Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature eca terre[Accepté]

Aller en bas 
+7
Shinsuki
totonator34
Team Carnage
Fakebook
lsd-suffering
Helle
Light
11 participants
AuteurMessage
Light

Light


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013

Candidature eca terre[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature eca terre[Accepté]   Candidature eca terre[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:09

Partie IRL :

Salut ! Je m’appelle Nicolas j’ai 17 ans et j’habite dans le Loiret. Je suis actuellement en 1ère et je passe en terminale. J’ai le bac d’histoire-géographie et de français dans une dizaine jours mais bon je ne compte pas avoir la moyenne. Rédiger de long texte c'est pas mon truc ^^. Appart sa j’aime suivre le foot et le sport en général. Je joue généralement à Dofus le soir après 19h et le week-end.

Partie IG :

Candidature eca terre[Accepté] Ehrthr10

J’ai commencé à jouer il y a maintenant plus d’un an et demi. J’ai commencé par monter un Iop terre jusqu’au lvl 145 environ. Il m’a cependant lassé et il y a de ça 7/8 mois, j’ai décidé de l’arrêter et de commencer un Ecaflip que j’ai créé sur le même compte. Je conserve ce iop en réserve étant donné qu’il dispose d’un mineur lvl 100, d’un forgeur d’épée lvl 70 et son forgemage lvl 100. Je possède donc un Ecaflip terre (avec une petite base air) de lvl 192 nommé Light-carnagee (un rename est prévu depuis longtemps déjà, il faut juste que je prenne le temps de le faire ^^’). Il y a dessus un cordonnier lvl 65 et son cordomage lvl 100. Il a passé l’obsi et j’espère que le tengu ne va pas tarder.

Je suis donc mono compte et je pense le rester car malgré plusieurs tentatives de créer un second personnage, je n’ai pas l’envie de monter les 150 premiers niveaux qui me paraissent interminables mais nécessaires pour commencer à avoir un personnage intéressant.


Mon stuff et mes stats : Je suis en plein restuff c’est un peu la merde ^^ mais d’ici peu je pourrais mettre ma full fuji avec l'ano PA pour un mode 12/5

Candidature eca terre[Accepté] H_eh_10


Candidature eca terre[Accepté] Tejrtj10
J’ai toujours été dans des « petites guildes » mais avec une bonne ambiance telle que Bro. J’espère que je retrouverais une bonne ambiance dans cette guilde qui m’a l’aire assez active. Je pense qu’il est nécessaire d’avoir une bonne ambiance ainsi que de l’entraide dans une guilde afin de pouvoir l’emmener le plus loin possible. J’attends le début de la guerre des guildes avec impatience et j’espère pouvoir combattre pour la conquête des territoires à vos côtés !


Ps: Vive Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature eca terre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eca terre[Accepté]   Candidature eca terre[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:36

J'aimerai savoir pourquoi avoir choisi Naughty plutôt qu'une autre mise à part le fait qu'elle soit "active" ?
Revenir en haut Aller en bas
lsd-suffering

lsd-suffering


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

Candidature eca terre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eca terre[Accepté]   Candidature eca terre[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:46

Yo

-J'aime la couleur que t'as mis dans les gros titres.
-J'aime pas que ton eca est un forgeur de bouclier , j'en up déja un est la lvl 91 :3.
-Tu m'as l'air être un bon gars , donc j'ai des belles nouvelles pour toi ! (y).

POUR

Réda.

PS : un changement du nom peut prendre - de 5 minutes Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature eca terre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eca terre[Accepté]   Candidature eca terre[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:54

PEACE ! cheers

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013

Candidature eca terre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eca terre[Accepté]   Candidature eca terre[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:08

Helle a écrit:
J'aimerai savoir pourquoi avoir choisi Naughty plutôt qu'une autre mise à part le fait qu'elle soit "active" ?

Je souhaite aussi rejoindre Valadium et sa team qui est un ami IRL

lsd-suffering a écrit:
-J'aime pas que ton eca est un forgeur de bouclier , j'en up déja un est la lvl 91 :3.

Ne t'inquiete pas pour sa il est lvl 7 et sa coûte assez cher a monter il est pas prêt de passer le niveaux 10 !

lsd-suffering a écrit:
PS : un changement du nom peut prendre - de 5 minutes .
Je sais bien mais je sais pas ya comme un blocage psychique au moment de dépenser les 2 800 ogrines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature eca terre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eca terre[Accepté]   Candidature eca terre[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:51

T'as l'air (assez) drole bounce

Un POUR également, en espérant que tu sois actif en canal violet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team Carnage

Team Carnage


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Orleans

Candidature eca terre[Accepté] Empty
MessageSujet: Reponse a la candide de Light-Carnage   Candidature eca terre[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:02

Bon, je trouve ta candide très très bien ecrite *_* Je penssais pas que tu était capable de faire ca mdr:D . Ton stuff je le connais je te connais donc ya pas de soucis pour ca. Tu te plairais largement dans Naughty et la guerre des guilde seras mener par nous.. Mdr ptetre dans mes reves.. C'est evidement un
POUR
mais tu a oubliée un truc Wink relie bien le reglement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TitpQgo-21c
totonator34




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature eca terre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eca terre[Accepté]   Candidature eca terre[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:18

Un Pour pour moi je trouve ça pas trop mal, puis j'en ai marre des ksos actuel ^^ !

a bientot IG ! afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki




Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature eca terre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eca terre[Accepté]   Candidature eca terre[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:36

Manque un petit peu d'enthousiasme et d'humour à mon gout mais je pense que tu l'es un peu plus que ta candide laisse transparaitre. POUR king
Revenir en haut Aller en bas
lsd-suffering

lsd-suffering


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

Candidature eca terre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eca terre[Accepté]   Candidature eca terre[Accepté] Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:42

Team Carnage a écrit:
Bon, je trouve ta candide très très bien ecrite *_* Je penssais pas que tu était capable de faire ca mdr:D . Ton stuff je le connais je te connais donc ya pas de soucis pour ca. Tu te plairais largement dans Naughty et la guerre des guilde seras mener par nous.. Mdr ptetre dans mes reves.. C'est evidement un
POUR
mais tu a oubliée un truc Wink relie bien le reglement Wink.

Si c'est la PS , il l'a déja dis , look a la fin de la candidature :3.
Revenir en haut Aller en bas
Tizoo

Tizoo


Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 32
Localisation : A la taverne biensur !

Candidature eca terre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eca terre[Accepté]   Candidature eca terre[Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:56

Moi j'aime bien les eca.

POUR




















Nan j'déconnes tu m'a l'air sérieux et engagé. Et puis t'es monocompte ce qui s'fait rare de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature eca terre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eca terre[Accepté]   Candidature eca terre[Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
meltop




Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : La maison close du port de madrestam

Candidature eca terre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eca terre[Accepté]   Candidature eca terre[Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:05

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoJpFyCduko6D8kuAUbmfsw?feature=
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature eca terre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eca terre[Accepté]   Candidature eca terre[Accepté] Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:17

Salut Nicolas !


Belle candidature , ami à edwin !

Ce sera un POUR !

A bientôt IG (=In guilde)

Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature eca terre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eca terre[Accepté]   Candidature eca terre[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:11

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature eca terre[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eca terre[Accepté]   Candidature eca terre[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature eca terre[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Candidature Lykorx[Accepté]
» Candidature de Helle[Accepté]
» Candidature djethro[Accepté]
» Candidature Astro [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: