Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]

Aller en bas 
+7
Bee-skotte
hearts-breaker
adra-syphe
Zz-Arnakeyr
alone-tonight
Lethal
lsd-suffering
11 participants
AuteurMessage
lsd-suffering

lsd-suffering


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:57

Bonjour , j'ai lu que votre guildeNaughty est partis en recrutement Par FORUM .. king
Donc , je me suis décidé de mettre ma Candid'
Lsd-Suffering IRL:
Je m'appelle Réda et j'ai 16 ans , je vis actuellement au Maroc ! Je suis loin de mon bac de 2 ans , d'abord j'essai de terminer mes études , et puis quand j'ai mon bac , je compte aller terminer mes etudes a L'Alemagne ... bounce bounce bounce
J'ai suivis la branche d'économie pour ma prochaine année scolaire , ce que j'aime trop ! cyclops
Ce que j'aime : Jouer le foot , peu du basket et puis jouer le catch ( A wwe raw fan Very Happy), et avoir des nouvelles amitiés , c'est une des grosses raisons dans laquelle j'essai de rejoindre Naughty , car j'ai rencontré Alone et Hearts hier , et ils m'ont donné envie a y rejoindre ! Embarassed
Ce que j'aime pas : Quand quelqun rage a cause de la perte d'un koli -a cause de moi en général :d- et j'aime pas les bots >.<...
PS : je dispose de Skype et de Facebook , mais skype sans mic ...
Lsd-Suffering IG:
Je suis une sacrieuse qui aime se faire taper sur les nerfs quand je suis en action , du niveau 188 et Agi / force ( Je tape force + car je suis mode reine et karri et 70 do terre Very Happy ) bom bom bom
A mon départ dans le serveur , j'été accompagner d'un pote qui étais lvl 50 - irl - je me rappelle qu'il m'avais filer 20.000 kamas , et c'est grâce a ça que j'ai commencé mon road to lvl 200 Smile
Je joue dans Li crouch depuis 1 ans , et j'étais dans rushu avant , j'étais yop lvl 150 , mais j'ai stop a cause de l'ambiance chiante la bas ...
Bref aprés mon level 170 , je me suis décidé que le temps de créer une team est venue ... Donc je me suis acheter une nini 188 ( actuellement 190 , déstuffé a cause d'achat du stuff de mon osa 113 pvp ) et un nunu 188 déstuffé aussi , et je me suis up un panda actuellement 16x et sadi 100 et l'osa au cours d'entrainement ... Mon pote me préte son cra 17x parfois , donc rien n'est dûr >.< afro
J'ai stopé dofus pour une durée de 5 mois a cause de mes études et d'un bouclage des regards des films et de Naruto et parfois One piece - En arab pas en français , car je suis pas pro dans cette derniére - Et quand j'ai repris , je me suis décider de monter mon osa , et aprés quelque mois je vais monter des mules et stuffé les autres persos pour fermer ma team !
Et la , c'est la part la plus intéréssante ! !
Donc voila mes stats !
https://i.servimg.com/u/f71/18/21/08/72/stats_10.jpg
Et voila pour mes Stuff !!
https://i.servimg.com/u/f71/18/21/08/72/stuff_10.jpg
Et mon métier c'est joaillo lvl 100 et bijou 65 et paysan boulanger 100 ! Smile
Bon bah c'est tout a mon avis , et puis vien le mot magique : AbraKadabra !! ::
PS : VIVE NAUGHTYPS : VIVE NAUGHTY
PS 2 : Si vous voulez + d'information sur moi , je serai ravi a vous en servir , vous n'avez qu'a /w Lsd-Suffering !!
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:12

Candidature plus que correcte, j'aime beaucoup et c'est avec plaisir que je te dit un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
lsd-suffering

lsd-suffering


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:15

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
alone-tonight

alone-tonight


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : La Bresse

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:14

franchement impeccable je ne s'ai pas quoi dir juste mon POUR à 100%
Revenir en haut Aller en bas
lsd-suffering

lsd-suffering


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:32

AloneMERCIBEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Arnakeyr




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:24

Rien à dire, je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
adra-syphe




Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lsd-suffering

lsd-suffering


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:27

Oh merciii les gars !! Smile)
O fait j'ai pas dis pourquoi j'ai quitté ma ex guilde, ex nihilo , et bah c'est parceque l'ambiance n'étais plus la et puis y'avais eu un changement des insultes entre you fix et snoub et j'ai pas aimé car snoub a tout commencé et quand j'ai lui dis sa j'ai senti qu'il a voulu m'insulter aussi , sachant que snoub qui m'a donner envie a rejoindre Ex nihilo , j'ai décidé de la quitté !!
Et puis j'ai quitté la majorité des guildes avant nihilo car y'avais que des noobs partout ...
Merci encore !
PS : je suis un gars , pardon j'ai oublié le marqué avant , j'avais l'idée mais je l'ai oublié a cause de la pression :d
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:48

Bien que je sois raciste envers les sacri =p je ne trouve rien a repproché a ta candid , ce qui me pousse a te donne un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:58

Après examination de ta candidature, je viens te porter mon vote qui seras favorable pour toi. Donc comme tu peux t'en douter mon avis est POUR! A bientot dans le /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
lsd-suffering

lsd-suffering


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:32

Je vois que peu de membres ont répondu , merci à ceux en attendant une réponse finale :') , merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:03

Bonjour Réda !

Pour ma part je t'ai croisé un poil en map agro et tu m'avais l'air sympa .

La candidature quant-à elle est très bien donc à part dire POUR rien à dire !

A bientôt IG(=In Guilde)

Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:14

Yo !

Pour. Rien à dire Smile

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
kira-shin




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:35

Je serais content que tu sois parmi nous ^^




POUR


A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:30

pour , même si c'est en Allemagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lsd-suffering

lsd-suffering


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:42

Oh merci les choux , j'espére de ma part vous rejoindre ! a bientot ig Very Happy -bisou- cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:03

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]   [color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=darkred]Bonjour la guilde Naughty ![/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Naughty
» Candidature pour la guilde Naughty
» Candidature chez Naughty
»  Naughty a besoin d'une femme ; je suis cette femme[Accepté]
» Règles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: