Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La guilde Naughty

Aller en bas 
AuteurMessage
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

La guilde Naughty Empty
MessageSujet: La guilde Naughty   La guilde Naughty Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:11

Bonjour , visiteur de dofus !

Dans ce sujet je vais expliquer globalement la guilde.

Monocompte/Multicompte/team:
Notre guilde accepte que ça soit des teams , des monocomptes ou des multicomptes , une préférence est tout de même favorable au 2/4 comptes , même si un monocompte peut être trés intéréssant pour perco ou ataque perco en donjon en sortie de guilde ! Et aussi les teams pour l'avantage de pouvoir aider les membres de guilde qui ont un stock de ressources moins important ou qui n'arrive pas à gérer tel ou tel boss, une team composé de lv 200 est biensur la bienvenue pour pouvoir xp la guilde et l'a faire atteindre un niveau trés intéréssant !


Moyen de communication :
Nous parlons surtout sur le canal guilde , et nous sommes pour la majorité sur skype , que sa soit pour parler ,glandouiller mais surtout pour donjonner ceux qui nous rapprochent assez Smile.
Avec l'ouverture de se forum j'espere que si tout le monde donne du sien nous pourrons le faire vivre et apprendre à nous connaitre mieux que le simple avatar que l'on voit sur dofus :p

Ambiance générale :
Tout dépend des personnes mais on a du blabla irl ou du blabla ig , pas mal de bon joueurs qui conseil les personnes et une bonne entraide globale !

Mise en place d'évenement/sortie :
Grâce au forum nous pouvons mettre en place des évenements sur plusieurs jours, comme des lotos ou des chasses aux trésors qui sont un projet en cours que je boss en même temps, nous pourrons faire des tournois pvp sur plusieurs jours et donc ne pas craindre des abscences en mettant en ordre tout ça sur un forum . On fait en général minimum une sortie perco /donjon par semaine (Obligatoire).
Même si maintenant par habitude on fait des donjons ensembles tout simplement pour aider ceux qui ont on besoin ! Smile

J'espere que ce post vous aura éclairé sur notre guilde !


Ps : Astuce faites par moi même sur une chaine you tube :https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

La guilde Naughty Empty
MessageSujet: Re: La guilde Naughty   La guilde Naughty Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:33

Pour mieux comprendre le forum et pouvoir nous rejoindre sur le mumble
Je vous invite à consulter le tutoriel d'explication https://naughty.forum-pro.fr/c10-tutoriel-d-utilisation-du-forum-et-du-mumble-de-guilde


Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
 
La guilde Naughty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde Naughty
» [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]
» Candidature chez Naughty
»  Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]
» Règles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Présentation de la Guilde :: Presentation Globale-
Sauter vers: