Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Atomiz :)[Accepté]

Aller en bas 
+5
Mz-ipnos
Ichigo-skull
astronomie
Hwz-blood
Atomiz
9 participants
AuteurMessage
Atomiz

Atomiz


Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Atomiz :)[Accepté]   Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:23

Atomiz IRL

Je m'appelle Mayron, j'ai 18 ans le mois prochain et j'habite dans le sud de la France, plus précisément à Carcassonne (Aude).
Actuellement je suis en première en Lycée Professionnel , bien que j'ai pour but d'intégrer l'Armée en passant par Saint Mex' , l'école de sous officier.

Je suis passionné par la Musique & le Sport, en particulier le Taekwondo et *roulement de tambours...* le FOOT !
J'ai supporté le FC Nantes, Le Psg , Lille et maintenant Bastia, les vrai Footix comprendront pourquoi Cool

Je pratique ses deux sport depuis que j'ai 5 ans , ce qui fait maintenant 13 ans cyclops

J'aime aussi les films, les BD, et la politique rabbit

Je n'aime pas les gens qui ont la grosse tète et ce qui ne m'aiment pas. Logique non geek ?


Atomiz IG

Je suis une Sramette terre niveau 199, Bijoutière 100 dont je suis le seul propriétaire, je suis monocompte et je m'implique beaucoup dans la vie de guilde.

J'ai repris Dofus la semaine dernière après une pause de 7 mois, a cause d'un différent dans une guilde ou je ne me sentais plus a ma place.

En enlevant mes pauses, ça fait bien 2 ans que je joue, j'ai même connu la 1.27 drunken

A premiere vue cette guilde a l'air super c'est pour cela que je tente ma chance cherry
Je recherche une bonne ambiance, des joueurs motivés, et des amateurs de Koli lol!
J'utilise Skype , je trouve que c'est super convivial ^^


Ps : Vive Naughty !!

Candidature d'Atomiz :)[Accepté] 531082atooooo


Dernière édition par Atomiz le Lun 24 Déc - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiz :)[Accepté]   Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:42

Pour moi POUR !

Une personne que j'ai croisée à l'instant d'ailleurs très sympathique qui ma même offerte le crafte d'un anneau donc fort sympathique !
Donc mes petits amis de la guilde bande de gros ZEUB je vous conseille vivement d'accepter cette candidature!!!

Hwz-blood le beaugoss
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiz :)[Accepté]   Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:12

Pour ma part, je suis le petit nouveau ! Malgré tout je vote :p .....

Je trouve que tu es un gars normale, du coup la normalité c'est ok pour moi Smile

Je vote donc forcement POUR ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-skull




Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 33

Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiz :)[Accepté]   Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:08

Candidature simpa même si un petit screen perso (carac/stuff) aurait été fun comme la candidature d'astro.

Je suis POUR, ça fera un footeux en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiz :)[Accepté]   Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:37

T'aime Landreau, ça fait de toi quelqu'un de plus ou moins bien :p

Sinon ta candid' est sympa donc je vote POUR
A bientôt IG afro

PS: le skin de ta sram est vraiment pas mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiz :)[Accepté]   Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:08

Bonjour !

Tout d'abord je suis outré ! Je fais un appel à la CORRUPTION de Bastien !!!

C'est inadmissible ! Hier soir,Atomiz ne m'a pas fais gratuit le craft de mon amulette ! (Atomiz tu n'as pas choisis la bonne personne là : entre le meneur et le membre zeub , tu as choisi de corrompre le membre zeub)
Donc pour moi c'est mort !.........
(Ou...Pas).
Bref , plus sérieusement , j'ai discutaillé avec cette personne hier , même si la discution était rapide , il m'a semblé fort sympathique et je n'ai pas tardé pour lui link le forum de guilde.
Il se donne les moyens avec une trés belle candidature et c'est un sram moins bon que moi, ce qui fera qu'amplifier mon estime personnel donc c'est parfait .(Ou...Pas)

Je mets donc un Pour !

Bon courage pour nous supporter et à bientôt Ig=(In Guilde)

Gila.


Dernière édition par Gila le Lun 24 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
xan-ulingus

xan-ulingus


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiz :)[Accepté]   Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:47

Moi je baise je dis POUR !

Meme si je comprends pas du tout ton prénom et vu tes persos j'ai a la base pensé que tu étais une fille.

M'enfin tu verras que je suis quelqu'un d'exceptionnel, qu'il faut connaitre et aimer car ça en vaut le détour.

Et aussi je fais des choses cool gratuitements (hein gila Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiz :)[Accepté]   Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:30

(Je sens qu'après le message de Gila et de xan ce sujet de discussion va partir en vrille Twisted Evil )
En tout cas ça a l'air bien parti pour toi jeune sram :p
Revenir en haut Aller en bas
Atomiz

Atomiz


Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiz :)[Accepté]   Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:52

Merci les gens c'est sympa alien

J'ai vraiment hésité a mettre un screen de mes stats , je pensais que ca aller faire trop "pavé" Suspect


Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Atooos10
Revenir en haut Aller en bas
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiz :)[Accepté]   Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:47

C'est toi le gros ZEUB GILA !!!!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiz :)[Accepté]   Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:18

Je suis trop fonsdé ! donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
xan-ulingus

xan-ulingus


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiz :)[Accepté]   Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:56

J'aime ton argument Tyty, en fait je t'aime. Je suis fou de toi !
Revenir en haut Aller en bas
geant-vert




Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiz :)[Accepté]   Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:54

BON je recommence vu que j'ai oublier de me connecter !
en gros je suis pour la candidature !! on manque de jolie fille en guilde , il n'y a que des zeubs ou presque

big bisous de GEANT-VERT et de GEANT-JAUNE
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiz :)[Accepté]   Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:12


Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.


Cordialement Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atomiz :)[Accepté]   Candidature d'Atomiz :)[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Atomiz :)[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Candidature Astro [Accepté]
» Candidature de la team IUM[Accepté]
» Candidature Shinsuki[Accepté]
» Candidature Roxiloo[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: