POUR
Revenir en haut Aller en bas
meltop




Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : La maison close du port de madrestam

Candidature Shinsuki[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinsuki[Accepté]   Candidature Shinsuki[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:26

bon : pour. ++ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoJpFyCduko6D8kuAUbmfsw?feature=
Citwouiix




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature Shinsuki[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinsuki[Accepté]   Candidature Shinsuki[Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:38

Pour =) Pas de prob pour la candide un lvl ...Passable Et puis on est jamais contre une belle paire de TESTIBOULES en plus =3
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature Shinsuki[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinsuki[Accepté]   Candidature Shinsuki[Accepté] Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:44

Salut Maxime !

Alors , suite à l'agro perco d'hier je trouve que tu es un gros noob mal léché !
Hahahaha

Non ça va , tu m'as l'air un bon vieux zeub comme nous , tu es pas mauvais et candidature bellissima !

Je m'en vais te donner mon POUR !

J’espère tu viendras su notre mumble !

Bientot (Ig=In guilde = Chez les zeubs)


Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
xx-team




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature Shinsuki[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinsuki[Accepté]   Candidature Shinsuki[Accepté] Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki




Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature Shinsuki[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinsuki[Accepté]   Candidature Shinsuki[Accepté] Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:40

Merci à tous pour vos réponses =)

Tqt lethal on trouvera un terrain d'entente, un arrangement Razz

Le noob mal léché a finit toutes tes victimes ! Twisted Evil pour c'qui est de la zeub attitude ouais surement !


Mumble je viens ce soir king
Revenir en haut Aller en bas
adra-syphe




Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Candidature Shinsuki[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinsuki[Accepté]   Candidature Shinsuki[Accepté] Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel

Pp-Mortel


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature Shinsuki[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinsuki[Accepté]   Candidature Shinsuki[Accepté] Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:04

Un pour, comme déjà dit au-dessus, belle présentation, tu es resté longtemps dans ton ancienne guilde, tu expliques pourquoi tu es parti, tu mets un screen, que du positif ! Smile
A bientôt IG ( =In Gila = Dans le zeub)
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature Shinsuki[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinsuki[Accepté]   Candidature Shinsuki[Accepté] Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:50

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature Shinsuki[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinsuki[Accepté]   Candidature Shinsuki[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shinsuki[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Candidature Lykorx[Accepté]
» Candidature de Helle[Accepté]
» Candidature djethro[Accepté]
» Candidature Astro [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: