Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature pour la guilde Naughty

Aller en bas 
+4
Avenger
Lethal
Shakkay
alone-tonight
8 participants
AuteurMessage
rey-Roli
Invité




Candidature pour la guilde Naughty Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde Naughty   Candidature pour la guilde Naughty Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:29

Bonjour

Je suis le joueur Roli-rey (Ps: il aurait du s'appeler Roli-orthographe) J'arrive du serveur kuri il y a 1 heure est votre guilde ma sembler une guilde très sympathique j'ai déjà rencontrer des personne super.



je joue (pvm)

>>>>>>>rey-sang/sacrie200

>>>>>>>REy-shiva/zobal200

>>>>>>>Rey-docteur/nini200

>>>>>>>elacolo/panda200(seul pauvre perso sans le mort rey :s)

Est cotés Pvp

>>>>>>>Roli-rey/osa200 Le plus beau le plus gentille le plus généreux bref l'homme parfait xD

IRL

Bon du cotés Irl j'ai 15 ans je suis en 3 Eme je joue a dofus depuis 3 ans et je m'apelle Renaud Comme la voiture Very Happy.>J'aime Beaucoup la Moto pour les fan le Foot.


Je joue peut ma team pvm a cause de la maj a venir qui par ailleurs va tuer le jeux, mes je suis farmeur de koloso ...Quand je farm !


Bon rien de plus a dire a part que j'aime beaucoup parler en guilde faire l'idiot déconner est le principale glander en map agro j'aime bien aussi le koli.

Mon passer :

je Vient du serveur Kuri que j'ai donc quitter il y a a peine 2 heure pour rejoindre le serveur li crouch. j'ai quitter kuri seulement pour découvrire d'autre personne est m'éclater un peut plus avant cette maj.

Quand je joue sur dofus ou plustot glande je suis très souvent sur skype quelqun ma dit que cette guilde utiliser un autre logiciel je verait si je suis prit.

2 chose a dire :>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>PRENER MOI<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


VIVE NAUGHTY
Revenir en haut Aller en bas
alone-tonight

alone-tonight


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : La Bresse

Candidature pour la guilde Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Naughty   Candidature pour la guilde Naughty Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:31

Moi je kiff les couleur ^^ je te dit pour
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Candidature pour la guilde Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Naughty   Candidature pour la guilde Naughty Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:36

Salut à toi !

Je vote POUR pour la simple raison que tu viens de Kuri ! Very Happy et notre guilde est constitué de pas mal de monde qui viennent de Kuri Very Happy (ou du moins avait pas mal de membres qui vennait de kuri)

A bientôt IG !

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

Candidature pour la guilde Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Naughty   Candidature pour la guilde Naughty Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:38

Bon, c'est mieux, je ne suis plus contre, mais je reste neutre pour les fautes. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Avenger




Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2013

Candidature pour la guilde Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Naughty   Candidature pour la guilde Naughty Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:00

C'est beaucoup mieux ! Pour moi sa seras un petit : POUR[b]
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature pour la guilde Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Naughty   Candidature pour la guilde Naughty Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:17

Bon bah je vais être clair, pour le moment ta candidature est vide....Les fautes....J'en passes...Certes t'a mis de la couleur, mais bon si y'a de la couleur et rien derrière désolé mais ça sert à rien. Sinon je voudrais connaître tes ambitions, ce que tu penses que la guilde peut t'apporter et ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde. Pour le moment mon avis seras neutre a tendance CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Candidature pour la guilde Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Naughty   Candidature pour la guilde Naughty Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:58

ormis les fautes , je vais dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature pour la guilde Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Naughty   Candidature pour la guilde Naughty Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:05

La même l'envie est la donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature pour la guilde Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Naughty   Candidature pour la guilde Naughty Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:50

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde Naughty Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Naughty   Candidature pour la guilde Naughty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde Naughty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Naughty
» [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]
» Candidature pour ma guilde "futur"[Accepté]
» Candidature chez Naughty
»  Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: