Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté]

Aller en bas 
+3
astronomie
skull75001
Gila
7 participants
AuteurMessage
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Empty
MessageSujet: Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté]   Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:10

Bonjour à tous !



Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] 330024image1

IRL :

Hearts-Breaker : Je m'appelle Teddy (pas de jeux de mots sur le nounours svp ^^), je préfère Ted, j'ai 20 ans. Mes passions ? Sex, friends and rock'n roll !
je suis menuisier mais actuellement en arret suite a un accident de travail , ce qui fait que je suis souvent connecté. Tout comme alone je suis Vosgiens , d'ailleurs nous sommes 2 amis Irl , cela doit faire 5ans que l'on ce connais a peu pret.


CENSURE

Alone-Tonight : Je m'appelle Ludovic, j'ai 21 ans, je suis actuellement au chômage. J’habite dans le magnifique département des Vosges. Je suis fan de rallye, de vélo et de ski !

CENSURE


Tauracea : Je m’appelle Melany (mes parents voulait pas faire comme tout le monde apparemment =P), j'ai 19 ans et j'habite à Chalon sur Saône. Je suis du genre surexcitée et plein de bonne humeur mais faut pas trop m'embêter quand même.


Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] 225904image1

IG:
Hearts-Breaker: cra , je suis un joueur essentiellement PVP et koli mais le PVM ne me dérange pas pour autant, je suis grade 4.

j'ai fait mes debuts en 2007 sur Djaul avec un petit xel noob 134 " etant donné que je debutais , il etait multi carac XD " suite a un hack j'ai stopé pendant une periode de 2/3ans puis j'ai repris sur le serveur Brumaire ou j'ai creer se chef-d'oeuvre de Cra , je l'ai fait eau pvp lvl 80 ou j'ai atteind le grade 7 " ange comme toujours ^^ " lvl 180 suite a un hack j'ai sopé de nouveaux pendant 1 ans et j'ai ensuite , grace a l'aide d'alone , pu le restuff et en profité pour le passer air . Et depuis 4 mois j'ai atteri sur se serveur pour faire de nouvelle connaissance et esperer pouvoir atteindre mon objectif de participer au goultardminator.



Alone-Tonight:sacri , je suis un joueur essentiellement PVP et koli mais le PVM ne me dérange pas pour autant, je suis grade 4. Nous jouons à Dofus depuis 2007. (Oui ,oui du orange et du bleu ça fait du violet , c'est loin les cours d'arts plastique au collège? :p)
j'ai eu 1 sadi sacri nini du lvl 1 à 180 sur le serveur brumaire de 2007 à 2010( saci pvp agi grade 8 bonta lvl 80) , que j'ai donc transfere sur li crounch an 2010.que j'ai monte (sadi 199 sacri 198 nini 192) .





Tauracea:cratte : Je suis principalement axée PVM, j’ai 4 persos plus bl et mon objectif est d’avoir une team de 8 mais j’aime quand même jouée avec d’autres personnes (ça permet d’apprendre des choses ^^), je vise également le grade 4 en PVP. Je joue à Dofus depuis 2005.

j'ai enchaînée 3 à 4 personnage level 140 à 170 de 2005 à 2008, en 2008 j'ai créée ma xel up 200 en 1 an. Qui s'est fait hackée 3 mois plus tard. j'ai donc fait une pause et j'ai repris sur ce serveur. Pour les persos 140 à 170 j'ai était sur Rykke-Errel, Djaul et Jiva. Et Ulette pour la xel.


Nous sommes tout trois d’anciens membres de Destiny Of World que nous avons quittés à cause d’embrouilles trop fréquente et des Ames Stramgram qui était une guilde fantôme ^^
Nous espérons tout les trois voir notre candidature (pas banale) acceptée alors laché les POUR et vive Naughty !

ps:Article posté par gila car problème .


Dernière édition par Gila le Mer 30 Jan - 8:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
skull75001

skull75001


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : paris 75001

Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté]   Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:22

les screens les screens !!! What a Face

skull-... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté]   Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:50

Candidature un peu bordélique je trouve .. de plus nous ne savons que très peu sur vous dans la rédaction car 3 joueurs d'un coup ok mais bon pourquoi ne pas avoir fait une candidature chaque un et être plus explicite sur votre vie IG, malgré ça ...

Je vote donc Pour !
Revenir en haut Aller en bas
skull75001

skull75001


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : paris 75001

Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté]   Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:52

astro a écrit:
Candidature un peu bordélique je trouve .. de plus nous ne savons que très peu sur vous dans la rédaction car 3 joueurs d'un coup ok mais bon pourquoi ne pas avoir fait une candidature chaque un et être plus explicite sur votre vie IG, malgré ça ...

Je vote donc Pour !

tout a fait d'accords
+ manque d'infos Wink

skull-...
Revenir en haut Aller en bas
Tauracea




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté]   Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:07

Bonsoir, suite à vos messages je souhaiterais savoir quelles informations supplémentaire vous faudrait-ils ? Parcours, ancien personnage, ect ?
Pour ce qui est de la candidature groupée, c'est parce qu'on est inséparables =)

Edit: on m'a dis que mon message était agressif alors que c'était pas l'intention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté]   Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:35

J'ai rien compris à votre candid' lol!
Désolé, je sais absolument pas qui est qui, qui fait quoi, je veux bien que vous soyez inséparable mais organisez moi cette candid' de façon à ce que je comprenne l'idée général sans avoir à réfléchir svp....

Mais je suis sérieux, c'était vraiment trop bordélique... Je vote NEUTRE, sachant que voilà... Pour une candid' de 2 personnes inspirez vous de l'ancienne de titanea et obi, voilà. Je revoterai surement plus tard, mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté]   Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:48

Neutre a voir par la suite pour un changement du neutre au pour Laughing ou neutre au contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Buzzium

Buzzium


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : 59

Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté]   Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:49

Candidature superficiel mais il y a du travail derrière . Couleur / Screen
Dommage des copier/coller , il aurait mieux fallu des idées et phrases personnelles sa donne une petit touche de personnalité ^^
J'ai compris relativement tout votre candidature . On voit qu'il y a un vrai attachement entre vous 3
Une candidature n'est pas si facile que sa , mais le principal est dit a mon goût .
Je n'ai pas envie de savoir ce que vous fêtes de 10h a 12h ^^'

Bref je suis donc POUR votre intégration au sein de notre guilde.
Bonne continuation pour la suite des votes.

TEAM IUM. Envoyé depuis mon iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté]   Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:23

Bonsoir !


Alors mise à part le temps que j'ai du consacré pour les aider juste à post leur candidature tout ça pour me taper le post !!
(C'est des esclavagistes !!! Attention !!)

Personnellement j'en connais plutôt 1 des 3 , assez sympa comme il perd en agro (haha) , Non sérieusement bonne mentalité .

J’espère qu'ils seront actifs en guilde ! Qui se plieront à toutes les règles et les appliqueront ! Qu'ils iront aussi souvent sur le forum avec un compte/personne :p

J'ai juste peur d'un truc, j'espere que le fait que vous êtes inséparables veut pas dire associable ! Et que vous n'allez pas rester dans votre coin mais
vous fondre avec l'ambiance général !

Sinon je penses dire un POUR car il y a eu des efforts dans la candidature (Après 10 reproches mais bon ... Ils sont juste lent à la détente :p)



Gila.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté]   Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
skull75001

skull75001


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : paris 75001

Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté]   Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:49

Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] F_tiff10


Pour ça je dis POUR


skull-...
Revenir en haut Aller en bas
hearts
Invité




Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté]   Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:00

=D victoire trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté]   Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:56

Bonsoir !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que vous vous impliquerais à fond et vous arriverez à vous fondre dans la masse ! Smile

Cordialement Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté]   Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois candidatures en un ! Du jamais vu ![Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Candidature Lykorx[Accepté]
» Candidature de Helle[Accepté]
» Candidature djethro[Accepté]
» Candidature Astro [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: