Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'emploi[Accepté]

Aller en bas 
+5
sanka-jun
alendriel
Gila
Shakkay
Rizy-Rozay
9 participants
AuteurMessage
Alendrie
Invité




Demande d'emploi[Accepté] Empty
MessageSujet: Demande d'emploi[Accepté]   Demande d'emploi[Accepté] Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:19

Bien le bonjour Naughtylien et Naughtylienne,

D'un nom fort commun je me prénomme Clément et j'ai actuellement 21 printemps à mon actif.
Amoureux des arts je me passionne et m'adonne à moult domaine telle que la photographie, le dessin, le cinéma ou encore la musique.
Dois-je mentionner que je suis étudiant, Eeh bien je le suis, 3ème année de Licence d'Anglais s'il vous plait! Very Happy
Cette abreuvage de savoir est censé me mener sur les terres encore inconnus du professorat, wish me luck people!
Mis à part ça, je vogue et ère entre mon travaille à temps partiel (Ben quoi, faut bien payer l'abonnement Dofus Wink ), l'université quand le tram n'est pas en panne, et le jeu Dofus. Je pense que ce portrait de ma personne sera suffisant pour le moment, après tout ne faut-il pas garder une part de mystère... Cool


IG (In Game, au cas où certaines personnes ne serai pas bilingue en geek Laughing ) je suis un sympathique petit enutrof, 1m25 tout au plus, faisant partie de la grande famille des lvls 19X (191 histoire d'être précis). Je fais aussi et malheureusement partie d'une espèce en voie de disparition... Sad Autrement dit je fais du mono-compte.

Of course, plusieurs choses me font "triper" dans le jeu, je peux aussi bien prendre mon pied à faucher du blé tel le paysan en faillons, que m'amuser à assommer diverses créatures! Je pense (Eh oui la certitude n'est pas absolue) être assez cordiale et enclin à aider mon prochain.
Si j'e fais une demande de candidature, c'est tout d'abord que je suis fatigué de devoir enterrer ces créature tout seul, ben oui je me fais vieux, mais surtout que les quelques guildes qui m'ont fais l'honneur de m'accueillir étaient, à mon plus grand regret, des joueurs multi-comptes, ce qui laissais généralement peu de place à l'entraide familiale. M'enfin m'enfin, on ne vas pas se morfondre voyons! Very Happy
Toujours est-il qu'après une longue et périlleuse conversation avec votre cher collègue Kwimix, je me lance dans l'aventure d'un écrit complètement loufoque sur ce petit forum.

Ps: Je suis motivé

Ps N°2: J'aurai aimé vous laissé une trace visuelle de mon cher et tendre papi chercheur de trésors, mais je ne sais comment m'inscrire sur servimg... (On ne rigole pas Razz )

Cordialement,
Alendriel.
Revenir en haut Aller en bas
Rizy-Rozay




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

Demande d'emploi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi[Accepté]   Demande d'emploi[Accepté] Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:29

Belle candidature, tu as l'air sympa, bon lvl. Rien à dire.
Pour !

Rozay.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Demande d'emploi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi[Accepté]   Demande d'emploi[Accepté] Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:34

Salut à toi ! Smile

Alors candidature un peu simple à mon gout, dommage de pas avoir mis de screen. Par contre je t'ai parler ig et je te trouve très sympa je pense que tu pourrais apporter un peu de bonne humeur dans une guilde de Zeub comme la notre. Laughing

Donc je t'accorde mon POUR.

Shakkay. afro

PS : Je suis Kwimix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Demande d'emploi[Accepté] Empty
MessageSujet: Réponse   Demande d'emploi[Accepté] Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:37

Bonjour chère petit enutrof au os tout rouillé ! (Point commun entre nous deux , YOHOHOHO)

Alors pour ma part ta présentation est assez sympa tu mets beaucoup d'humour et tu m'as l'air donc d'une personne qui mettra de l'ambiance.
Tu es monocompte se qui aidera les nôtres de faire encore plus de sorties.
Après j'aurais aimé un petit screen de ton enutrof histoire de voir , que tu parles aussi de tes métiers par exemple ou de tes anciennes guildes .
Donc comme on est indulgent pour l'instant je mettrais un petit POUR et deviendras un grand POUR si tu rajoute des screens !

Gila .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
alendriel




Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2012

Demande d'emploi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi[Accepté]   Demande d'emploi[Accepté] Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:16

Alors en réponse de tout ca...

Comme je le disais précèdement je suis mono-compte, Mais j'ai tout de même plusieurs comptes (histoire de faire plus de métier mais je les avais surtout créer à l'époque pour "tester" le multi-compte, chose qui ne m'a point réussi)

Quant-à mes métiers:
Paysan: 100
Boulanger: 100
Tailleur: 51
Cordonnier: 82
Cordomage: 100
Forgeur épée: 27

Je suis en prévision de devenir Bijoutier aussi.
Par rapport à mes précédentes guildes, je ne saurai trop vous dire, car n'ayant pas joué depuis Deeeees lustres je ne m'en souviens pas. Mais l'hiver approchant, le feu de cheminée s'allumant et le pot-au-feu se cuisant j'ai décidé de me remettre doucement mais surement à Dofus. Very Happy

PS: quand je veux poster une image, votre chère forum me met ceci "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." ......
Revenir en haut Aller en bas
sanka-jun




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 43
Localisation : Derriere toi

Demande d'emploi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi[Accepté]   Demande d'emploi[Accepté] Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:26

Jolie candidature rien à redire , précis . Je vote donc POUR
J'espere te revoir IG ( In Guilde) Razz


Sanka
Revenir en haut Aller en bas
alendriel




Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2012

Demande d'emploi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi[Accepté]   Demande d'emploi[Accepté] Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:31

Demande d'emploi[Accepté] Nutrof10

Oo je crois avoir réussi à Enfin vous mettre un screen, comme dirai notre cher ami Hiro Nakamura, Yataaaaaa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Demande d'emploi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi[Accepté]   Demande d'emploi[Accepté] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:50

OOOHH moi je le veux dans la guilde !!
plusieurs raisons :
- J'aime les vieux, c'est la ou il y a de l'heritage a chopper(xD)
nan plus serieusement
- Il parle bien francais !! pas de fautes et un style d'ecriture et un langage sympa !
- Monocompte , comme moi :p
- Possède de l'humour

Alors j'adoore ! xD jvais te bichoner toi :p

Si vous aviez pas compris, je suis evidemment POUR


Dernière édition par Mushu le Mar 23 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linyms

linyms


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : zaap le coin des bouftou/ les jambe a GILA

Demande d'emploi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi[Accepté]   Demande d'emploi[Accepté] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:53

heu bah moi je suis pluto pour presentation classe simpa complete donc why not :DDDD

ah biento
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Demande d'emploi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi[Accepté]   Demande d'emploi[Accepté] Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:09

J'adore les vieux PayPay et comme Mushu a dit plus haut on va te bichoné comme il le faut je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Demande d'emploi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi[Accepté]   Demande d'emploi[Accepté] Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:24

Moi y m'a l'air bien ce petit vieux Smile

Je vote POUR, et en plus monocompte, tu pourras me demander mon aide cheers
(non là je prends la grosse tête ^^)
Et cette fois, j'ai pas été en retard pour le vote putin je gère!!!!!!!
A bientôt IG vu qu'apparemment tu seras pris
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Demande d'emploi[Accepté] Empty
MessageSujet: Resultat du vote   Demande d'emploi[Accepté] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:03

Bonsoir !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.


Cordialement Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Demande d'emploi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi[Accepté]   Demande d'emploi[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emploi[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement kiss
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Recrutement Blue-Ice[Accepté]
» Candidature eca terre[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: