Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrute de bonbon Weez![Accepté]

Aller en bas 
+6
Citwouiix
laetoxik
hearts-breaker
Lethal
spirosse
weez-tagada
10 participants
AuteurMessage
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:19

Bonjour a vous chers Li crounchiens!

Je vais commencer par me présenter moi je suis un jeune citoyen français qui vie en France!Les gens me nomme Julien j'ai 16 ans et je fait les 17 cette année.J'ai remarqué que vous aimez bien les mangas moi j'aime bien aussi et j'ai particulièrement adoré Fairy Tail!
Je suis en 2nd oui j'ai redoublé pour mieux me débrouiller l'année prochaine en première S.
J'aime beaucoup le sport, je pratique du rugby ainsi que du snow l'hiver et du surf l'été je peux pratiquer les deux vu que je vis a bayonne!
Dans dofus j'aime bien les gens qui déconnent et qui ne se prennent pas trop la tête.
Pour la communication je possède skype et je pourrais aussi installer munble si pas trop compliqué.

Petit screen!

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Haha10

Dans dofus:
Donc dans dofus j'ai commencé il y a quelques temps sur raval pour ensuite transférer mon roublard level 129 pvp.Aprés un arrêt de dofus quand je suis revenus j'ai décidé de faire un sacrieur weez-tagada.
J'ai également commencé une team composée de eni panda et feca 128.

Mes motivations

Donc pour commencé je vais commencer par vous dire que je suis toujours dans lost order car en cas de refus je resterais avec eux car je n'aime pas les personnes qui partent reviennent sans cesse.J'ai décidé de rejoindre lost order car il me sembler qu'une entraide était présente ainsi que de l'ambiance mais malheureusement l'ambiance a diminué ce qui me fait faire cette candidature Car:
Naughty me parait être une guilde fort sympathique avec des personnes qui glandent sur la maap village ou je suis assez souvent.
La guilde me semble aussi organisé car il y a un forum et je sais que gila aime que les chose soit bien faite!
En gros Naughty est une grande famille ce qui est la base pour que ça marche.
Parmi vous ce trouve Laetoxik un supers amis a moi qui ma dit seulement du bien de vous ce qui ma motivé encore plus.


Passons enfin a l’histoire de Weez-Tagada
Cette histoire commence par une naissance inatendu!


Recrute de bonbon Weez![Accepté] Oeuf11



Dans cette Oeuf se trouve NON pas un bwak mais Weez tagada un jeune sacrieur pas comme les autres car il a horreur du SANG il est né il y a maintenant 2mois et a atteint le niveau 155! (Oui je sais que certains seront perplexe car je suis juste 155)
Mais cela na aucune importance car les gens l'aime bien pour son caractère festif et joyeux. Aujourd'hui il souhaiterais intégrer Naughty mais pour cela il va devoir affronter ses grands membres pour pouvoir entrer mais il n'a pas peur car il possède une motivation de feu!
Weez est tailleur de niveau 35 mineur de niveau 18 et cordonnier 56.
Si jamais j’intègre la guilde Je serais toujours a l'écoute des membres et je ferais de mon mieux pour faire avancer la guilde!
En espérant y mettre de l'ambiance et devenir la MASCOTTE car j'adore ce rôle.
Une chose est sur si jamais une guilde ose s'attaquer a un membres je riposterais et je les éliminerais UN par UN jusques au dernier!
En espérant être a la hauteur et ne pas tomber sur un os durant la candidature YOHOHOHOH pour gila ainsi que tout les os de la guilde!

Cordialement.

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Hahah10
Revenir en haut Aller en bas
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:02

tu n'est pas niveau 180 O_o
Revenir en haut Aller en bas
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:14

Oui je sais bien mais le niveau n'est pas le plus important enfin je pense.
Après a toi de juger.
Revenir en haut Aller en bas
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:58

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Haha10

Faut pas sous estimer la team weez!
Revenir en haut Aller en bas
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:24

pour moi ce seras POUR même si tu n'as pas le niveau pour la guilde :s mais bon tu xp en team et ne seras donc pas sans cesse entrain de demander de l'aide ou autre comme le font les bas niveau , puis tu as l'air très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:30

Pour moi ça sera un Grand Merci alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:39

Bon, tu n'as pas le niveau mais tu as l'air vachement sympathique, en plus, fairy tail c'est cool, je te dit POUR quand même
Revenir en haut Aller en bas
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:44

Thanks Lethal!
Revenir en haut Aller en bas
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:44

dire que gila veut pas recruter mes mules de peur de faire descendre le niveau moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:31

Salut , j'ai eu l'occasion de faire ta connaissance et de discuter avec toi , je te trouve sympathique , tu ma l'air d'avoir de l'humour et surtout !! j'ai adorer ton " vive naughty " ^^ ca sera un Grand POUR .
Revenir en haut Aller en bas
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:55

Merci Hearts!
Revenir en haut Aller en bas
laetoxik

laetoxik


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:48

Magnifique Candid'! je suis POUR
j’espère te voir bientôt Very Happy

Cordialement :

Laetoxik

_____________________________________________________________________________________
*N'oublie pas de ramener ta joie et ta bonne humeur!*
Revenir en haut Aller en bas
Citwouiix




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:30

Rien a redire ^^ Candide parfaite ou du moins vraiment agréable à lire . Perso je suis pour prendre ton sacri pas de prob lvl 15x à180 ça prend environ 3 semaines à un moins et demis donc ça ne sera pas trop long , aprés je suis contre le fait de prendre toute t'as team car pour le moment le lvl moyen de celle-ci est franchement un peu bas par rapport à nos exigences habituelles Donc Je suis Pour le sacri . Mais Contre l'entrée de la team entière tant qu'elle n as pas choper au moins un lvl 160 Voilà . Bref bonne chance pour là suite
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:34

Salut !

Alors écoute sa sera un Pour pour moi tu n'as peut etre pas le niveau, mais tu as fait un beau effort pour ta candidature, rien à dire.

Sur ce a bientot ig !

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:59

La candidature ne concerne que mon sacrieur oui pas la team.
Revenir en haut Aller en bas
oresama

oresama


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:33

Un grand POUR
Candid soignée, et original, rien à dire ^^
Le niveau c'est pas important vu que ça monte Wink t'façon tu auras bientôt le lvl requis je n'en doute pas
Sinon à bientôt ID ( In Dofus ) haha
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:04

J'met pour, mais voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:14

Salut weedz !

Bon personne sympatoche à qui j'ai mis la pression pour qu'il mette une jolie candidature .
Je pense qu' il à réussi la test !
Pour ma part peut-importe le lv tant que le bonhomme y est , on verra donc en guilde comment ça se passe !

Mon vote est POUR !

A bientôt IG(=In Guilde)

Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:41

Merci beaucoup encore!
Revenir en haut Aller en bas
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:00

je change mon vote et je met un contre , car tu m'as l'air un peu trop suce boule µ_µ
Revenir en haut Aller en bas
weez-tagada




Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2013

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:24

Pas de soucis avec plaisirs :p
Si jamais tu as une petite envie dis le moi j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:43

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps: J’espère que tu t'impliqueras à fond et partagera les différentes activités guildes avec nous !

Gila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Recrute de bonbon Weez![Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrute de bonbon Weez![Accepté]   Recrute de bonbon Weez![Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute de bonbon Weez![Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Candidature Animackfen[Accepté]
» Candidature team-xx[Accepté]
» Candidature Lykorx[Accepté]
» Candidature de Helle[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: