Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Mz-ipnos
Gila
Mushu
Shakkay
8 participants
AuteurMessage
douz
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:57

Je m’appelle Maxime , j’ai 16 ans , je suis actuellement étudiant dans un lycée technique avec quelques uns de vos membres. J'aime bien discuter et faire des sorties avec les membres de la guilde. Je suis disponible toute la semaine de 19h à 22h30 et le week end matin , début d'après-midi et le soir.
Je pratique le rugby dans un club du sud-ouest de la France , le ski et la motocross.

Présentation du personnage : je suis un feca feu 177 parcho 101 intel , sagesse. Mon rox au cac n'est pas trop mal (500 - 600 x2)

Ca ne fais pas longtemp que je suis sur ce serveur , je suis venu car mes amis du lycées (présents dans la guilde) m'ont donnés envie de venir.
Je suis disponible pour toutes les sorties xp , koli et autres.

J'ai envie de venir dans cette guilde car l'ambiance a l'air bonne , les lvl des personnages sont hl et il doit y avoir quelques sorties dont j'aimerai participer.

Merci d'avoir lu ma lettre en esperant vous rencontrer dans la guilde . A bientot Smile Si il y a des infos que je n'est pas citer dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:40

Salut Maxime Smile

Alors je voudrais savoir si tu pourrais mettre quelque screen histoire de voir un peu ton perso ? Razz

Par contre le "si il y a des infos que je n'est pas citer dites le moi" c'est pas à nous de te le dire mais à toi de parcourir le règlement et lire ce qu'il faut mettre à ta candidature, si jamais il y a bien un petit mot magique à mettre a ta candidature. Surprised

Je vote Neutre a tendance Pour après les modifications Smile

A bientôt.

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
douz
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:19

Je ne sais pas pourquoi mon ordi ne veut pas mettre d'image alors je vais dire mon stuff : j'ai une dd en armure lvl 100 , pano tengu givrefoux sauf cape car il me manque 1 lvl , puissante cape fulgurante , un anneau des prophète , amulette de l'obsidiantre gelano PA PM et god gerse , tous ces item sont fm . J'ai ensuite des trophés (vita intel dommage intel et 2 resistance. Je ne possède pas de tutu mais je comte en acheter un dans pas longtemp ^^ . Pour mes caracteristiques j'ai 2602 vita , 806 intel , 416 sasa , 198 agi. Je joue avec 10PA 5PM.
Je suis vraiment tenté par cette guilde donc vous savez ce qui vous reste a faire ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : DTC

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:08

Oh il manque quelque chose :O dommage !
Spoiler:

Sinon je dirais que ta presentation est sympa, meme si des screens auraient été un plus.

En plus tu es monocompte comme moi donc on pourra se faire des sorties avec d'autres joueurs de la guilde Very Happy

Je dirai donc un petit Pour si toute fois tu complete ce qu'il manque Smile

Revenir en haut Aller en bas
douz
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:20

J'ai trouvé ce qu'il manquait , je pense apporter la bonne humeur , l'envie de jouer , de faire de donjons. Je me vexe pas du tout , j'aime bien rigoler entre les membres et vu que je suis monocompte je pourrai aider les autre membres a up ou a progresser car un feca c'est toujours utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:29

Re Salut Maxime Smile

Alors il te manque toujours un petit mot magique lis bien attentivement Wink

Mon Neutre ce transforme en petit Pour et apres modification deviendra un grand POUR.

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:55

Bonjour Maxime !

La candidature est pas belle , le contenu est la , mais aucun screen , aucune belle mise en page .
L explication que j ai faites n'a même pas été lue .
Si la guilde aurait été full et mes membres ne t aurais pas défendu je n aurais pas" poussé les murs "de
la guilde pour cette candidature . Il manque vraiment beaucoup de chose , ton parcours ...( ancienne guilde...) , tes métiers...
Des screens !! (Quitte a demander de l aide pour mettre un screen il faut faire des efforts !).
Tu dis tu as des amis en guilde ! POURQUOI tu ne les nommes pas ?
Je sais pas j ai vraiment un ami en guilde je le nommes je lui dis qu il ma presenté la guilde et tout sa peut
inciter a te donner pour !
Bref , le seul point positif serait que tu sois monocompte et qu il y ai de la place guilde.
Donc pour ma part ce sera un Neutre Tendance CONTRE qui pourrait devenir un POUR si tu me montres que tu peux faire un bel edit ( qui ne veut pas dire repondre en creant des messages mais juste en editant et montré les zones d edit ).


Cordialement Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
douz
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:36

demande de recrutement 307975dofus
juste un test pour voir si cest comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
douz
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:42

Je possède ce feca depuis quelques semaines seulement car avant j'étais sur Hel Munster avec ma petite team de 4 perso : eni 140 , sram 137 , cra 134 et sacri 136. Je me suis vite lassé car je n'avais pas envie de jouer seul mais avec mes amis c'est pour cela que th-Cannabinol m'a donner son feca tout nu pour que je puisse lui redonner la vie^^. Dans votre guilde je connais Gaxna et tantouz. Je ne pratique pour l'instant aucun métier mais j'ai l'intention de devenir bijoutier. Dans mon ancien serveur j'ai étais dans 3 guilde ( Knock Out , Ame sang et Shinawa ) je n'aime pas changer de guilde car je m'entend généralement bien avec les membres. Je joue à Dofus depuis 5ans mais il y a eu de longues pauses car je jouais beaucoup à Counter Strike Source Smile En esperant vous rencontrer bientot Greendouz

Voici quelques screens Smile
demande de recrutement 758453dofuscarac




demande de recrutement 876907dofus2




demande de recrutement 321826roxdofus
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:02

Très bien complété, tu as pris en compte les critiques de Gilou alors que tu aurais pu te vexer, moi je dis pour!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
epeesurtable




Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Nord

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:25

Avec le rajout d'élément je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:25

Bonsoir !

Bon je vois que tu as bien réagis à ma façon de parler qui peut être direct comme l'a dis Mz , même si c'était le but , pour voir comment tu allais réagir. et voir ta réaction face à un meneur qui peut être dure(on peut l'envisager).
Bonne réaction de ta part, les ajouts ont été fait, juste dommage que tu l'ai fais seul , mais le fait que tu ai continué, montre ta motivation à venir parmi nous !

Bref , je suis donc POUR !


Gila.



Ps :Mz pour rebondir sur ceux que tu as dis , il faudra défois peu-être être plus dure plus tard tard sur les candidatures(manque de place) et c'est aussi pour cela que j'ai fais ça ,et aussi pour pas faire de favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Rizy-Rozay




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:07

J'ai attendu que tu rajoute ce qu'il fallait pour voté.
Assez belle candidature ( au bout du 4ème post scratch )
En espérant te revoir prochainement parmis nous Very Happy
Pour !
Rozay
Revenir en haut Aller en bas
Rysen

Rysen


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 33
Localisation : paris

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:56

Meme avis que Rozay

ce sera un POUR aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Titanea&Obii




Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Marginale.   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:14

Salut à toi Douz.


Je te met directement au parfum --> CONTRE


Pas définitif certes mais j'y tiens pour le moment contrairement au reste de la guilde.

Nombreuses choses sont à corriger pour moi :

- La première est selon moi évidente, EDIT ton premier post de manière à y ajouter tout ce qu-il y manquait à l'initial, car pour moi une candidature ne se fais pas en 20 post, j'ai moi même édité la mienne 7 fois il me semble mais le résultat était là, j'ai obtenu un POUR absolu.

-La seconde est qu'au sein de ta candidature je ressent plutôt une "envie" de profiter de ce que la guilde va t'apporter uniquement, alors cela doit être une symbiose. Je comprends cependant le fait que tu veuilles rejoindre tes amis IRL et pour le moment si je met un POUR cela serait uniquement pour ça.

Pour terminer, je serais surement le seul vote négatif apparemment mais j'espère que tu en tiendras un minimum compte même si ton recrutement ne sera pas basé sur lui.
Il me semble que tu n'as pas lu le post fait pas Gila avant de post ? Car il manque la phrase magique ( à moins que je l'ai loupé dans ce cas désolé ! ).

Cordialement, Titanea.

Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : DTC

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:00

moi c'est toujours du neutre car comme dirait tita, il manque toujours la phrase magique

Et c'est vrai que la fonction "edit" est a utilisée ^^

Revenir en haut Aller en bas
douz
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:11

aidez moi je ne sais pas comment édit x) et je sais le mot magique mais je veu pas mettre encore un autre commentaireje la mettrai une fois que je serai comment edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:18

bah normallement chacun de tes messages tu peux les edits, suffit de cliquer sur le bouton vert au dessus de ton message initial sur lequel il ya écrit edit


PS: la j'edit par exemple et c'est en haut à droite de ton message

Revenir en haut Aller en bas
greedouz
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:48

je ne peux pas edit car je suis un boulé ! Je ne me suis pas inscrit du coup je ne peux pas éditer je suis désolé et la phrase magique je pense que c'est : Vive Naughty ^^ en esperant vous voir bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
TH
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:28

Yoo Maxime Razz
Oué POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:18

Bonsoir !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.


Cordialement Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement kiss
» Demande d'emploi[Accepté]
» Candidature de Athenaa-xx
» recrutement arcdeterre
» Recrutement Blue-Ice[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: